Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » dim. 20 juin 2021 19:15

Galtier est et restera un conn… de marseillais. Merci pour tout quand même. Son image terriblement dégradée depuis le lendemain du titre. Et ça letang n’y est pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 20 juin 2021 19:19

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/QuotidienSport/status/1406650258931830789


Bientôt,on va l'appeler la ptite salope de Galtier nan?
Aprés, si André n'a pas de cerveau pour faire l'impasse sur la CL...On peut rien faire pour lui.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 20 juin 2021 19:20

Y'a pas de raison que le seul le Nord concentre la médiocrité journalistique, il y a aussi de gratte torchon dans le sud.
Il y avait 1 tiers de page à remplir, rien à annoncer, donc allez hop gloubiboulga d'un peu tout ce qu'on a sous la main, une photo pour meubler, un titre qui se veut accrocheur mais sans rapport avec le contenu et pif paf pouf, voila un bel article. Easy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 juin 2021 19:40

Ricosore a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/QuotidienSport/status/1406650258931830789


Bientôt,on va l'appeler la ptite salope de Galtier nan?
Aprés, si André n'a pas de cerveau pour faire l'impasse sur la CL...On peut rien faire pour lui.

il va nous déplumé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 20 juin 2021 19:42

BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :
BW a écrit :Source of the post Galtier a surtout un lien particulier avec l ancienne équipe dirigeante....et donc probablement un "problème " avec les nouveaux, pas forcément tant Letang qui n a pas forcément décision sur tout.

il est champion c est bien.
L aurait il été sur une saison normale avec du public ?

Oh l'autre... Il vient une fois tous les 6 mois, et sbim, un fion balancé comme ça dans le feutré, un dimanche matin. C'est moche ça BW.

Tu pourrais STP développer ta théorie comme quoi les circonstances de cette saison ont particulièrement avantagé le LOSC ?


le losc a été particulièrement efficace à l'extérieur. l'aurait il été autant contre des équipes soutenues par leur public ,probablement pas . Je pense notamment aux matchs à Lyon ou Paris...
avec du public, le losc aurait fait mieux à domicile et moins bien à l'extérieur.

On a surperformé....tant mieux mais je ne suis pas convaincu par le fait que Galtier soit un si bon entraineur ....on verra à Nice...

Le titre 2011 a été acquis devant moins d'adversité certes mais dans des conditions normales...

On peut aussi dire que si on a perdu autant de point à domicile, et surtout contre des équipes largement à notre porté, c’est parce que le public lillois ne pouvait pas pousser son équipe, non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 20 juin 2021 19:54

Eric a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :Oh l'autre... Il vient une fois tous les 6 mois, et sbim, un fion balancé comme ça dans le feutré, un dimanche matin. C'est moche ça BW.

Tu pourrais STP développer ta théorie comme quoi les circonstances de cette saison ont particulièrement avantagé le LOSC ?


le losc a été particulièrement efficace à l'extérieur. l'aurait il été autant contre des équipes soutenues par leur public ,probablement pas . Je pense notamment aux matchs à Lyon ou Paris...
avec du public, le losc aurait fait mieux à domicile et moins bien à l'extérieur.

On a surperformé....tant mieux mais je ne suis pas convaincu par le fait que Galtier soit un si bon entraineur ....on verra à Nice...

Le titre 2011 a été acquis devant moins d'adversité certes mais dans des conditions normales...

On peut aussi dire que si on a perdu autant de point à domicile, et surtout contre des équipes largement à notre porté, c’est parce que le public lillois ne pouvait pas pousser son équipe, non ?

Oui, et puis, tant qu'à supposer, on peut aussi évoquer les testicules que ma grand-mère n'avait pas, ce qui aurait probablement changé sa vie...

Le LOSC est champion de France. Prétendre que les contraintes sanitaires lui auraient été plus favorables qu'à nos adversaires, ça ne repose sur rien. Les autres clubs avaient autant que nous la possibilité de performer à l'extérieur cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 20 juin 2021 19:56

Selon nos informations, dans les milieux autorisés disait Coluche.
Un rappel pour les vieux, cela fait 36 ans hier qu'il est décédé, Putain de camion.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 juin 2021 19:58

un article sur le petit lillois sur la reprise.. sa rassure pas.. le bordel

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 20 juin 2021 21:36

André est né à Nice donc s'il rejoind ce club, je ne serai pas surpris bien que déçu car ça serait une énorme perte. Pourquoi en vouloir à Galtier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » dim. 20 juin 2021 21:40

Lejo a écrit :Source of the post Selon nos informations, dans les milieux autorisés disait Coluche.
Un rappel pour les vieux, cela fait 36 ans hier qu'il est décédé, Putain de camion.

35 ans c'était en 1986

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 20 juin 2021 22:02

Le club et donc l'institution sera toujours au dessus des dirigeants, entraîneurs ou joueurs.
Peu importe les départs, nous supporters sommes en partie garants de cette âme
Pour le moment nous sommes toujours champions et seul Maignan est pour le moment parti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 juin 2021 22:29

Rastabigoud a écrit :Source of the post Le club et donc l'institution sera toujours au dessus des dirigeants, entraîneurs ou joueurs.
Peu importe les départs, nous supporters sommes en partie garants de cette âme
Pour le moment nous sommes toujours champions et seul Maignan est pour le moment parti

je pense vraiment la saignée va débuté.... désolant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 20 juin 2021 22:42

Loul ce mercato va epuiser zaz
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 20 juin 2021 22:44

adri1 a écrit :Source of the post Galtier est et restera un conn… de marseillais. Merci pour tout quand même. Son image terriblement dégradée depuis le lendemain du titre. Et ça letang n’y est pour rien.

Le club va finir par devoir brouiller le visage de Galtier sur les photos du titre car j'en ai vu pas mal avoir des nausées en les revoyant. Je cite "Ah ça c'est le traître bruuuuh", situation assez surréaliste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 20 juin 2021 22:56

Je sors mes meilleures armes linguistiques mais non la morosité l'emporte

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 20 juin 2021 23:06

La majorité silencieuse
Image

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » dim. 20 juin 2021 23:08

1) Je peux comprendre que C. Galtier n'ait pas d'attachement particulier pour le LOSC. Je trouve même cela normal. C'est un professionnel.
Par contre, je pense qu'on peut dire que c'est quelqu'un qui accorde de l'importance aux relations humaines et qu'il l'a prouvé.
Que le remplacement de Lopez par Letang lui a donné envie de changer d'air, OK, pourquoi pas.
Ce qui m'a vraiment surpris, c'est la précipitation de l'annonce par rapport aux joueurs.
Soit quitter ce groupe ne l’émeut pas plus que ça, soit il avait (il a) en tête de récupérer des éléments pour son prochain club.

2) Je pense que Galtier voulait sincèrement que la situation se résout dans la semaine suivant le titre (C'est ce qu'il a déclaré). Il avait l'air sous le charme du milliardaire niçois. Peut-être que Galtier est en train de réaliser que son cher futur? patron n'est pas si fiable que ça, à laisser pourrir cette situation et que ce dernier n'est pas aussi motivé pour le faire venir.
Sa sortie maladroite sur Letang cache peut-être aussi un "agacement" plus profond ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 juin 2021 23:11

Ursulet a écrit :Source of the post Loul ce mercato va epuiser zaz

Pas du tout je jubile. Voir ce que ce megalo de létang à dans le ventre. Faut avouer c est un peu le bordel en ce moment.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » dim. 20 juin 2021 23:31

J'ai oublié le 3) !
Il est temps* d’arrêter les tergiversations pour ce recrutement ! 1 pas en avant, 2 pas en arrière : ça suffit ! Letang, go !
*Celui là, je crois qu'il est déjà très usé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 21 juin 2021 01:38

Zaz me rappelle un mec sur ALL qui déprimait à mort à chaque mercato. ^^
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 40 invités