Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 25 mai 2021 18:14

Galtier est sous contrat, Letang est obligé de dire qu'il souhaite voir Galtier continuer.

Et même si Galtier était en fin de contrat, je ne l'imagine pas dire qu'il ne souhaite pas voir Galtier continuer. Niveau comm' pour les supporters, ça serait du suicide.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 mai 2021 18:14

dodger a écrit :Source of the post Vu que c'est une quiche, qu'est-ce qu'il a dû avoir comme bol pour décrocher tout ces titres, incroyable.


Ça tombe bien, ça va avec le projet du champion lillois qui a eu de la chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 25 mai 2021 18:21

J'ai un peu de mal avec le Blanc bashing.
Ce qu'il a fait à Bordeaux était remarquable. Et qu'il sache déléguer ne me perturbe pas, c'est même la preuve d'un bon Manager
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 mai 2021 18:23

Jooo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Vu que c'est une quiche, qu'est-ce qu'il a dû avoir comme bol pour décrocher tout ces titres, incroyable.


Ça tombe bien, ça va avec le projet du champion lillois qui a eu de la chance.

On n'a même eu que ça ! Le LOSC c'est le Lille Olympique Fou de bol Club.

Quand tu écoutes des trous de balle genre Courbis, et toute la clique des chroniqueurs parisiens de L'équipe TV, genre Moatti, Penot, et la palme à Schneider et Latour, on est champion parce que le PSG et Lyon ont commencé leur saison en retard à cause de la CL, parce Neymar ceci, parce que Depay cela.

Tu sens que ça leur arrache une youc que Paris ne soit pas champion, que Lyon soit hors podium et que l'effet Sampaoli à l'OM soit juste un écran de fumée.

A croire que nous, on n'a pas joué l'EL pendant le championnat nous faisant ainsi jouer tous les 3 jours une bonne partie de la saison. A croire qu'on n'a pas eu de joueurs majeurs blessés (Renato, Burak). Cool ! Une saison tranquille, pas de pb.

Je les conchie tous. Mon LOSC, c'est le plus beau ! Na !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 25 mai 2021 18:39

PO a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Vu que c'est une quiche, qu'est-ce qu'il a dû avoir comme bol pour décrocher tout ces titres, incroyable.


Ça tombe bien, ça va avec le projet du champion lillois qui a eu de la chance.

On n'a même eu que ça ! Le LOSC c'est le Lille Olympique Fou de bol Club.

Quand tu écoutes des trous de balle genre Courbis, et toute la clique des chroniqueurs parisiens de L'équipe TV, genre Moatti, Penot, et la palme à Schneider et Latour, on est champion parce que le PSG et Lyon ont commencé leur saison en retard à cause de la CL, parce Neymar ceci, parce que Depay cela.

Tu sens que ça leur arrache une youc que Paris ne soit pas champion, que Lyon soit hors podium et que l'effet Sampaoli à l'OM soit juste un écran de fumée.

A croire que nous, on n'a pas joué l'EL pendant le championnat nous faisant ainsi jouer tous les 3 jours une bonne partie de la saison. A croire qu'on n'a pas eu de joueurs majeurs blessés (Renato, Burak). Cool ! Une saison tranquille, pas de pb.

Je les conchie tous. Mon LOSC, c'est le plus beau ! Na !

schneider c'est le pire de tous , il est clairement supporter des sardines et ne supporte pas notre losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 25 mai 2021 18:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon après il fait ça au Qatar.

Peut être l'apport de Franck Passi comme adjoint qui lui a fait du bien.

Perso si Blanc signe, ça voudra surtout dire que le projet sportif et financier du Losc tient la route.

Je suis assez d'accord. Blanc c'est quand même la classe et je l'imagine pas accepter jouer le ventre mou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 25 mai 2021 18:41

C'est pourtant simple, quand le LOSC est champion c'est que les autres ont été mauvais et quand les autres sont devant c'est que les autres sont bons.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 mai 2021 18:42

Schneider, sa mère, lors de la conception, devait penser très fort à un bouledogue anglais, ça a laissé des traces.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 25 mai 2021 18:42

Bah on peut déjà commencer a être rassurés, pour le moment, a aucun moment ça n'a parlé de profils à la Gourvennec ou Der Zakarian...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1840
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 25 mai 2021 18:44

zaz a écrit :Source of the post blanc entraîneur solide. Voyons Roger tu déconne. C est un putain d imposteur. Il a certes un nom en tant que joueur. Le reste c est un écran de fumée. Il ne sait que délégué. Un bon fonctionnaire de catégorie A


Je me suis mal exprimé. Je voulais mettre en avant que Blanc fait partie des entraîneurs qui,, 'ils acceptent de venir, c' est qu'ils auront eu des garanties.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 25 mai 2021 18:46

Officiel: Galtier quitte Lille
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 25 mai 2021 18:46

bon galtier c'est terminé ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 222

index

Hors ligneMessageTyphon » mar. 25 mai 2021 18:46

Snif
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 mai 2021 18:47

Merci Galtier et bonne chance ailleurs, sauf Lyon.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 mai 2021 18:47

On s’en doutait mais chié !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 25 mai 2021 18:47

lucdelil a écrit :Source of the post Officiel: Galtier quitte Lille


Déçu mais pas surpris. Bon vent à lui. Hate de voir qui sera le nouveau coach.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 mai 2021 18:49

Faut se dire que si c’est blanc, avec Fonte, les jeunes défenseurs devraient encore bien progresser.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 25 mai 2021 18:49

LudwigVon a écrit :Source of the post Schneider, sa mère, lors de la conception, devait penser très fort à un bouledogue anglais, ça a laissé des traces.

Ça c'est vraiment pas drôle du tout. D'ailleurs j'ai eu un bouledogue anglais quand j'étais môme et c'était une bonne bête ! Bref cette race ne mérite pas d'être rabaissée d'une telle façon !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 mai 2021 18:50

Ça fait quand même bizarre et ajoute de la frustration d’avoir vu mon abonnement dans le tiroir toute la saison.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 25 mai 2021 18:50

Au revoir Christophe Galtier, bienvenue Thierry Froger !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 12 invités