Messages : 78

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » ven. 28 mai 2021 11:47

Galtier prend campos avec lui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 mai 2021 11:54

En parlant de gardien Etienne Green a prolongé de 3 ans avec St Etienne.

Encore un bel exemple que le manque d'expérience ne fait pas tout si il y a du talent.

Green a 20 ans, comme Chevalier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 28 mai 2021 11:57

J'avais l'impression que Blanc n'était pas fan de Lille. C'est pas lui qui à chaque fois disait qu'on était une équipe ultra défensive et chiante à jouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 28 mai 2021 11:58

Et le gardien grec Persepolis ou je n'sais quoi ? Il n'avait qu'un an de contrat ou il était prêté ?
Et il y a aussi Leo Jardim qui devait revenir.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » ven. 28 mai 2021 12:03

rihenskur a écrit :Source of the post J'avais l'impression que Blanc n'était pas fan de Lille. C'est pas lui qui à chaque fois disait qu'on était une équipe ultra défensive et chiante à jouer


Entraineur du PSG de 2013 à 2016. C'est la période Girard puis Renard puis Antonetti ... Peut pas dire qu'on était beaux à voir jouer sur cette période ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 28 mai 2021 12:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post En parlant de gardien Etienne Green a prolongé de 3 ans avec St Etienne.

Encore un bel exemple que le manque d'expérience ne fait pas tout si il y a du talent.

Green a 20 ans, comme Chevalier.

Green à Saint-Etienne, c'était prédestiné.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 8
Localisation : Toulouse
Contact :

index

Hors ligneMessagejoWan59 » ven. 28 mai 2021 12:35

rihenskur a écrit:
> J'avais l'impression que Blanc n'était pas fan de Lille. C'est pas lui qui à chaque
> fois disait qu'on était une équipe ultra défensive et chiante à jouer
je pense que notre image de club de seconde zone au pays de bienvenu chez les ch'tis nous colle à la peau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 mai 2021 12:41

Luis Campos traine toujours en Turquie.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 28 mai 2021 13:16

C'est quand même un drôle de personnage ce Campos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 28 mai 2021 14:11

bah Campos est un directeur sportif ultra compétent, tout simplement :)

Après les magouilles etc. ça je ne sais pas mais d'un point de vue gestion des joueurs, relationnel avec les joueurs, force de conviction auprès des joueurs qu'on veut accueillir, anticipation des mercatos, flair pour repérer des gros talents, organisation du club pour la performance sportive.... il a prouvé tant à Lille qu'à Monaco qu'il fait partie des tous meilleurs
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13550

index

En ligneMessageJooo » ven. 28 mai 2021 14:27

Et pourtant les meilleurs ne le veulent pas toujours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 28 mai 2021 14:38

Jooo a écrit :Source of the post Et pourtant les meilleurs ne le veulent pas toujours.

les meilleurs "clubs" tu entends ?

Surement qu'ils ne veulent pas de lui aussi parce qu'il prends bcp de place en coulisse et dans la gestion de la politique sportive d'un club.
Ce qui clash certainement avec certaines directions ... donc pas étonnant.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 28 mai 2021 14:40

Et surtout il est cher en commission :-)

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » ven. 28 mai 2021 14:42

Ce matin en Ardèche des façadiers turcs sont venus crepir les murs de clôtures, pendant 5h00 ils m'ont parlé du Losc et de leur amour pour ce club, énorme !!!
Confirmation que l'entraîneur turc c'est bien pris la tête avec le président de Galatasaray et qu'il quitte le club , on ne sait jamais il va peut être atterrir chez nous
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 28 mai 2021 14:48

Dogue-Son a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Choix étrange de rejoindre un club sans une Réserve...
Et dommageable pour le LOSC, car c'était le 2ème gardien avec Lucas Chevalier à fournir des espoirs à ce poste.

https://twitter.com/Tanziloic/status/1398197139533094916


j'imagine que la faible différence d'age avec Chevalier a du jouer dans la démarche.
et sans doute un peu d'oseille aussi.

les boules.
Modifié en dernier par Lucky le ven. 28 mai 2021 15:14, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 28 mai 2021 14:58

MarcoVanBasten a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Et pourtant les meilleurs ne le veulent pas toujours.

les meilleurs "clubs" tu entends ?

Surement qu'ils ne veulent pas de lui aussi parce qu'il prends bcp de place en coulisse et dans la gestion de la politique sportive d'un club.
Ce qui clash certainement avec certaines directions ... donc pas étonnant.


Quand t'es DS t'es salarié, et t'as pas le droit de toucher des commissions sur les transferts (cf Pickeu et son départ surprise d'Angers). Je crois qu'entre les deux rôles, Campos a vite choisi ! Être une sorte de super agent au service d'un seul club...

Messages : 38

index

Hors ligneMessagematt59c » ven. 28 mai 2021 15:01

Je pose ça là : Galtier serait l’élu de Laporta pour la succession de Koeman au Barca !

Info : le10sport...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13550

index

En ligneMessageJooo » ven. 28 mai 2021 15:06

Stephan a Strasbourg officiel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 28 mai 2021 15:11

matt59c a écrit :Source of the post Je pose ça là : Galtier serait l’élu de Laporta pour la succession de Koeman au Barca !

Info : le10sport...


Loul beru

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 28 mai 2021 15:25

De Préville laissé libre par Bordeaux.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1256659
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, dodger, Entonox, Eric, Google [Bot], Gooze, Jooo, masoar, Med, milenko, MrK, Nicobungy et 30 invités