Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 30 mai 2021 11:44

Carine a écrit :Source of the post "On a mené les choses de manière extrêmement professionnelle, avec beaucoup d’éthique. Je voulais vous dire à ce sujet que dès le mois de mars, j’avais été sollicité pour rencontrer Christophe Galtier. Et sur le plan éthique, professionnel, je ne rencontre jamais un entraîneur avant la fin du championnat. Donc c’est nous qui avons refusé au mois de mars d’avancer sur le sujet. »

JMA.

Oui j'ai vu ça aussi. Après, Aulas aime bien présenter les choses dans son sens donc je ne prendrai pas sa déclaration forcément pour argent comptant :D

Et Nekfra, je me suis posé la même question sur cette phrase qui est un peu étrange. Car si l'objectif était de faire le titre ou un podium, ce n'est pas vraiment resté dans le secret du vestiaire. Après peut-être que c'était plus dans le sens de "jusque juin union sacrée pour les résultats sportifs sachant que c'est une fin de cycle et que beaucoup partiront après ça", ce qui aurait plus vocation à rester dans le secret du vestiaire.

Ou autre chose? ou simplement une déclaration juste sans véritabe fondement derrière x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 30 mai 2021 12:52

Bonjour tout le monde.

Heureux d’être de retour sur PL.

Pour Aulas, aucune confiance en ses déclarations, il refusera toujours de perdre la face... ce qui fut certainement le cas avec Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 mai 2021 13:49

Les médias turcs annoncent Galtier et Campos à Fernerbahce. Bon c'est le même média qui a annoncé l'entraîneur de Galatasaray chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 mai 2021 14:06

Et maintenant au tour du Real Madrid pour Galtier lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 30 mai 2021 14:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et maintenant au tour du Real Madrid pour Galtier lol


Lol
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 30 mai 2021 14:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les médias turcs annoncent Galtier et Campos à Fernerbahce. Bon c'est le même média qui a annoncé l'entraîneur de Galatasaray chez nous.

C'est pas bien de se moquer...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 30 mai 2021 14:44

Bonovox a écrit :Bonjour tout le monde.

Heureux d’être de retour sur PL.

Pour Aulas, aucune confiance en ses déclarations, il refusera toujours de perdre la face... ce qui fut certainement le cas avec Galtier.


loul c'est le retour des morts vivants ichi !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 30 mai 2021 15:13

Merci monsieur Letang pour ce beau mercato qui se prépare :'D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 884
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 30 mai 2021 15:24


https://twitter.com/RijselC/status/1398985470701359105

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 30 mai 2021 15:33

L’Inter est en discussion avec Clauss pour remplacer Akimi.
Guendouzi d’accord avec l’OM. Reste à trouver un accord entre clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 30 mai 2021 15:33

Celik pourrait aussi remplacer Hakimi à l'Inter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 mai 2021 16:58

Driione a écrit :
https://twitter.com/RijselC/status/1398985470701359105

Le prix me paraît énorme. Cette saison pas sur d avoir une enveloppe à plus de 5 à 7.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 30 mai 2021 17:00

Jardim retrouve un banc en Arabie Saoudite, selon les informations de Fabrizio Romano.

Sans club depuis son départ de Monaco en décembre 2019, Leonardo Jardim va reprendre du service. Tandis que des clubs français tels que Marseille ou Lyon auraient pu s’intéresser à lui durant les deux années écoulées, le Portugais va finalement rebondir en Arabie Saoudite. En effet, Leonardo Jardim va s’engager avec le club d’Al-Hilal, où évolue Bafétimbi Gomis. L’accord a déjà été trouvé et l’ex-entraîneur de l’ASM va donc signer un contrat jusqu’en juin 2022 dans les prochaines heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 30 mai 2021 17:26

MAURICIO POCHETTINO AURAIT DEMANDÉ À QUITTER LE PSG

La prolongation, c'est pas dans la Poch'.

C'est une information Goal España et c'est une petite bombe qui pourrait agiter le Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Bien qu'il ait démenti tout départ cet été, Mauricio Pochettino pourrait pourtant bien finir par quitter le navire après six mois et une Coupe de France glanée.

Les dirigeants parisiens seraient déjà informés de la décision de l'Argentin, qui dépend néanmoins encore beaucoup de l'avenir de Kylian Mbappé dans la capitale. Pressenti pour revenir à Tottenham avec à la clé un contrat long-termiste, Pochettino est également le favori de Florentino Pérez pour succéder à Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, précise Goal.

https://www.sofoot.com/mauricio-pochettino-aurait-demande-a-quitter-le-psg-500166.html

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 30 mai 2021 17:33

Donc celik en coucurrence avec clauss pour aller à l'inter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 mai 2021 17:34

Smith a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post L'étang à vraiment cru que Galtier resterait pour son karting project ??
J'ai vraiment du mal à y croire.


La question n'est pas là. La question est : edt ce que le Losc doit laisser partir gratis Galtier en créant un précédent qui pourrait nous dépouiller d'autres membres du staff.


Je pense quand même qu'une bonne partie de la question est là.
Et même que tout découle de là.
Cette question d'indemnité, pour une question de principe, n'est qu'un écran de fumée.
Le staff en place est étroitement lié à Campos et il ne doit pas rien coûter.
Je doute que les intentions de Merlyn soient de garder cette structure, tout comme elle était de garder Galtier.
Notre budget, c'est affiché, c'est droits TV + billetterie + sponsoring. Tout est dit.
A partir de là, tout n'est que question de com pour faire croire qu'on a encore des ambitions.
"On veut garder Galtier mais c'est lui qui veut partir"
"On est ambitieux, on veut jouer l'Europe tous les ans".
Avec quels moyens ?
Le million d'euros réclamé pour Galtier ?

Paye ton nouveau coach. Paye tes nouvelles recrues. Paye ton staff. Fais re-signer Fonte. Garde Burak. Prolonge Yusuf avec clause à 100 millions. Et après on verra.

Faire passer Galtier pour le rat qui quitte le navire, faire la com en ce sens, c'est peu glorieux, et honnête, je trouve, de la part de la nouvelle direction.

Je pense vraiment qu'ils ne défendent pas le club mais leurs intérêts.
Dès que ceux ci seront satisfaits, ils laisseront tomber le club (cf l'interview de benabar).
Il ne faut pas se tromper de cible.


roger a écrit :
Smith a écrit :Source of the post Nice est en position de force.

Pas vraiment. Tant que Galtier est sous contrat avec le Losc, il ne peut pas s'engager ou s'impliquer réellement dans le club. S'il passe outre cette règle, galtier et Nice seront sanctionnés. Et nice n'a pas intérêt à attendre trop longtemps son entraîneur.

Quand Ineos te dit, en off, que Galtier sera le nouvel entraîneur. Je pense que dans le milieu, ça doit être crédible et se respecter.
Galtier n'appelera pas les joueurs, peut être. Mais rien n'empêche de faire appeler son pote Fournier.

Nous on n'a toujours pas de coach...ni de projet d'ailleurs.
Ah si la formation et la billetterie.

Bon je n'aime pas du tout la nouvelle direction. Mauais pressentiment. Alors je ne suis peut être pas trop objectif^^

Tu as le droit de douter de tout. Dans ce milieu où on ne connait jamais réellement l'envers du décor, le mieux est d'en rester aux faits :
1/ Galtier a annoncé qu'il quittait le LOSC.
2/ il lui restait un an de contrat.
3/ Son transfert n'est pas confirmé à ce jour.

Ça arrange qui ? Personne.

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 30 mai 2021 18:33

Les supporters qui vont passer d’Hakimi à Clauss, j’espère qu’ils se sont bien mouillés la nuque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 30 mai 2021 19:04

PO a écrit :Tu as le droit de douter de tout. Dans ce milieu où on ne connait jamais réellement l'envers du décor, le mieux est d'en rester aux faits :
1/ Galtier a annoncé qu'il quittait le LOSC.
2/ il lui restait un an de contrat.
3/ Son transfert n'est pas confirmé à ce jour.
Ça arrange qui ? Personne.

4/ Et on est CHAMPION !! ;-))

Pour le reste, tu as aussi raison.
C'est juste que leur com' m'agace. Mais je vais me calmer^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 30 mai 2021 19:08

Moi j'en suis resté au stade où le Lille Olympique Sporting Club est champion de France !
Le reste ? Rien à foutre !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 30 mai 2021 19:10

Bab a écrit :Source of the post Les supporters qui vont passer d’Hakimi à Clauss, j’espère qu’ils se sont bien mouillés la nuque.


A côté c'est une barbie ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud, TWB et 9 invités