Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 8 mai 2021 21:57

Oui, il y également, les lensois ont joué de Zéro à 100%, qui pour le zéro Kakuta:))
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 8 mai 2021 22:09


https://twitter.com/losclive/status/1391105625187364869
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 8 mai 2021 22:19

Nick Cave a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1391105625187364869

J'en ai les larmes aux yeux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 8 mai 2021 22:26

J'voudrais pas faire le pisse-froid, mais j'espère que les joueurs et le staff sont restés suffisamment loin.
Vu que personne ou presque n'a de masque, que tout le monde éructe comme des porcs et postillonne dans tous les sens, que statistiquement, dans le tas, y'a forcément quelques positifs...

Vous imaginez la cata si l'un des joueur s'est fait contaminer dans ce bazar ? 3 jours après, la moitié de l'effectif est positif et on reçoit St Etienne avec une équipe décimée.

Je crois que c'est David qui disait en interview d'après match qu'ils faisaient tous très attention au covid, que c'était vraiment pas le moment de se contaminer. J'espère que ça se sera bien passé hier soir.......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 8 mai 2021 22:31

MrK a écrit :Source of the post J'voudrais pas faire le pisse-froid, mais j'espère que les joueurs et le staff sont restés suffisamment loin.

Ben y'a un tweet avec Yusuf et Zeki fenêtres de bagnole grandes ouvertes, avec les supporters tout autour qui gueulent, les touchent, se penchent à l'intérieur...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 8 mai 2021 22:33

On é fé kom dé ra de labo. On sété vu trop bo!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 8 mai 2021 22:35

C'est bon avec la période d'incubation on est sauvé

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 8 mai 2021 22:38

Djeunzzz a écrit :
MrK a écrit :Source of the post J'voudrais pas faire le pisse-froid, mais j'espère que les joueurs et le staff sont restés suffisamment loin.

Ben y'a un tweet avec Yusuf et Zeki fenêtres de bagnole grandes ouvertes, avec les supporters tout autour qui gueulent, les touchent, se penchent à l'intérieur...


On s'en fout, ils l'ont déjà eu.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 8 mai 2021 23:31

Par rapport à la façon de gérer le match, il y a un truc auquel j'ai moyennement fait gaffe hier, après avoir écouté Leca mais qui me frappe aujourd'hui. On dit que Lens a fait n'importe quoi dans la gestion du match et ça se confirme quand même sacrément avec le fait que, visiblement, les joueurs lensois ont regardé les images du pénalty à la mi-temps... Donc, ils ont encore une mi-temps à joueur, ils doivent se concentrer et évacuer la pression, et que font-ils? ils regardent (sur un écran? sur leur téléphone?) les images du pénalty... Je comprends pas la logique et je suis étonné que leur coach ai laissé cela se faire.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » sam. 8 mai 2021 23:57

Moi ce qui me paraît évident c'est que galtier a dit à ses joueurs de passer à droite vers Michelin
Bingo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 9 mai 2021 00:40

nikus a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=ORccfCJkYy8

Alors lui il m'a fait ma soirée !

Quand les parents boivent, les enfants trinquent...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 9 mai 2021 07:01

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 9 mai 2021 07:25

Merci pour la presse matinale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

En ligneMessageLucky » dim. 9 mai 2021 09:33

denisplaya a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
C'est le chargé de communication du racle. Il est énervé, les mots ont dépassé son esprit... C'était facile ceci dit.

"Ils commencent sérieusement à me faire pomper les nerfs."
Ouais, je crois que ça veut dire qu'il est véner.


"Ces enculés de caniches y sont payés par la FIFA pour jouer et gagner des matchs..." Des barres bordel !!!!

C'est un grand connaisseur,match truqué,et grand fan du parions sport.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 9 mai 2021 10:17

Géniale cette photo.


https://twitter.com/losclive/status/1391090527324495877
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 9 mai 2021 17:22

Penalty indiscutable. Le deuxième jaune, il aurait pu ne pas le mettre, il aurait aussi pu lui mettre un rouge direct avant, il n'y a pas scandale.
Dans tous les cas on s'en branle, même si il y avait eu erreur en notre faveur on aurait pris, sur la saison l'arbitrage nous aura plus coûté de points (et un parcours en EL) qu'autre chose.
Dans 5ans et dans 2 semaines, tout ce qu'on retiendra c'est qu'on leur a mis 3-0 et notre classement final.

J'aurai quand même préféré marquer le premier but sur une phase de jeu, ça m'aurait sans doute rendu la victoire plus savoureuse(enfin, ce tir de Burak est une belle consolation). Au final un match sans grandes émotions, vu le scénario, pas un très grand match non plus d'ailleurs. Un match de champion, géré sereinement.
On est très loin de l'ultime tournant de la saison vendu par les journalistes notamment. Ce match ne marquera pas vraiment cette saison, en terme de tournant l'aller aura été beaucoup plus important, mais aussi la première victoire face à Metz un peu sortie de nulle part, celle du retour avec l'arrêt de Mike sur le péno et le Kral qui montre la voie, celle contre Marseille, à Montpellier et bien sûr la victoire à Lyon qui est la plus symbolique de toutes. Même les victoires à Rennes et Bordeaux (qui jouait l'Europe et qui se joue en seconde mi temps) auront été beaucoup plus marquantes cette saison. Ce match était un match quelconque, parmi d'autres.
Il a été géré comme tel par l'équipe et c'est très rassurant ce degré de sérieux que l'effectif dégage. Je trouve qu'on ne dégage aucune naïveté, aucun excès de confiance. Même si on en est pas totalement à l'abri, on voit difficilement les mecs se relâcher d'ici là fin. Croisons les doigts.

Record de points pulvérisé. On était en droit de "l'attendre" de cet effectif, mais il faire. Bravo.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 9 mai 2021 17:35

dodger a écrit :Source of the post
nikus a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=ORccfCJkYy8

Alors lui il m'a fait ma soirée !

Quand les parents boivent, les enfants trinquent...

Rassurez moi , c est un sketch, il joue un rôle la , non ?
J ai éclaté de rire quand même ...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 9 mai 2021 19:54

Il a sa place à côté de Gervais à l'Equipe 21 du soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 9 mai 2021 20:34

Merci Smith.
Hallucinant la vidéo de ce supporter lensois qui doit être soit bourré, sous drogue ou en déficience intellectuelle.
Comment peut-on dire de telles conneries loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:47

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Smith.
Hallucinant la vidéo de ce supporter lensois qui doit être soit bourré, sous drogue ou en déficience intellectuelle.
Comment peut-on dire de telles conneries loul.

Quand je suis pas bien suis capable de dire les mêmes conneries pour défendre le LOSC. Mais pas devant une vidéo, enfin je ne crois pas...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 37 invités