Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 7 mai 2021 23:59

Il devrait se cacher Leca. S'il n'y avait pas péno, les gars à la vidéo l'auraient dit à mr Turpin ou du moins lui auraient dit d'aller vérifier à l'écran.
La décision de Turpin a été validée très rapidement. A partir de là on la boucle.
Et quand on relâche devant soi un ballon somme toute pas si difficile à capter (sur le 3è but), c'est encore une raison de ne pas venir chialer après le match aux micros des TV (Canal et la chaîne l'Equipe).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 00:00

Bamba a dû être renversé par un courant d'air et Michelin n'ayant pas de bras, il n'a pas pu jouer des coudes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2035

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 8 mai 2021 00:00

PO a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Les autres jours c'est les fonds de poubelle.


Y'a que la petite Melisande qui vaut le coup avec son petit décolleté

Si elle pouvait parler un peu moins en mode "Marie-Chantal", ça irait.

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 mai 2021 00:04

Quel plaisir de les humilier... Deux fois en plus, superbe !

A 2 matchs du rêve... Ne lâchez rien !

PS : Yilmaz est un joueur exceptionnel.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 865
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 8 mai 2021 00:04

Image

Messages : 1302

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 8 mai 2021 00:05

cubi' a écrit :Source of the post Il devrait se cacher Leca. S'il n'y avait pas péno, les gars à la vidéo l'auraient dit à mr Turpin ou du moins lui auraient dit d'aller vérifier à l'écran.
La décision de Turpin a été validée très rapidement.A partir de là on la boucle.
Et quand on relâche devant soi un ballon somme toute pas si difficile à capter (sur le 3è but), c'est encore une raison de ne pas venir chialer après le match aux micros des TV (Canal et la chaîne l'Equipe).


Peut pas quand même. Peno sifflé à la 1ere minute et transformé à la 5ème.

Messages : 1268

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 8 mai 2021 00:07

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Sebastiennoe/status/1390569901832683520

Le Roi va en claquer 2 ce soir !!!


bien vu
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5657

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 8 mai 2021 00:10

Je dois confesser quelque chose...

Cest vrai que je fais genre celui qui y croit toujours à fond, depuis des mois, quoiqu'il arrive, MAIS ce soir j'ai fauté..

J'avais parié 3-1 pour Lille :(((

Pardon à PL, pardon à toute l'équipe, pardon au club et à ses supporters d'avoir douté de la clean sheet :( ça ne se reproduira plus. Allez le LOSC !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 8 mai 2021 00:13

Péno indiscutable.

On en parlerait même pas si le seul Landreau ne s'était pas indigné en demandant l'annulation par la VAR.
Par contre le rouge est sévère, 2 premières fautes de Michelin et elles étaient pas vraiment méchantes ...

Messages : 1268

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 8 mai 2021 00:13

raymondbarh a écrit :Source of the post Je dois confesser quelque chose...

Cest vrai que je fais genre celui qui y croit toujours à fond, depuis des mois, quoiqu'il arrive, MAIS ce soir j'ai fauté..

J'avais parié 3-1 pour Lille :(((

Pardon à PL, pardon à toute l'équipe, pardon au club et à ses supporters d'avoir douté de la clean sheet :( ça ne se reproduira plus. Allez le LOSC !



Je suis sur que tu n'es pas le seul
j'aimerai que les 17 autres PLiens se dénoncent ! ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 8 mai 2021 00:14

Putain le but de Burak est partout sur Twitter, j'arrive pas à ne pas le regarder encore et encore!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5657

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 8 mai 2021 00:14

tacle par derrière, coude dans la gueule sans jouer le ballon, t'es gentil avec eux

Pour le pénalty je comprends même pas qu'on puisse contester vu les penos laaaargement plus bidon qu'on s'est pris cette année
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 865
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 8 mai 2021 00:15

3-1 avec Mr Mike Maignan
c'est inadmissible Raymond


https://twitter.com/_BeFoot/status/1390772917567430656
Modifié en dernier par Driione le sam. 8 mai 2021 00:21, modifié 1 fois.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 8 mai 2021 00:17

Jeanne Massa a écrit :Je ne suis meme pas sur que les Lensois avaient touché le ballon au moment où l'arbitre siffle péno.
Y'a 3 semaines, Turpin siffle péno contre nous à Metz après 15 minutes, péno arreté ... toute la différence est là entre Maignan et l'autre bouffon d'Ajaccio.
Ensuite, Michelin ... bah c'est un gros manque de lucidité.
Et le 3e but ... erreur de relance, erreur de captation, erreur d'alignement, tout y est.

Lens est parfois une belle équipe mais ce soir ils ont completement foutu leur match en l'air.


T'es gentil avec lui, c'est un gros manque de cerveau. Probablement le mec le plus con de ligue 1. Déjà quand il était à Toulouse, alors maintenant avec Leca et cahuzac comme modèles ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10208

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 8 mai 2021 00:20

PO a écrit :Source of the post Y'a pas que Leca qui est fautif. Le 4 lensois qui regarde Jona jongler dans la surface, avait largement le temps de monter gêner David.

On peut être défenseur et apprécier les beaux gestes :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 8 mai 2021 00:20

dklosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Je ne suis meme pas sur que les Lensois avaient touché le ballon au moment où l'arbitre siffle péno.
Y'a 3 semaines, Turpin siffle péno contre nous à Metz après 15 minutes, péno arreté ... toute la différence est là entre Maignan et l'autre bouffon d'Ajaccio.
Ensuite, Michelin ... bah c'est un gros manque de lucidité.
Et le 3e but ... erreur de relance, erreur de captation, erreur d'alignement, tout y est.

Lens est parfois une belle équipe mais ce soir ils ont completement foutu leur match en l'air.


T'es gentil avec lui, c'est un gros manque de cerveau. Probablement le mec le plus con de ligue 1. Déjà quand il était à Toulouse, alors maintenant avec Leca et cahuzac comme modèles ....


Desfois, au delà de ce que tu dis, la fatigue physique fait faire encore plus de conneries. Il y va de bon coeur et puis patatra ...
CHEUR pour sa gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 8 mai 2021 00:21

raymondbarh a écrit :Source of the post Je dois confesser quelque chose...

Cest vrai que je fais genre celui qui y croit toujours à fond, depuis des mois, quoiqu'il arrive, MAIS ce soir j'ai fauté..

J'avais parié 3-1 pour Lille :(((

Pardon à PL, pardon à toute l'équipe, pardon au club et à ses supporters d'avoir douté de la clean sheet :( ça ne se reproduira plus. Allez le LOSC !


Je te pardonne si tu signes ma pétition
https://www.mesopinions.com/petition/sp ... rre/136192
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4842

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 8 mai 2021 00:22

J'ai pas du tout envie de dormir...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 8 mai 2021 00:22

RAF ce soir je me murge la gueule devant le premier film qui passe sur Canal. Comment ça c'est braquage final ? Trop tard jsuis bourré
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5657

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 8 mai 2021 00:23

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Je dois confesser quelque chose...

Cest vrai que je fais genre celui qui y croit toujours à fond, depuis des mois, quoiqu'il arrive, MAIS ce soir j'ai fauté..

J'avais parié 3-1 pour Lille :(((

Pardon à PL, pardon à toute l'équipe, pardon au club et à ses supporters d'avoir douté de la clean sheet :( ça ne se reproduira plus. Allez le LOSC !



Je suis sur que tu n'es pas le seul
j'aimerai que les 17 autres PLiens se dénoncent ! ^^

Allez vous verrez, une fois qu'on a avoué, on se sent plus léger
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Djeunzzz, Dogue-Son, fuckthedudez, Gnou, Google [Bot], Gooze, jake the dog, Jooo, LilloisUK, Lucke59, Med, milenko, mlebbe, Morfyne, Mylosc59, nour59, PapydeLil, PLE, sergent pepper, thierryrabat, whodareswins, Zappa et 76 invités