Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 6 sept. 2016 11:53

BW a écrit :Source of the post 35000 contre Monaco, 38 ou 40000 contre Paris?

Et il faut s'en féliciter? Il en manque au moins 15000. Sur ces matchs, le losc devrait presque jouer à guichets fermés. Celui des années 2009/2011 aurait refusé du monde...

IL y a bien un recul de l'engouement pour le losc (d'autres clubs ont le même souci...) et un stade pas en rapport avec les besoins du club.


Ces 15000 que tu cites, ce sont simplement tous ces gens qui sont subitement devenu supporter du losc l'année du titre et qui ne viennent plus depuis.

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » mar. 6 sept. 2016 12:13

ou alors c'est peut-être que les 15000 places qui restent sont trop chères... C'est le taux de remplissage secteur par secteur qu'il serait intéressant de connaître !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 6 sept. 2016 12:15

sirdeck a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post 35000 contre Monaco, 38 ou 40000 contre Paris?

Et il faut s'en féliciter? Il en manque au moins 15000. Sur ces matchs, le losc devrait presque jouer à guichets fermés. Celui des années 2009/2011 aurait refusé du monde...

IL y a bien un recul de l'engouement pour le losc (d'autres clubs ont le même souci...) et un stade pas en rapport avec les besoins du club.


Ces 15000 que tu cites, ce sont simplement tous ces gens qui sont subitement devenu supporter du losc l'année du titre et qui ne viennent plus depuis.


C'est une évidence.
Le doublé plus l'attrait du GS ont attiré un nombre considérable de badauds pas particulièrement fans du foot et du LOSC.
Aujourd'hui l'engouement est retombé, pour diverses raisons, et nombre de ces nouveaux spectateurs ne sont pas revenus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 6 sept. 2016 15:17

Certes, ils ont quitté le stade mais, ils sont toujours aussi nombreux sur les fofo, à baver, sur Seydoux, les joueurs et sur ceux qui sont pas d'accord avec eux...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 6 sept. 2016 15:20

eljano a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post 35000 contre Monaco, 38 ou 40000 contre Paris?

Et il faut s'en féliciter? Il en manque au moins 15000. Sur ces matchs, le losc devrait presque jouer à guichets fermés. Celui des années 2009/2011 aurait refusé du monde...

IL y a bien un recul de l'engouement pour le losc (d'autres clubs ont le même souci...) et un stade pas en rapport avec les besoins du club.


Ces 15000 que tu cites, ce sont simplement tous ces gens qui sont subitement devenu supporter du losc l'année du titre et qui ne viennent plus depuis.


C'est une évidence.
Le doublé plus l'attrait du GS ont attiré un nombre considérable de badauds pas particulièrement fans du foot et du LOSC.
Aujourd'hui l'engouement est retombé, pour diverses raisons, et nombre de ces nouveaux spectateurs ne sont pas revenus.
ouais des siffleurs en général.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 6 sept. 2016 15:27

eljano a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post 35000 contre Monaco, 38 ou 40000 contre Paris?

Et il faut s'en féliciter? Il en manque au moins 15000. Sur ces matchs, le losc devrait presque jouer à guichets fermés. Celui des années 2009/2011 aurait refusé du monde...

IL y a bien un recul de l'engouement pour le losc (d'autres clubs ont le même souci...) et un stade pas en rapport avec les besoins du club.


Ces 15000 que tu cites, ce sont simplement tous ces gens qui sont subitement devenu supporter du losc l'année du titre et qui ne viennent plus depuis.


C'est une évidence.
Le doublé plus l'attrait du GS ont attiré un nombre considérable de badauds pas particulièrement fans du foot et du LOSC.
Aujourd'hui l'engouement est retombé, pour diverses raisons, et nombre de ces nouveaux spectateurs ne sont pas revenus.

L'effet doublé, l'effet : "Denis, si on allait voir cette équipe championne de France ?", l'effet grand stade, ...
Pour certains matchs, tu as l'effet Qatarix, Sardinix, Monégaskix, Balotellix, Aulasix à cause des 7 trophées à la suite... Mais on va dire que grâce à eux, ça permet de remplir le GS...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 6 sept. 2016 15:39

losc_vador a écrit :Source of the post Certes, ils ont quitté le stade mais, ils sont toujours aussi nombreux sur les fofo, à baver, sur Seydoux, les joueurs et sur ceux qui sont pas d'accord avec eux...


Ouais, combien crois-tu qu'il y ait de gens qui discutent du LOSC sur les forums ?
Une vingtaine ici, une trentaine sur ALL, 3 ou 4 sur le "tiret", et une vingtaine (et je suis sympa) sur le reste des forums français de foot.
Allez une centaine tout compris, même pas de quoi remplir un rang de GQQ.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 6 sept. 2016 15:53

Qu'en vingtaine ici ? C'est une blague ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 6 sept. 2016 15:59

Une douzaine disons.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 6 sept. 2016 16:01

Tu les comptes comment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 6 sept. 2016 16:12

eljano a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Certes, ils ont quitté le stade mais, ils sont toujours aussi nombreux sur les fofo, à baver, sur Seydoux, les joueurs et sur ceux qui sont pas d'accord avec eux...


Ouais, combien crois-tu qu'il y ait de gens qui discutent du LOSC sur les forums ?
Une vingtaine ici, une trentaine sur ALL, 3 ou 4 sur le "tiret", et une vingtaine (et je suis sympa) sur le reste des forums français de foot.
Allez une centaine tout compris, même pas de quoi remplir un rang de GQQ.


tellement vrai...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 6 sept. 2016 16:32

BW a écrit :Source of the post 35000 contre Monaco, 38 ou 40000 contre Paris?

Et il faut s'en féliciter? Il en manque au moins 15000. Sur ces matchs, le losc devrait presque jouer à guichets fermés. Celui des années 2009/2011 aurait refusé du monde...

IL y a bien un recul de l'engouement pour le losc (d'autres clubs ont le même souci...) et un stade pas en rapport avec les besoins du club.


D'ici ce week-end, il y a largement moyen d'atteindre la barre des 40 000.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 6 sept. 2016 16:35

Je vais peut-être y aller... Elles sont à combien les places ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 6 sept. 2016 16:44

Je te conseille d'aller sur un autre site que PassionBaguettes pour avoir ton info ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 6 sept. 2016 17:16

sirdeck a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post 35000 contre Monaco, 38 ou 40000 contre Paris?

Et il faut s'en féliciter? Il en manque au moins 15000. Sur ces matchs, le losc devrait presque jouer à guichets fermés. Celui des années 2009/2011 aurait refusé du monde...

IL y a bien un recul de l'engouement pour le losc (d'autres clubs ont le même souci...) et un stade pas en rapport avec les besoins du club.


Ces 15000 que tu cites, ce sont simplement tous ces gens qui sont subitement devenu supporter du losc l'année du titre et qui ne viennent plus depuis.


Raisonnement plus que simpliste.

Rien que sur ce forum, nous sommes deja une dizaine à ne plus foutre un pied au stade pour des raisons footbalistiques, mais pas sportives.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 6 sept. 2016 18:33

lucdelil a écrit :Source of the post Je te conseille d'aller sur un autre site que PassionBaguettes pour avoir ton info ^^

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 8 sept. 2016 09:04

Bon à priori Lopes n'a pas le droit de jouer...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 8 sept. 2016 13:46

Ce n'est pas à priori, c'est certain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 sept. 2016 15:36

#Antonetti "Obbadi, Lopes, Tallo seront absents, Béria incertain, et il y a un choix à faire sur Sliti sans compétition depuis juin"#LOSCASM
#Antonetti "On a eu 12 joueurs absents pendant cette trêve. Il y avait 2 objectifs : retrouver fraîcheur mentale + travail athlétique"
#Antonetti "On a essayé de maintenir les gars sous pression, tout en conservant de la fraîcheur mentale durant cette trêve."
#Antonetti "J'ai un groupe de 31 joueurs (dont 4 gardiens et 9 joueurs en post-formation, 11 nouveaux). On tombe donc à 22 joueurs"
#Antonetti "Il y a des acquis, mais il faut refaire un groupe, une équipe. J'ai effectif qui me permet d'utiliser plusieurs formules."
#Antonetti "J'ai plus de possibilité devant avec des profils différents. Il faut s'adapter aux caractéristiques des uns et des autres"
#Antonetti "Face à l'@ogcnice, c'était un bon test. On aurait mérité peut-être un peu mieux, mais le résultat est équitable, un bon point."
#Antonetti @AS_Monaco ? 1 des plus grosses cylindrées, en pleine forme, qui vient de battre le @PSG_inside On va mesurer un peu notre valeur
#Antonetti "Toutes les formules sont envisageables car les caractéristiques de mes joueurs me permettent de jouer dans plusieurs systèmes"
#Antonetti "Lopes qui ne peut pas jouer contre Monaco ? Je ne trouve pas ça anormal étant donné qu'il y a des accords entre clubs"
#Antonetti "La France est un pays formateur, on doit s'habituer à voir partir nos meilleurs joueurs. D'autres pays sont plus riches"
#Antonetti Je suis content de notre mercato. Le seul bémol c'est de ne pas avoir pu compter sur mes recrues plus tôt Le marché est trop long
#Antonetti "A la base, j'étais au LOSC pour 7 mois. Mais je suis tombé dans un très bon club, très humain, avec un excellent président."
#Antonetti Ma prolongation ? Rien n'est encore signé mais les grandes lignes sont tracées. On donnera toutes les modalités semaine prochaine
#Antonetti "Obbadi ? Il était sélectionné et est donc parti, même si ça m'a surpris. Il n'a pas une grave blessure, mais c'est un souci."
#Antonetti "Avec cette blessure, Mounir #Obbadi retarde un peu sa saison. C'est dommage pour lui mais aussi pour nous"
#Antonetti "Difficile de fixer un objectif précis. Le match de Nice m'a réconforté. J'attends le test face à @AS_Monaco et 10 autres matchs"
#Antonetti "Eder ? Je lui avait donné 3 semaines de congés, il n'en a pris que 2. Il y a une question de fraîcheur mentale à retrouver"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 sept. 2016 15:41

#Amadou "Par rapport au début de saison, le match de @ogcnice a été le plus abouti. Espérons que ça puisse véritablement nous lancer
#Amadou Au fil des semaines, on commence tous à retrouver notre niveau On aura une très belle équipe quand chacun sera à son meilleur niveau
#Amadou "Personnellement, jouer contre des grosses équipes me pousse toujours à me surpasser. Il faudra être prêt samedi soir." #LOSCASM
#Amadou On va éviter de se faire piéger comme le PSG s'est fait piéger avant la trêve contre ses Monégasques. La moindre erreur se paye cash
#Amadou "On devra faire un très gros match au risque de passer à la trappe contre l'ASM. Cette équipe a les moyens de passer devant Paris"
#Amadou Je me suis fait opérer du pubis cet été, j'ai eu encore des douleurs. Je ne suis pas encore à 100% mais je vais retrouver mon niveau
#Amadou "Avec l'effectif qu'on a, on peut jouer dans plusieurs système : 4-3-3, 4-2-3-1... C'est le coach qui décide lequel utiliser."

C'est tout pour aujourd'hui.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 31 invités