Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 mai 2021 22:07

C’est clair.
Et puis on ne parle pas d’une suspension de Bradaric,Pied ou Djalo là, mais tout simplement de notre capitaine exemplaire et si important pour notre défense.
Et Dimanche, on ne joue pas un match amical mais bel et bien un match pour le titre et il vaut mieux jouer avec Fonte que sans,point.
J'espère qu’il sera bien là Dimanche...Et si en plus il pouvait nous claquer le but de la victoire ,ce serait encore plus jouissif.
Modifié en dernier par Ricosore le lun. 17 mai 2021 22:08, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 17 mai 2021 22:08

PO a écrit :Source of the post Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des scrupules vis à vis de cet appel.

Quand un club commet une erreur administrative concernant la feuille de matchs, il est sanctionné non ? Il est normal que ça soit pareil avec les arbitres. Fonte a pris un carton. L'arbitre a oublié de le noter dans son rapport. Il n'est pas valable. Fin de l'histoire.


+59
C'est absolument pas un signe de fébrilité, plutôt de force. La concurence ne se prive pas, on n'a pas à la jouer "seigneurs". On doit mettre toutes les chances de notre côté, si José peut être titulaire à Angers c'est une bonne nouvelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 mai 2021 22:14

Je parle de fébrilité car la décision a été prise aujourd'hui après avoir fait le tour du groupe, du staff et de galtier. Et effectivement le match d hier à amené de la fébrilité ds le vestiaire. Le club prends une forme de risque administratif. Surtout qu en face c est le psg qui pourrait y mettre une ribambelle d avocats.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 17 mai 2021 22:22

Fébrilité dans le vestiaire = tension dans le vestiaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 17 mai 2021 22:27

PLE a écrit :Source of the post Je parle de fébrilité car la décision a été prise aujourd'hui après avoir fait le tour du groupe, du staff et de galtier. Et effectivement le match d hier à amené de la fébrilité ds le vestiaire. Le club prends une forme de risque administratif. Surtout qu en face c est le psg qui pourrait y mettre une ribambelle d avocats.


En effet avec le PSG en face, le risque est trop important je trouve.

On parle souvent de mérite, de terrain, et dans ce cas précis Fonte a pris ses trois cartons, il doit être suspendu point. S’il voulait jouer ce match, il n’avait qu’à pas prendre ce stupide carton contre Lens. Et c’est pas parce que les Lyon et autre Marseille font ça qu’il faut faire pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 mai 2021 22:28

Tryphon a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je parle de fébrilité car la décision a été prise aujourd'hui après avoir fait le tour du groupe, du staff et de galtier. Et effectivement le match d hier à amené de la fébrilité ds le vestiaire. Le club prends une forme de risque administratif. Surtout qu en face c est le psg qui pourrait y mettre une ribambelle d avocats.


En effet avec le PSG en face, le risque est trop important je trouve.

On parle souvent de mérite, de terrain, et dans ce cas précis Fonte a pris ses trois cartons, il doit être suspendu point. S’il voulait jouer ce match, il n’avait qu’à pas prendre de stupide carton contre Lens. Et c’est pas parce que lesLyon et autre Marseille font çaqu’il faut faire pareil.

Et Paris ;-)

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » lun. 17 mai 2021 22:34

Pas de carton jaune pour Fonte sur la feuille de match PSG / LOSC, donc pas de suspension. La ligue n’a aucun recours juridique. Les autres clubs pourront beugler autant qu’ils veulent, seule la feuille de match fera foi devant les tribunaux. Merci Monsieur Bastien pour ton incompétence.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 17 mai 2021 22:34

gblosc a écrit :Source of the post Fébrilité dans le vestiaire = tension dans le vestiaire ?


Non. Que, contrairement à ce que nous expliquent certains psychologues autoproclamés, le résultat d'hier ne met pas dans les meilleures dispositions psychologiques nos joueurs.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 17 mai 2021 22:36

Cquain a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Fébrilité dans le vestiaire = tension dans le vestiaire ?


Non. Que, contrairement à ce que nous expliquent certains psychologues autoproclamés, le résultat d'hier ne met pas dans les meilleures dispositions psychologiques nos joueurs.


Peut être pas les meilleures dispositions mais plus simples que le match face à Sainté. La victoire ou rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 mai 2021 22:44

PO a écrit :Source of the post En cas de titre, je ne donne pas plus de 2-3 jours, pour que ça chougne de partout sur PL en mode "C'est bien beau d'être champion si c'est pour vendre 80% de l'équipe type et se faire massacrer en Champion's League ! ".

T'inquiète, même si on n'est pas champion, ça chouinera encore plus !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » lun. 17 mai 2021 22:56

Smith a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je parle de fébrilité car la décision a été prise aujourd'hui après avoir fait le tour du groupe, du staff et de galtier. Et effectivement le match d hier à amené de la fébrilité ds le vestiaire. Le club prends une forme de risque administratif. Surtout qu en face c est le psg qui pourrait y mettre une ribambelle d avocats.


En effet avec le PSG en face, le risque est trop important je trouve.

On parle souvent de mérite, de terrain, et dans ce cas précis Fonte a pris ses trois cartons, il doit être suspendu point. S’il voulait jouer ce match, il n’avait qu’à pas prendre de stupide carton contre Lens. Et c’est pas parce que lesLyon et autre Marseille font çaqu’il faut faire pareil.

Et Paris ;-)

J ai été le premier à dire que Lyon avait bien joué le coup apres Monaco pour éviter de se retrouver avec une défense en carton . Ils avaient pu alligner au moins De sciglio. Pourquoi devrions-nous nous gêner de faire pareil?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » lun. 17 mai 2021 23:05


https://twitter.com/LateFootClub/status/1394394389330419713
Le Kral a parlé
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 mai 2021 23:09

Quand Aulas fait ça, on crie au dieu, quand c'est le losc, c'est magouille et indécence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 18 mai 2021 01:00

C'est la dernière et on va les défoncer putain !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 18 mai 2021 07:10

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 mai 2021 07:31

Merci Smith

Ils évoquent un possible "effet suspensif" suite à l'appel pour Fonte ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 18 mai 2021 07:38

zarko a écrit :Source of the post Merci Smith

Ils évoquent un possible "effet suspensif" suite à l'appel pour Fonte ?

► Afficher le texte

Midas

index

MessageMidas » mar. 18 mai 2021 07:58

Smith a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Merci Smith

Ils évoquent un possible "effet suspensif" suite à l'appel pour Fonte ?

► Afficher le texte

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 mai 2021 08:19

merci pour les articles ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 18 mai 2021 09:27

AlexPolska a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LateFootClub/status/1394394389330419713
Le Kral a parlé

Mais oui!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités