Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 8 mai 2021 13:52

Les ragondins de bordeaux, ils sont nuls. Vraiment nuls non?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 8 mai 2021 14:07

PO a écrit :Source of the post Rennes n'aura pas son milieu de terrain N'Zonzi-Camavinga. PSG n'aura pas M'Bappé.

Ca va beaucoup dépendre de comment Paris a digéré son élimination.

Une victoire de Rennes pourrait nous permettre de conclure contre Sainté.
Un nul nous donnerait un joker sur les 2 derniers matchs (Possibilité d'être champion avec 1 victoire et 1 nul)


Verratti absent également à Rennes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » sam. 8 mai 2021 14:13


https://twitter.com/JulienFroment/status/1390993078090149889
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 8 mai 2021 14:18

Nickel pour Rennes !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 8 mai 2021 14:20

2-0 pour Nantes, Louza sur peno

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 8 mai 2021 14:35

Viens de mettre le match.....3-0....la défense...ouch....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 8 mai 2021 14:37

On parle de Sainté mais Angers est un point derrière et n'est toujours pas mathématiquement sauvé non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 8 mai 2021 14:37

Bordeaux est nul devant, au milieu et derrière. Belle homogénéité.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 8 mai 2021 14:37

IL est temps que la saison se termine pour Bordeaux.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 8 mai 2021 14:40

Cette victoire de Nantes ne fait pas nos affaires. Saint Étienne et Angers vont devoir assurer un minimum. Ça va pas être simple. Nantes est à 37, les deux autres à 41 et 42...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 8 mai 2021 14:45

Bon je viens de voir que c'est Angers-Dijon dimanche, ils gagnent et c'est fini.
Et St-Etienne reçoit également Dijon en J38.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 mai 2021 14:52

Bordeaux est loin d'être tiré d'affaire... Heureusement pour eux qu'ils ont battu Rennes.

Je suis quand même à 2 doigts de les voir barragistes...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 8 mai 2021 14:58

curiste a écrit :Source of the post Viens de mettre le match.....3-0....la défense...ouch....

Mais Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 8 mai 2021 15:08

roger a écrit :Source of the post Cette victoire de Nantes ne fait pas nos affaires. Saint Étienne et Angers vont devoir assurer un minimum. Ça va pas être simple. Nantes est à 37, les deux autres à 41 et 42...


Bah oui, c'est très bien, ils vont devoir se bouger le cul et attaquer.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 8 mai 2021 15:09

Il est possible que Sainté ne soit pas sauvé quand ils vont nous rencontrer ... et joue le match moins détendu qu'on ne le pensait contre nous ...
Allez Sainté demain !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 8 mai 2021 15:20

Quand je pense à la "merde" qu'a fait Domenech à Nantes, viré, puis au bout de quelques jours, revenu sur L'Equipe TV faire la morale comme si de rien n'était ...

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » sam. 8 mai 2021 15:22

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Cette victoire de Nantes ne fait pas nos affaires. Saint Étienne et Angers vont devoir assurer un minimum. Ça va pas être simple. Nantes est à 37, les deux autres à 41 et 42...


Bah oui, c'est très bien, ils vont devoir se bouger le cul et attaquer.


Mouais vaut mieux qu'ils n'aient juste rien à perdre que de jouer leur vie sur le nul pour se sauver.
Après 6 points contre Saint Étienne et Angers, c'est encore très loin d'être fait, mais c'est pas le bout du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

En ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 15:45

gblosc a écrit :Source of the post Quand je pense à la "merde" qu'a fait Domenech à Nantes, viré, puis au bout de quelques jours, revenu sur L'Equipe TV faire la morale comme si de rien n'était ...

Those who can, do.
Those who can't, teach.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 8 mai 2021 16:34

Cquain a écrit :Source of the post Mouais vaut mieux qu'ils n'aient juste rien à perdre que de jouer leur vie sur le nul pour se sauver.
Après 6 points contre Saint Étienne et Angers, c'est encore très loin d'être fait, mais c'est pas le bout du monde.

Je dirais plutôt que c'est pas le bout du monde mais c'est encore très loin d'être fait^^

On a qqs fois eu des difficultés contre un même club sur l'ensemble des doubles confrontations.
On a perdu contre Nimes après avoir emporté le match aller difficilement, alors qu'ils étaient à la rue complet à ce moment là.
On a fait nul contre Brest après avoir perdu l'aller.

Je pourrais rajouter qu'on gagne à la dernière minute contre Marseille après un nul au vélodrome. Et qu'on fait nul contre Montpellier après une victoire là bas qui se joue sur un arrêt miraculeux de Maignan à la dernière seconde.

Or, on a fait nul à Saint Etienne et on a perdu contre Angers. Donc restons vigilants, ça sera pas forcément facile.
Confiance mais prudence.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » sam. 8 mai 2021 16:53

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le match décisif sera contre Saint Etienne parce qu'à la fin de ce week end on aura quatre points d'avance. A remonter dimanche soir


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, mat, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat et 44 invités