Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 21 juin 2021 09:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Beye a signé dans le staff du Red Star.


Ah ben décidément j'ai rien suivi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 21 juin 2021 10:11

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 21 juin 2021 10:24

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 juin 2021 10:59

Merci pour la presse matinale. ;0)

Sinon pour Blanc, quand je lis que selon son entourage, il y est bien, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas envie d'être mieux ailleurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 21 juin 2021 12:23

zaz a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post La'VDS nous annonce que pour blanc c'est compliqué car il se sent bien la ou il est.

Cool.

Si c est Viera c est pire. Je ne crois pas que l'étang a trop le choix. Ça va être un choix par défaut. Et on le sentira très vite.


Je me demande si tu te rends compte qu'à chaque mercato, tu fais chier avec tes posts tantot dépressifs tantot paranoiaque. Ton cinema de l'an dernier avec Yazici ne t'a pas suffit???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 juin 2021 12:48

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post La'VDS nous annonce que pour blanc c'est compliqué car il se sent bien la ou il est.
Moi je rigole si ta pas compris tanpis. Et je j appréci saches le. Je suis nullement dépressif. Tout le contraire.
Cool.

Si c est Viera c est pire. Je ne crois pas que l'étang a trop le choix. Ça va être un choix par défaut. Et on le sentira très vite.


Je me demande si tu te rends compte qu'à chaque mercato, tu fais chier avec tes posts tantot dépressifs tantot paranoiaque. Ton cinema de l'an dernier avec Yazici ne t'a pas suffit???

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 21 juin 2021 13:16

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post La'VDS nous annonce que pour blanc c'est compliqué car il se sent bien la ou il est.

Cool.

Si c est Viera c est pire. Je ne crois pas que l'étang a trop le choix. Ça va être un choix par défaut. Et on le sentira très vite.


Je me demande si tu te rends compte qu'à chaque mercato, tu fais chier avec tes posts tantot dépressifs tantot paranoiaque. Ton cinema de l'an dernier avec Yazici ne t'a pas suffit???

tu me rassures je croyais que j'étais le seul à le penser
Modifié en dernier par immercurien le lun. 21 juin 2021 13:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 juin 2021 13:17

rud a écrit :Source of the post Image

Ça vient d’où ? Il y a un article avec ? Merci
Modifié en dernier par Eric le lun. 21 juin 2021 13:23, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 21 juin 2021 13:17

Merci (Robert) Smith.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 juin 2021 13:25

Eric a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Image

Ça vient d’où ? Il y a un article avec ? Merci

Desolé j’avais lu l’article
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 21 juin 2021 14:05

rud a écrit :Image


J’apprécie le positionnement qu’il donne au LOSC.
C’est aussi une façon d’envoyer un message aux autres clubs.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 juin 2021 14:10

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post La'VDS nous annonce que pour blanc c'est compliqué car il se sent bien la ou il est.

Cool.

Si c est Viera c est pire. Je ne crois pas que l'étang a trop le choix. Ça va être un choix par défaut. Et on le sentira très vite.


Je me demande si tu te rends compte qu'à chaque mercato, tu fais chier avec tes posts tantot dépressifs tantot paranoiaque. Ton cinema de l'an dernier avec Yazici ne t'a pas suffit???


Et que dire de l’épisode weah...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 21 juin 2021 14:12

RMC annonce la fin du feuilleton dans les prochains jours, 2 à 3M pour le transfert du traitre menteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 juin 2021 15:06

Godzici a écrit :Source of the post RMC annonce la fin du feuilleton dans les prochains jours, 2 à 3M pour le transfert du traitre menteur.

Tout compte fait, il ne vaut pas cher.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 21 juin 2021 15:07

Next

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 21 juin 2021 15:07

Godzici a écrit :Source of the post RMC annonce la fin du feuilleton dans les prochains jours, 2 à 3M pour le transfert du traitre menteur.

En même temps, faut pas être devin pour annoncer ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 juin 2021 15:12

Ouais mais RMC quoi...
Manque de pot c'est quasi la seule radio qui parle de sport, un peu comme l'équipe dans la presse
De temps en temps il y a des infos, exceptionnellement de vrais scoop, bcp de polémiques, et énormément de bla bla bla...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 21 juin 2021 15:20

Sacrée décote.

Dans le même article, il est dit que L'étang a envoyé un courrier à Nice pour réclamer 18 M€.
"Coup d'épée dans l'eau"(sic) conclut le journaliste :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 juin 2021 15:21

Comme ça fait discussion de bistrot, j'ai longtemps cru que RMC voulait dire "Remets Moi Ça".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 juin 2021 15:26

un peu mégalo ce president. tout le monde sait il va vendre a tour de bras..il est ridicule...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, butagaz, Casim', curiste, daddycool, Dageek, gros, Hyogy, jfdespinoy, Jooo, Junglist, lenormal, looping, makita, Mic, Miladin Béca, MrK, Mylosc59, Ninil, Samos, sergent pepper, Taribo, Yoda, Zappa et 87 invités