Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 9 mai 2021 14:32

Et les commentateurs louent sa malice.

Le mec simule comme un porc, provoque un jaune pour son adversaire et les mecs trouvent ça génial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 9 mai 2021 14:53

Saint Etienne maintenu.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 mai 2021 16:39

MrK a écrit :Source of the post Et les commentateurs louent sa malice.

Le mec simule comme un porc, provoque un jaune pour son adversaire et les mecs trouvent ça génial.

+1. C'est insupportable comme discours. Le tout cautionné par le vocable de "professionnalisme".

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 9 mai 2021 17:07

Kazri au dernier match il est sorti au bout d'une heure une main devant une main derrière
Depuis il a un poster de Sven dans sa chambre

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 9 mai 2021 17:26

Se dire que c'est peut-être bien la dernière fois qu'on verra Fonte sous le maillot lillois, ça fait quand même bizarre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 9 mai 2021 17:28

Pour l’instant il n’est pas acquis qu’il partira...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:03

J'ai passé un dimanche de rêve. Barbeuc avec des enculés de lensois, parisien et marseillais. Tous sont unanimes pour dire que nous serons champion de France.
J'organise une grande teuf pour fêter le titre. La seule exigence avoir un signe ostentatoire du LOSC.
Je suis sur un nuage. Je suis entrain de vivre ma plus belle année de supporter. Rien de fâcheux peut nous arriver, nous serons champion de France 2021. Je vais pouvoir changer de maillot.
Je prends mon pied comme jamais !!!
Profitez les mecs ds 50 ans on reparlera du championnat de France 2021 de football comme un championnat historique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 9 mai 2021 20:06

T'aurais pu m'inviter,moi qui t'ai toujours dit de rester opimiste...=)

On va être champion,ça ne fait aucun doute...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 9 mai 2021 20:09

Match nul à Angers et Paris fait le plein = on est baisé. Remember le match à Lorient où on rate la Champions League, j'y croirais qu'à la fin de la 38ème journée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 9 mai 2021 20:09

Euh Mimile, tu peux pas encore les pourrir un peu juste pour les 2 matchs qui restent stp ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:09

Si tu veux venir tu es le bienvenu.
Le calendrier fait que je ne sais pas quand mais tu es le bienvenu. Faut un maillot, c'est pas très compliqué...
Mp et je donne les infy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:11

Vous répondez trop vite ! Nan maintenant c'est une certitude nous serons champion de France !!!

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 9 mai 2021 20:13

"J'ai passé un dimanche de rêve. Barbeuc avec des enculés de lensois, parisien et marseillais." Tu as de drôles de fréquentation! C'est un truc à finir en bagarre générale, les lensois se tapent avec les lillois et les marseillais avec les parisiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 9 mai 2021 20:13

Non.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 9 mai 2021 20:16

Du calme Emille. Ça peut encore mal tourner. Prudence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:17

bredt a écrit :Source of the post "J'ai passé un dimanche de rêve. Barbeuc avec des enculés de lensois, parisien et marseillais." Tu as de drôles de fréquentation! C'est un truc à finir en bagarre générale, les lensois se tapent avec les lillois et les marseillais avec les parisiens.

T'as rien compte... Ce sont des mecs comme toi et moi. On s'aime bien mais on se déteste deux semaines par an. Ensuite on fait la teuf ensemble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 9 mai 2021 20:22

emille a écrit :Source of the post J'ai passé un dimanche de rêve. Barbeuc avec des enculés de lensois, parisien et marseillais. Tous sont unanimes pour dire que nous serons champion de France.
J'organise une grande teuf pour fêter le titre. La seule exigence avoir un signe ostentatoire du LOSC.
Je suis sur un nuage. Je suis entrain de vivre ma plus belle année de supporter. Rien de fâcheux peut nous arriver, nous serons champion de France 2021. Je vais pouvoir changer de maillot.
Je prends mon pied comme jamais !!!
Profitez les mecs ds 50 ans on reparlera du championnat de France 2021 de football comme un championnat historique...


Merci emile de partager ce post, y'a des enfants gatés sur PL, ils ont connu 2011 et 2021 qui j'espère ira au bout, tu as connu des moments beaucoup plus sombres, mais tu es là, toujours là sans abandonner. ALLEZ LE LOSC.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 9 mai 2021 20:22

kipo a écrit :Source of the post Match nul à Angers et Paris fait le plein = on est baisé. Remember le match à Lorient où on rate la Champions League, j'y croirais qu'à la fin de la 38ème journée

+1.
Que paris fasse un nul ce soir et je commencerai à y croire plus fortement.
- Angers qui en claque 3.
- Sainté qui gagne ...

Ils en ont sous le pied encore, faudra pas les sous-estimer sur les 2 prochains matchs.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:25

Lejo a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post J'ai passé un dimanche de rêve. Barbeuc avec des enculés de lensois, parisien et marseillais. Tous sont unanimes pour dire que nous serons champion de France.
J'organise une grande teuf pour fêter le titre. La seule exigence avoir un signe ostentatoire du LOSC.
Je suis sur un nuage. Je suis entrain de vivre ma plus belle année de supporter. Rien de fâcheux peut nous arriver, nous serons champion de France 2021. Je vais pouvoir changer de maillot.
Je prends mon pied comme jamais !!!
Profitez les mecs ds 50 ans on reparlera du championnat de France 2021 de football comme un championnat historique...


Merci emile de partager ce post, y'a des enfants gatés sur PL, ils ont connu 2011 et 2021 qui j'espère ira au bout, tu as connu des moments beaucoup plus sombres, mais tu es là, toujours là sans abandonner. ALLEZ LE LOSC.

Je pense faire partie de la 'pire' génération de supporter puisque à 62 ans je n'ai connu que 2011

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 9 mai 2021 20:26

Le cousin du jardinier de mon oncle est un type super sympa qui à une soeur qui travaille au Stade Rennais, alors je leur souhaite beaucoup de réussite ce soir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 36 invités