Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 10 sept. 2016 18:00

donc ma mère qui a cumulée durant plus de 30 ans deux emplois pour qu'elle puisse avoir de quoi nourrir ses deux enfants avec
un contrat de femme de ménage le soir et restauration collective scolaire, était hors la loi ?! on m'aurait donc menti( et a elle aussi donc )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 10 sept. 2016 19:58

losc_vador a écrit :Source of the post donc ma mère qui a cumulée durant plus de 30 ans deux emplois pour qu'elle puisse avoir de quoi nourrir ses deux enfants avec
un contrat de femme de ménage le soir et restauration collective scolaire, était hors la loi ?! on m'aurait donc menti( et a elle aussi donc )

losc_vador a écrit :Source of the post donc ma mère qui a cumulée durant plus de 30 ans deux emplois pour qu'elle puisse avoir de quoi nourrir ses deux enfants avec
un contrat de femme de ménage le soir et restauration collective scolaire, était hors la loi ?! on m'aurait donc menti( et a elle aussi donc )


Chut... Elle va être dénoncée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 11 sept. 2016 01:38

fredtu a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :c'est juste illégal,


Faux...:


Tu m'as mal lu.
Ce qui est illégal c'est de toucher des indemnités au lieu de salaires (et donc éluder charges et impôts)
Ensuite j'ai parlé de détachement sauvage, i.e. un fonctionnaire supposément censé travailler pour la collectivité et passant en fait ses journées au club. Pratiqué notamment et de manière importante dans un ancien club de L2 de la métropole lilloise.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 11 sept. 2016 01:40

losc_vador a écrit :Source of the post donc ma mère qui a cumulée durant plus de 30 ans deux emplois pour qu'elle puisse avoir de quoi nourrir ses deux enfants avec
un contrat de femme de ménage le soir et restauration collective scolaire, était hors la loi ?! on m'aurait donc menti( et a elle aussi donc )


non c'est légal dans le privé tant que les volumes horaires ne dépassent pas limites du code du travail.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 11 sept. 2016 08:42

Dogue-Son a écrit :
fredtu a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :c'est juste illégal,


Faux...:


Tu m'as mal lu.
Ce qui est illégal c'est de toucher des indemnités au lieu de salaires (et donc éluder charges et impôts)
Ensuite j'ai parlé de détachement sauvage, i.e. un fonctionnaire supposément censé travailler pour la collectivité et passant en fait ses journées au club. Pratiqué notamment et de manière importante dans un ancien club de L2 de la métropole lilloise.


wasquehal?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 11 sept. 2016 09:31

Dogue-Son a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :c'est juste illégal,


Faux...:


Tu m'as mal lu.
Ce qui est illégal c'est de toucher des indemnités au lieu de salaires (et donc éluder charges et impôts).


Euh les pompiers volontaires touchent des indemnités!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 11 sept. 2016 13:33

oui, mais on est là dans le cadre de volontariats spécifiques et encadrés comme tels
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 12 sept. 2016 10:23

Raouliché a écrit :Source of the post Putain, merde ! L'argent mène le monde ! Pourtant quand je regarde autour de moi, cette société n'est qu'altruisme, don de soi et redistribution égalitaire des richesses.
Trodéçu !
moi à ton contraire je n'ai jamais cru à la redistribution égalitaire, car doone la même chose chaque mois à deux personnes à la fin du premier mois il y aura un mec dans le rouge et un capitaliste tu peux rien y faire.Par contre faire en sorte que le peuple ouvrier, puisqu"il en faut, ne souffre pas trop du monde libéral là il y a du boulot.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » lun. 12 sept. 2016 19:30

Y'a quand même des exemples de mecs qui semblent plutôt sympa et les pieds sur terre, exemple Butelle à Mouvaux :
http://m.lavoixdunord.fr/region/la-bell ... 07n3723181

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 sept. 2016 20:02

Beau parcours pour butelle...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 53 invités