Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 31 mai 2021 20:11

Lejo a écrit :Source of the post c'est quand même mieux que regarder les riches tennismans français, qui ne dépassent pas les huitièmes, mais sont payés suffisament pour être médiocre.

Et c'est là qu'on voit bien que tu ne connais absolument rien au tennis professionnel.

DonnieD a écrit :Source of the post Naomi Osaka se retire de RG!

Et elle a bien raison ! Ça fera les pieds au président de la FFT.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 31 mai 2021 20:43

DonnieD a écrit :Source of the post
Naomi Osaka se retire de RG!



Sacré tombeur ce Rudi. Je croyais qu'il était avec une italienne.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 31 mai 2021 21:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post c'est quand même mieux que regarder les riches tennismans français, qui ne dépassent pas les huitièmes, mais sont payés suffisament pour être médiocre.

Et c'est là qu'on voit bien que tu ne connais absolument rien au tennis professionnel.

DonnieD a écrit :Source of the post Naomi Osaka se retire de RG!

Et elle a bien raison ! Ça fera les pieds au président de la FFT.


Toi si, évidemment.
J'avoue, mais au XXI ème siècles, j'ai du mal à me souvenir de titre français d'un grand chelem, un peu comme les lensois, un seul titre dans les dernières années du siècle dernier.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » lun. 31 mai 2021 21:05

Djeunzzz a écrit : Et elle a bien raison ! Ça fera les pieds au président de la FFT.


Tout le monde est perdant dans l'histoire : le tournoi, le public, la joueuse. Parler à la presse pour un joueur, ça fait partie du job même si ces conférences d'après-match sont souvent sans intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 31 mai 2021 21:18

Lejo a écrit :Source of the post Toi si, évidemment.

Et oui. Bénévole sur l'organisation de 3 Challenger et 1 Coupe Davis. Je peux te dire que j'en ai croisé des joueurs de Tennis pro, et beaucoup dépensaient plus qu'il ne gagnaient.

Lejo a écrit :Source of the post J'avoue, mais au XXI ème siècles, j'ai du mal à me souvenir de titre français d'un grand chelem, un peu comme les lensois, un seul titre dans les dernières années du siècle dernier.

Faut regarder les Double Messieurs, tu vas en trouver une palanquée de titres !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 31 mai 2021 21:39

pas bueno pour jo tsonga...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 31 mai 2021 21:51

lucdelil a écrit :
DonnieD a écrit :Source of the post
Naomi Osaka se retire de RG!



Sacré tombeur ce Rudi. Je croyais qu'il était avec une italienne.


C'était pas Rudi, c'était René...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 31 mai 2021 22:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post Toi si, évidemment.

Et oui. Bénévole sur l'organisation de 3 Challenger et 1 Coupe Davis. Je peux te dire que j'en ai croisé des joueurs de Tennis pro, et beaucoup dépensaient plus qu'il ne gagnaient.

Lejo a écrit :Source of the post J'avoue, mais au XXI ème siècles, j'ai du mal à me souvenir de titre français d'un grand chelem, un peu comme les lensois, un seul titre dans les dernières années du siècle dernier.

Faut regarder les Double Messieurs, tu vas en trouver une palanquée de titres !


En doublettes, les français sont meilleurs à la pétanque.
et c'est pas me moquer, c'est vrai, tu peux vérifier.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 1 juin 2021 01:03

denisplaya a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :
DonnieD a écrit :Source of the post
Naomi Osaka se retire de RG!



Sacré tombeur ce Rudi. Je croyais qu'il était avec une italienne.


C'était pas Rudi, c'était René...


Richards?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 1 juin 2021 02:01

Lejo a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Lejo a écrit :Source of the post c'est quand même mieux que regarder les riches tennismans français, qui ne dépassent pas les huitièmes, mais sont payés suffisament pour être médiocre.

Et c'est là qu'on voit bien que tu ne connais absolument rien au tennis professionnel.

DonnieD a écrit :Source of the post Naomi Osaka se retire de RG!

Et elle a bien raison ! Ça fera les pieds au président de la FFT.


Toi si, évidemment.
J'avoue, mais au XXI ème siècles, j'ai du mal à me souvenir de titre français d'un grand chelem, un peu comme les lensois, un seul titre dans les dernières années du siècle dernier.



En meme temps 99% des autres pays autre que la Suisse, L'espagne et la Serbie peuvent dire la meme chose. Etudie un peu le parcours des joueurs francais du 21eme siecle ( Richie, Tsonga, Monfils, Simon, les equipes de double....) avant de parler de mediocrite et de dire des c.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 1 juin 2021 06:51

Mais où sont passés les Suédois ? Dans ma jeunesse, ils étaient partout. Des vrais killers ! Wilander, Edberg et une chiée de joueurs en -strom avaient succédé à Borg et défonçaient tout le monde ou presque... Et là, disparition de la planète tennis depuis près de 20 ans !

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 1 juin 2021 06:54

denisplaya a écrit :Mais où sont passés les Suédois ? Dans ma jeunesse, ils étaient partout. Des vrais killers ! Wilander, Edberg et une chiée de joueurs en -strom avaient succédé à Borg et défonçaient tout le monde ou presque... Et là, disparition de la planète tennis depuis près de 20 ans !


Soderling et Erikson...les derniers connus peut être...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 1 juin 2021 07:01

Tu peux dire pareil des américains quelque part

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 1 juin 2021 07:03

Ha oui Soderling, l'homme qui a fait tomber Nadal à Roland ! Je l'avais presque oublié. Mais il n'a pas atteint les sommets. J'ai le souvenir d'un gars au caractère atroce !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 1 juin 2021 07:06

Rastabigoud a écrit :Source of the post Tu peux dire pareil des américains quelque part


C'est vrai. C'est qui le dernier "crack" US ? Roddick ?

Messages : 931

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 1 juin 2021 07:39

Aucun ricain dans le top 30 c’est une premiere depuis la creation de l’atp en 1973.Quand on voit que les meilleurs sont Isner,Querrey ou Fritz on comprend le problème.
Mais c’est encore pire pour la Suède: aucun ne figure ds le top 100 (Ymer étant le mieux classé)
Ou sont les Borg,Wilander,Edberg,Nyström,Sundström,Carlson!
Espérons que le tennis français ne soit pas ds la même situation prochainement!

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » mar. 1 juin 2021 07:46

J'aimais beaucoup Thomas Enqvist. Il avait une préparation de coup droit étrange avec le coude très en arrière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 1 juin 2021 08:51

Des français à RG :))))

Image
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 1 juin 2021 09:01

SamT a écrit :Tsonga passe sur quelle chaîne? Impossible de trouver?


Il était sur France 4. D'une tristesse, ça faisait un peu match de jubilé, faisant passer Nishioka pour un joueur du top 10. Sans rire, ce jeu de jambes catastrophique fait qu'il aurait perdu contre à peu prés tous les joueurs en lice je pense. La fin de carrière de nos quelques français de la belle époque approche on dirait.

Assez triste ce Roland pour le moment concernant les français. Heureusement, Gasquet et Gaston s'affrontent, ça en fait au moins un deuxième au second tour.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 1 juin 2021 10:12

Horrible Tsonga... le mec en face était une bille et il a réussi à perdre...

J'espère que Monfils va au moins faire 2/3 tours ^^ Idem pour Gaston
Reinildo > Roberto Carlos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Casim', dodger, Rastabigoud et 11 invités