Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 26 mai 2021 17:02

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post On ne sacrifiera rien sportivement sauf que tu joueras la 6/10 eme place. Moi ça me va.


Euh perso, moi non.
C'est un TOP 5 ou rien.
Sinon autant supporter sainté, metz ou montpellier... je nous vois qd même BIEN au dessus de ces clubs


Ca peut aller vite dans de foot, on se souvient qu'il n'y a pas si longtemps on aurait échange notre place volontiers avec ces clubs pour être sûr d'évoluer une saison de plus en ligue 1..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mer. 26 mai 2021 17:12

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post On ne sacrifiera rien sportivement sauf que tu joueras la 6/10 eme place. Moi ça me va.


Euh perso, moi non.
C'est un TOP 5 ou rien.
Sinon autant supporter sainté, metz ou montpellier... je nous vois qd même BIEN au dessus de ces clubs


Moi je supporte le LOSC peu importe la place même en N3 ça nous différencie sûrement....
Je nous imagine en dessous de Paris Monaco Lyon Nice dans les années qui viennent. Et à la bagarre avec Marseille rennes pour 5/6 eme place au mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 mai 2021 17:12

Je suis d'accord mais quand on lit les décla et les ambitions, et en connaissant le potentiel de talent de l'équipe A aux U19, bon... je serai clairement déçu du contraire.

Monaco, l'année aprés sacre, ils font 2e, puis 17e en année 3.

J'espère juste que Letang saura anticiper cette cata, et plutôt nous maintenir dans un TOP 5.

Mais pas de ventre mou : entre 6/7 et 15.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 26 mai 2021 17:20

Rien de plus chiant que le ventre mou.
L’équipe joue à l’économie et quasi sans ambition puis récolte ses 38-40 points réglementaires vers la 29 EME journée. Ensuite, on se refait chier en se disant qu’avec un peu d’ambition on était pas loin de la 5-6 EME place. Les joueurs et le club se désolent.
Le seul joueur à surnager est vendu à Rennes ou Montpellier voire bordeaux et le club repart sur une nouvelle saison petit bras et sans ambition.
Résultat on reste un club sans ambition et on recrute des joueurs sans ambition.
Non merci.
Modifié en dernier par Le sage le mer. 26 mai 2021 17:24, modifié 2 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 mai 2021 17:21

adri1 a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post On ne sacrifiera rien sportivement sauf que tu joueras la 6/10 eme place. Moi ça me va.


Euh perso, moi non.
C'est un TOP 5 ou rien.
Sinon autant supporter sainté, metz ou montpellier... je nous vois qd même BIEN au dessus de ces clubs


Moi je supporte le LOSC peu importe la place même en N3 ça nous différencie sûrement....
Je nous imagine en dessous de Paris Monaco Lyon Nice dans les années qui viennent. Et à la bagarre avec Marseille rennes pour 5/6 eme place au mieux.

Et hormis PSG qui est financé par un état, richissime qui plus est, qu'est-ce qui te fait dire que Lyon (Qui va perdre gratos son joueur le + cher et fait 2 saisons sans CL), Monaco, Nice, Rennes (Dont la part des droits télé est au niveau de celle du LOSC), Marseille (Qui un endettement colossal, un proprio Mc Court en mode Lopez, et quasiment aucun joueur bankable) ne vont pas être confrontés aux mêmes contraintes financières que nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 26 mai 2021 17:25

C'est le principe dit "de JD". Le Losc est toujours promis aux pires turpitudes quand tous les autres vont sur-performer.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » mer. 26 mai 2021 17:25

PO a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post

Euh perso, moi non.
C'est un TOP 5 ou rien.
Sinon autant supporter sainté, metz ou montpellier... je nous vois qd même BIEN au dessus de ces clubs


Moi je supporte le LOSC peu importe la place même en N3 ça nous différencie sûrement....
Je nous imagine en dessous de Paris Monaco Lyon Nice dans les années qui viennent. Et à la bagarre avec Marseille rennes pour 5/6 eme place au mieux.

Et hormis PSG qui est financé par un état, richissime qui plus est, qu'est-ce qui te fait dire que Lyon (Qui va perdre gratos son joueur le + cher et fait 2 saisons sans CL), Monaco, Nice, Rennes (Dont la part des droits télé est au niveau de celle du LOSC), Marseille (Qui un endettement colossal, un proprio Mc Court en mode Lopez, et quasiment aucun joueur bankable) ne vont pas être confrontés aux mêmes contraintes financières que nous ?
.

Nous sommes tout simplement le club le plus endetté de France cher monsieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 26 mai 2021 17:26

Il faut qu'on se batte pour l'ECL à minima. C'est important de ne pas se trouver au-delà de la 6ème place. La dynamique sportive, l'image du club, toussa toussa...

Je pense que l'objectif personnel de Merlyn, c'est de rapidement stabiliser le club financièrement et de le revendre ds qqs années solidement placé dans le 1er tiers de classement, une fois que le foot pro français aura laissé passer l'orage et ira mieux businessement parlant, avec des droits tv à nouveau à la hausse et la disparition des conséquences financières liées au COVID (sponsoring, billetterie, remboursement des prêts de l'Etat).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 mai 2021 17:29

adri1 a écrit :Source of the post Nous sommes tout simplement le club le plus endetté de France cher monsieur.

Pas sur de cette info (vs Marseille par ex)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 26 mai 2021 17:31

Ok avec Nekfra, surement un horizon 3 ans pour Merlyn (max 5 ans) avant de nous revendre au plus offrant (Lopez, reviens dans 5 ans avec des garanties plus solides stp!) :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mer. 26 mai 2021 17:45

Bon l'excellente nouvelle du jour et du torchon de ce matin, c'est qu'Andre va rester un an de plus. Ouf.
Autant Botman c'était logique, autant pour lui j'avais peur.

Xeka à Rennes, ça me ferait vraiment mal. J'espère qu'un des bons côtés du départ de Galtier, c'est qu'on pourra conserver ce dogue.
On aimerait bien que les prolongations soient annoncées au même rythme que les départs.

Par contre la très mauvaise nouvelle, c'est cette histoire de Motta. C'est qu'une rumeur mais ça me paraît crédible. Et en l'occurrence sur le papier on peut difficilement avoir pire. Je préfère n'importe quel Moulin ou coach bidon de L1 qui la connaît à un puceau comme Motta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 mai 2021 17:48

adri1 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
adri1 a écrit :Source of the post

Moi je supporte le LOSC peu importe la place même en N3 ça nous différencie sûrement....
Je nous imagine en dessous de Paris Monaco Lyon Nice dans les années qui viennent. Et à la bagarre avec Marseille rennes pour 5/6 eme place au mieux.

Et hormis PSG qui est financé par un état, richissime qui plus est, qu'est-ce qui te fait dire que Lyon (Qui va perdre gratos son joueur le + cher et fait 2 saisons sans CL), Monaco, Nice, Rennes (Dont la part des droits télé est au niveau de celle du LOSC), Marseille (Qui un endettement colossal, un proprio Mc Court en mode Lopez, et quasiment aucun joueur bankable) ne vont pas être confrontés aux mêmes contraintes financières que nous ?
.

Nous sommes tout simplement le club le plus endetté de France cher monsieur.

Source ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 26 mai 2021 17:55

Nekfra a écrit :Source of the post Il faut qu'on se batte pour l'ECL à minima. C'est important de ne pas se trouver au-delà de la 6ème place. La dynamique sportive, l'image du club, toussa toussa...

Je pense que l'objectif personnel de Merlyn, c'est de rapidement stabiliser le club financièrement et de le revendre ds qqs années solidement placé dans le 1er tiers de classement, une fois que le foot pro français aura laissé passer l'orage et ira mieux businessement parlant, avec des droits tv à nouveau à la hausse et la disparition des conséquences financières liées au COVID (sponsoring, billetterie, remboursement des prêts de l'Etat).


On ne sait toujours pas pourquoi Merlyn est venu.
Dans quel but ? Pas pour les beaux yeux du LOSC ou la technique soyeuse de Yusuf, ça c'est sûr. Mais alors pourquoi ? Quel est leur projet ?
Franchement, vous croyez vraiment qu'il y a de la plus value à se faire sur le club ? Je n'y crois pas une seconde. Surtout après le passage de Gégé.

ça vaut ce que ça vaut mais perso je reste sur la théorie de liquidation des actifs joueurs la plus rapide possible, pour le compte d'Elliott peut être. Le seul avantage pour nous, c'est que si le club coule, les actifs ne valent plus rien. Et qu'ils faut maintenir le club en ligue 1 pour exposer ce qu'il reste à vendre.
Dans deux saisons, tout est terminé.
Le reste, c'est de l'attrape gogo pour moi.

Je trouve quand même curieux que personne parmi les media, où même ici ne se pose la question. Merlyn sort de nulle part. Et pas une question, rien. Il est là. C'est bien. Sans lui c'est la faillite. Point barre. Fin de la discussion.

L'étang, il est bien gentil en nous expliquant qu'il ne serait pas venu si Merlyn n'avait pas d'ambition. Benabar, le fondateur, a beau chanter sur la piazza del campo qu'il est ambitieux.
On ne connaît rien de leurs intentions.
Le seul élément qu'ils ont livré c'est qu'ils comptent sur la formation, la billetterie et les droits TV. On est le LOSC bordel. Vu nos charges de structures, si ça suffisait ne serait-ce qu'à nous maintenir en ligue 1, ça se saurait !
Pour l'instant, à part des incantations y a rien...

Tout ça sonne vraiment creux. Comme les caisses du club vous me direz.

Bon le LOSC a toujours survécu à tout ça. Est-ce qu'on acceptera qu'il redevienne un club du ventre mou, ça c'est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 26 mai 2021 17:56

Ventre mou ou top 3, je ne suis que le LOSC. Et le standard.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 26 mai 2021 18:02

Ursulet a écrit :Ventre mou ou top 3, je ne suis que le LOSC. Et le standard.

Le standard loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 26 mai 2021 18:03

Tu n'es pas très rassurant Smith...
Sans pour autant abonder ds ton sens je crois qu'il est quasi impossible de se faire de la tune proprement ds le foot. Sauf à de rares exceptions. Ensuite, avec les transferts internationaux il y a surement des combines pour cacher qq euros. Mais oui tu poses une bonne question: Pourquoi Merlyn investit ds le foot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 mai 2021 18:05

Cquain a écrit :Source of the post Bon l'excellente nouvelle du jour et du torchon de ce matin, c'est qu'Andre va rester un an de plus. Ouf.
Autant Botman c'était logique, autant pour lui j'avais peur.

Xeka à Rennes, ça me ferait vraiment mal. J'espère qu'un des bons côtés du départ de Galtier, c'est qu'on pourra conserver ce dogue.
On aimerait bien que les prolongations soient annoncées au même rythme que les départs.

Par contre la très mauvaise nouvelle, c'est cette histoire de Motta. C'est qu'une rumeur mais ça me paraît crédible. Et en l'occurrence sur le papier on peut difficilement avoir pire. Je préfère n'importe quel Moulin ou coach bidon de L1 qui la connaît à un puceau comme Motta.

Ne confond pas Motta joueur et Motta coach, qu'en definitif personne ne connait
Regarde Domenech sur le terrain c'etait une pourriture, tandis qu'en tant que coach .... oh m... mauvais exemple!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 26 mai 2021 18:09

Il était sympa sur le terrain Galtier ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 26 mai 2021 18:11

eljano a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Maignan à Milan pour 15
Soumaré à leicester pour 25
Ça fait déjà une belle somme ...il faut voir quel est l’objectif à atteindre ...

plus le paiement de la dernière année de contrat de galtier

ah bon, c'est lui qui se tire et faut encore lui filer des pesos ?

je disais quel e club qui prendra galtier devra payer l'année au losc c'est comme un transfert

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 26 mai 2021 18:13

Lucky a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Ventre mou ou top 3, je ne suis que le LOSC. Et le standard.

Le standard loul

. Z'ont un vrai cvt eux. Performant tout le temps.
Modifié en dernier par Ursulet le mer. 26 mai 2021 18:14, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 26 invités