Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 8 mai 2021 19:00

Quentin a écrit :Source of the post Pas de rumeurs sur Renato en revanche...1 saison de plus pour jouer la champions league ? Histoire de pas finir sur une saison mi figue mi raisin (pour lui) ce serait bien

Tout le temps blessé, invendable.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 19:05

Même à Chambly ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 8 mai 2021 19:17

D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants romanisti travailleraient déjà sur le mercato estival et plusieurs noms sont évoqués comme celui de Renato Sanches. Le milieu de terrains lillois de 23 ans devrait quitter le nord de la France cet été et le club italien prochainement coaché par son compatriote Mourinho pourrait être une destination crédible. D’autant plus que l’ancien joueur du Bayern Munich et de Benfica a pour agent un certain Jorge Mendes, réputé proche du Special One. De quoi alimenter encore plus les rumeurs

source footmercato....
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 8 mai 2021 19:18

Après cela dépendra aussi de ses perf à l'euro, mais il me semble qu'il n'est pas titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 9 mai 2021 15:38

Ça reste un garçon très fragile. Ça comptera pour le club acheteur. Il n'a jamais fait une saison pleine. Hélas il a du talent. Mais...

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 mai 2021 17:08

Acheté 20 patates donc pv mini 30

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 9 mai 2021 17:33

Sanches est sous contrat jusqu'en 2023 donc de base il est plus ou moins prévu qu'il parte cette saison. Après il prolongera peut-être.
Concrètement c'est pas vraiment le moment pour lui de partir...
Il y a moyen qu'il reste en soit.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 mai 2021 18:09

Je suis pas d'accord. Je pense que le plan initial était de le retaper pour l'euro et d'ensuite empocher une plus value.
L'euro a été repoussé d'un an +crise du covid toussa.
Si il fait un bon euro, et qu'il y a une demande....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 9 mai 2021 18:14

Difficile de le vendre personne ne voudra investir une grosse somme sur un joueur qui joue si peu.

Probablement un prêt histoire d’économiser son gros salaire.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 9 mai 2021 18:53

Je ne crois pas du tout à un prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 mai 2021 19:02

Carine a écrit :Source of the post Difficile de le vendre personne ne voudra investir une grosse somme sur un joueur qui joue si peu.

Probablement un prêt histoire d’économiser son gros salaire.

Tiens le retour de Carin(e). Ca va ? Pas trop difficile à supporter toutes ces victoires du LOSC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 9 mai 2021 19:06

Prêter Sanches ? C'est une blague ? La meilleure de la journée

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 mai 2021 19:15

Il y a d'autres joueur surpayes malgré leur faible temps de jeu : verrati etc
La on parle d'un mec jeune qui a déjà une réputation et qui a sorti LE match contre Milan.
Il sera jamais prêté mais reste assez cher

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 9 mai 2021 19:15

Sanches c'est aussi du marketing, et dans un (éventuel) contexte d'après titre..
Si on est champion je ne serai pas totalement surpris qu'il prolonge et que son salaire soit augmenté. Avant d'être vendu pour le coup en 2022.
Des matches comme Milan, il en sortira peut-être plus la saison prochaine. Avec un peu de chance il fera une saison pleine.
Par contre en terme de prepa, cette année l'euro ne va pas aider non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 9 mai 2021 19:28

PO a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Difficile de le vendre personne ne voudra investir une grosse somme sur un joueur qui joue si peu.

Probablement un prêt histoire d’économiser son gros salaire.

Tiens le retour de Carin(e). Ca va ? Pas trop difficile à supporter toutes ces victoires du LOSC ?


Je me réjouis au moins autant que toi. Être sceptique sur la capacité à Sanches à jouer dans un gros club fait de moi une mauvaise supportrice ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 9 mai 2021 20:00

Rastabigoud a écrit :Source of the post Prêter Sanches ? C'est une blague ? La meilleure de la journée

P'têt pour un défilé de mode ? Il porte beau !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:15

PO a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Difficile de le vendre personne ne voudra investir une grosse somme sur un joueur qui joue si peu.

Probablement un prêt histoire d’économiser son gros salaire.

Tiens le retour de Carin(e). Ca va ? Pas trop difficile à supporter toutes ces victoires du LOSC ?

Carine ? Je l'invite à ma teuf mais qu'elle n'oublie pas le mytosil tu vas prendre cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 mai 2021 20:15

Carine a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Difficile de le vendre personne ne voudra investir une grosse somme sur un joueur qui joue si peu.

Probablement un prêt histoire d’économiser son gros salaire.

Tiens le retour de Carin(e). Ca va ? Pas trop difficile à supporter toutes ces victoires du LOSC ?


Je me réjouis au moins autant que toi. Être sceptique sur la capacité à Sanches à jouer dans un gros club fait de moi une mauvaise supportrice ?

Tu as la réjouissance discrète. Tout en pudeur et en retenue quand on gagne. Envahissante quand on perd.

Sbo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 9 mai 2021 20:43

PO a écrit :
Carine a écrit :Source of the post
PO a écrit :Tiens le retour de Carin(e). Ca va ? Pas trop difficile à supporter toutes ces victoires du LOSC ?


Je me réjouis au moins autant que toi. Être sceptique sur la capacité à Sanches à jouer dans un gros club fait de moi une mauvaise supportrice ?

Tu as la réjouissance discrète. Tout en pudeur et en retenue quand on gagne. Envahissante quand on perd.

Sbo.


Exemple de post négatif suite à une défaite ?

Tu es plein d’ a prioris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 9 mai 2021 20:56

Carine a écrit :Source of the post Difficile de le vendre personne ne voudra investir une grosse somme sur un joueur qui joue si peu.

Neymar, depuis qu'il est au PSG, n'a joué que 53% des matchs de son club !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, gblosc, Google [Bot], Jooo, Kartoffel, sergent pepper, Vansel, zomber et 38 invités