Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 29 juin 2021 15:39

denisplaya a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post c'est vrai qu'il transpire l’intelligence lui, sa danse de 5 minutes au milieu de terrain...pathétique


En même temps, dans cette équipe, c'est le seul qui régale...


Oui il ne devrait faire que du foot...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 juin 2021 15:48

denisplaya a écrit :
zomber a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Tout l'Euro de Mbappe est mauvais PO....
Encore en prolong il vendange une occaz en or.
Et il a la pretention de demander à tirer 5. Péché d'orgueil évident.


Le mec porte ses c.... il n est pas brillant dans le match (il a 3 occasions quand même je crois) mais va quand même tirer son tab. Qu'il soit 1er, 3ème ou 5ème tireur, ça change quoi ? Il est où le péché d'orgueil ?Je préfère un Mbappé qui va tirer à un Payet qui se cache lors d'une seance de tab du Losc à Sainté.

Le côté positif de cette defaite c'est de montrer que peu importe les individualités, si ton collectif n'est pas au niveau, tu ne peux pas gagner.

J'en profite pour le glisser ici. Vu son palmarès, c'est sur que Varane ne fait pas partie des tops players. D'ailleurs, il n'a jamais rien apporté. Les titres acquis, c'est grâce aux autres.


Mbappé sait très bien qu'être cinquième tireur, c'est s'offrir la possibilité de donner symboliquement la victoire aux siens et d'être celui qu'on voit sur les chaînes de télé du monde entier (et dans toutes les futures images d'archives). Et ça, il en est parfaitement conscient.



Exactement. Mais DD doit intervenir et le mettre en 2 ou 3 et mettre un Pogba ou Giroud en 5.

Entre ça et Coman qui ne l'écoute pas quand il doit sortir...

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 29 juin 2021 16:07

SAV a écrit :Source of the post A mon sens l'arrivée de Benzema n'a pas posé de problèmes, ni semé de division.
Il a certes mis du temps avant de décoller mais son apport sur les deux derniers matches est indéniable.
Sa vitesse, sa capacité d'élimination et de percussion sont justes incroyables pour un joueur "de son âge".
Sans lui on serait peut-être repartis avec des valises plus lourdes.
Et je dis ça alors que je n'ai jamais été l'un de ses plus fervents supporters en EDF.

Siinon je rejoins globalement PO.
La défense a été incroyablement mauvaise, là où elle était impériale en 2018.
Même chose au milieu, ou Kanté avait toutes les peines du monde à jouer vers l'avant.

DD va devoir plancher là-dessus sans tarder, la CDM c'est déjà l'année prochaine.


Je ne suis pas d"accord concernant l'arrivée de Benzema. Là où Giroud a un rôle de point d'ancrage et fait un énorme travail de sape sur des défenses regroupées, Benzema a le même jeu que M'Bappé. Ca n'est peut-être pas tout à fait un hasard si ce dernier n'a pas existé, si on a eu un tel bordel d'organisation et - et c'est lié - des blessures. La véritable question, c'est: est-ce que Benzema était un véritable choix de DD?
L'opération "réhabilitation de KB" est en tout cas réussie, puisqu'il a marqué 4 fois. Et peu importe si on sort en 8e...
Attention, je ne conteste pas le talent de Benzema! Je dis simplement que son style de jeu ne convient pas à l'EdF actuelle.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 juin 2021 16:11

SAV a écrit :Source of the post A mon sens l'arrivée de Benzema n'a pas posé de problèmes, ni semé de division.
Il a certes mis du temps avant de décoller mais son apport sur les deux derniers matches est indéniable.
Sa vitesse, sa capacité d'élimination et de percussion sont justes incroyables pour un joueur "de son âge".
Sans lui on serait peut-être repartis avec des valises plus lourdes.
Et je dis ça alors que je n'ai jamais été l'un de ses plus fervents supporters en EDF.

Siinon je rejoins globalement PO.
La défense a été incroyablement mauvaise, là où elle était impériale en 2018.
Même chose au milieu, ou Kanté avait toutes les peines du monde à jouer vers l'avant.

DD va devoir plancher là-dessus sans tarder, la CDM c'est déjà l'année prochaine.


Benzema fait un "bon" euro mais paradoxalement sa réintégration fout en l'air 3 ans de mise en place tactique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 29 juin 2021 16:18

Bonovox a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Rien que pour les 27 célébrations à la suite de Pogba je trouve le dénouement du match au final plutôt marrant


Et sa perte de balle qui nous coute le 3éme pion juste derrière

ça encore j'arrive pas trop à lui en vouloir, c'est des choses qui arrive, il l'a pas décidé on peut pas trop lui en vouloir sauf à considérer que c'est la conséquence de sa perte de lucidité lors de ses célébrations

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 29 juin 2021 16:20

"Mbappé tire toujours à côté!! J’aimerais pas être sa femme."
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 29 juin 2021 16:36

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post A mon sens l'arrivée de Benzema n'a pas posé de problèmes, ni semé de division.
Il a certes mis du temps avant de décoller mais son apport sur les deux derniers matches est indéniable.
Sa vitesse, sa capacité d'élimination et de percussion sont justes incroyables pour un joueur "de son âge".
Sans lui on serait peut-être repartis avec des valises plus lourdes.
Et je dis ça alors que je n'ai jamais été l'un de ses plus fervents supporters en EDF.

Siinon je rejoins globalement PO.
La défense a été incroyablement mauvaise, là où elle était impériale en 2018.
Même chose au milieu, ou Kanté avait toutes les peines du monde à jouer vers l'avant.

DD va devoir plancher là-dessus sans tarder, la CDM c'est déjà l'année prochaine.


Benzema fait un "bon" euro mais paradoxalement sa réintégration fout en l'air 3 ans de mise en place tactique.


Ouais c’est vite oublier que si DD rappelle benzema, c’est qu’on était bien mauvais dans les mois précédents.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 juin 2021 16:45

Je n'étais pas un chaud partisan du retour de Karim Benzema en EDF mais force est de constater qu'il a fait le taf avec une implication pleine et entière. Il suffit de voir sa réaction sur ses buts et aussi à l'élimination de la France.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 29 juin 2021 16:51

et Dieu que son premier but est exceptionnel
la passe du "MelonBappe" est très mauvaise, il l'a récupère incroyablement avant de faire ce petit piqué de qualité

ma-gni-fi-que
La vie est belle!

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 29 juin 2021 16:59

Lucky a écrit :Source of the post Vous avez-vu comme moi hier ?
Mbappé loupe son péno et retourne seul au vestiaire!personne est allé le voir sauf Digne,je me demande si l'ambiance est bonne dans ce groupe.


Je préfèrerais qu'on me laisse seul si ça m'arrivait, ils ont peut-être voulu le préserver le temps qu'il se remette, ils étaient sans doute abasourdis également par l'élimination, le fait que ce soit Digne qui aille le réconforter ne me surprend pas vu qu'il n'avait pas joué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 juin 2021 17:11

Lucky a écrit :Source of the post "Mbappé tire toujours à côté!! J’aimerais pas être sa femme."

On l'a connue plus inspirée la Mergault...
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mar. 29 juin 2021 17:16

Ursulet a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post A mon sens l'arrivée de Benzema n'a pas posé de problèmes, ni semé de division.
Il a certes mis du temps avant de décoller mais son apport sur les deux derniers matches est indéniable.
Sa vitesse, sa capacité d'élimination et de percussion sont justes incroyables pour un joueur "de son âge".
Sans lui on serait peut-être repartis avec des valises plus lourdes.
Et je dis ça alors que je n'ai jamais été l'un de ses plus fervents supporters en EDF.

Siinon je rejoins globalement PO.
La défense a été incroyablement mauvaise, là où elle était impériale en 2018.
Même chose au milieu, ou Kanté avait toutes les peines du monde à jouer vers l'avant.

DD va devoir plancher là-dessus sans tarder, la CDM c'est déjà l'année prochaine.


Benzema fait un "bon" euro mais paradoxalement sa réintégration fout en l'air 3 ans de mise en place tactique.


Ouais c’est vite oublier que si DD rappelle benzema, c’est qu’on était bien mauvais dans les mois précédents.


On a pu lire que le staff était inquiet après le rassemblement précédent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 juin 2021 17:28

pc a écrit :Source of the post On a pu lire que le staff était inquiet après le rassemblement précédent

Tu sais, tout dirigeant de foot est inquiet par nature.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 29 juin 2021 17:30

dodger a écrit :Source of the post Je n'étais pas un chaud partisan du retour de Karim Benzema en EDF mais force est de constater qu'il a fait le taf avec une implication pleine et entière. Il suffit de voir sa réaction sur ses buts et aussi à l'élimination de la France.


C’est clair.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 29 juin 2021 17:58

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post A mon sens l'arrivée de Benzema n'a pas posé de problèmes, ni semé de division.
Il a certes mis du temps avant de décoller mais son apport sur les deux derniers matches est indéniable.
Sa vitesse, sa capacité d'élimination et de percussion sont justes incroyables pour un joueur "de son âge".
Sans lui on serait peut-être repartis avec des valises plus lourdes.
Et je dis ça alors que je n'ai jamais été l'un de ses plus fervents supporters en EDF.

Siinon je rejoins globalement PO.
La défense a été incroyablement mauvaise, là où elle était impériale en 2018.
Même chose au milieu, ou Kanté avait toutes les peines du monde à jouer vers l'avant.

DD va devoir plancher là-dessus sans tarder, la CDM c'est déjà l'année prochaine.


Benzema fait un "bon" euro mais paradoxalement sa réintégration fout en l'air 3 ans de mise en place tactique.


+1, même si la tactique est branlante depuis 1 bonne année. Ca a juste achevé les dernières certitudes sur l'animation offensive.

Giroud, évidemment moins fort que Benzema, a pour lui de faire une premier rideau défensif efficace. Benzema l'a peu fait sauf après le péno arrêté par lloris ou il y a eu rébellion. Griezman le fait beaucoup moins qu'avant. Hier très peu. Mbappé plus du tout depuis un moment. En mode PSG. Les attaquants c'est là pour attaquer. Et comme il n'y avait pas de 1e rideau, les suisses pouvaient tranquillement démarrer leurs attaques, et arriver lancés sur le milieu complement débordé.

Du coup, on tape sur les défenseurs, et en particulier les latéraux comme Pavard ou hier Rabiot, mais ils se retrouvait régulièrement seul contre 2. Va te placer dans ces conditions...
Varane couvrait pas à droite parce que Lenglet était aux fraises dans l'axe. Kimpembe pas serein à gauche, Kanté fantomatique et seul milieu défensif. Et donc Griezman et Mbappé ne descendaient pas aider leurs latéraux.

J'écoutais dans un podcast une remarque très intéressante sur Pavard. Le mettre piston, c'était un cadeau empoisonné. Il n'a pas l'explosivité, ni la capacité à gérer des attaques placées lancées depuis 30 mètres.
Au Bayern, il a un role de "3e central" qui permet d'équilibrer les montées de Davies. Et surtout, le Bayern confisque le ballon, là on laisse le jeu et on contre. C'est pas pareil pour des défenseurs. C'est un peu ce qui arrivait à Celik l'an dernier quand Ikoné jouait de son coté. En 2018 ça s'équilibrait bien avec un latéral gauche qui montait beaucoup sur le même modele.

Il aurait mieux valu mettre Kimpembe - Varane - Pavard, et mettre Rabiot ou Tolisso d'un coté et Coman de l'autre. Ca aurait déjà été plus équilibré. Mais bon, on va pas refaire l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 29 juin 2021 18:14

Avec ou sans la Benz', notre EDF est pas une équipe qui marque... pourtant on a les meilleurs du monde ou quasi.

Donc Benzema revient, mais il fout en l'air les schema depuis 3 ans ? mais on avait un schema de jeu ?
Ca fait des années que la FR et les footix vomissent sur la desh parce qu'on s'emmerde devant ses matchs mais qu'on finit tjs par gagner.
Là on s'est moins emmerdé, mais on a perdu. Karim ou par Karim.

Si on avait gardé la même équipe & schema avec giroud devant qui attends/gene la défense et Kylian/Grizou autour, serions nous passé ? on sait pas.

Hate d'être au Qatar !

Et ensuite : qui sait, on sera soit champion, soit on perdra la desh'. (pour zizou ? ou un autre...)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3639

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 29 juin 2021 18:24

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post A mon sens l'arrivée de Benzema n'a pas posé de problèmes, ni semé de division.
Il a certes mis du temps avant de décoller mais son apport sur les deux derniers matches est indéniable.
Sa vitesse, sa capacité d'élimination et de percussion sont justes incroyables pour un joueur "de son âge".
Sans lui on serait peut-être repartis avec des valises plus lourdes.
Et je dis ça alors que je n'ai jamais été l'un de ses plus fervents supporters en EDF.

Siinon je rejoins globalement PO.
La défense a été incroyablement mauvaise, là où elle était impériale en 2018.
Même chose au milieu, ou Kanté avait toutes les peines du monde à jouer vers l'avant.

DD va devoir plancher là-dessus sans tarder, la CDM c'est déjà l'année prochaine.


Benzema fait un "bon" euro mais paradoxalement sa réintégration fout en l'air 3 ans de mise en place tactique.

Je pense qu'on peut pas jouer avec Benzema, Griezmann et Mbappé en même temps. DD n'a pas voulu en mettre un sur le banc.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 juin 2021 18:41

MarcoVanBasten a écrit :Avec ou sans la Benz', notre EDF est pas une équipe qui marque... pourtant on a les meilleurs du monde ou quasi.

Donc Benzema revient, mais il fout en l'air les schema depuis 3 ans ? mais on avait un schema de jeu ?
Ca fait des années que la FR et les footix vomissent sur la desh parce qu'on s'emmerde devant ses matchs mais qu'on finit tjs par gagner.
Là on s'est moins emmerdé, mais on a perdu. Karim ou par Karim.

Si on avait gardé la même équipe & schema avec giroud devant qui attends/gene la défense et Kylian/Grizou autour, serions nous passé ? on sait pas.

Hate d'être au Qatar !

Et ensuite : qui sait, on sera soit champion, soit on perdra la desh'. (pour zizou ? ou un autre...)


Oui on en avait un. Et on gagnait, moche mais on gagnait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 29 juin 2021 19:50

La mère Rabiot a encore fait des siennes après le match...

INFO RMC SPORT. A la fin de France-Suisse ce lundi soir à Bucarest en 8e de finale de l'Euro, une échauffourée a eu lieu en tribunes entre la mère d'Adrien Rabiot et les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé.
Le fiasco sur le terrain s'est poursuivi en tribunes. Au coup de sifflet final de France-Suisse, ce lundi soir à Bucarest en 8e de finale de l'Euro (3-3, 4 tab à 5), une échauffourée a eu lieu en tribune entre la mère d’Adrien Rabiot et des proches et des membres de la famille de Paul Pogba. Les familles des deux joueurs ont continué l’échange virulent qu’ils ont eu sur le terrain après le 3e but de la Suisse, mais en tribunes. La mère d’Adrien Rabiot demandait notamment comment Paul Pogba avait pu perdre le ballon qui a entraîné l’égalisation de la Suisse.

La mère d’Adrien Rabiot a aussi demandé au père de Kylian Mbappé de recadrer son fils et de faire en sorte qu’il soit moins arrogant. Elle s’en est également prise aussi à des journalistes, regrettant l’attitude de certains envers Kylian Mbappé. Un échange houleux a aussi eu lieu entre la maman d’Adrien Rabiot et celle de Kylian Mbappé, et aussi avec le père du joueur du PSG.

Pendant une vingtaine de minutes, la mère d’Adrien Rabiot s’est accrochée avec plusieurs familles de joueurs présentes à Bucarest lundi soir. D’autres familles ont assisté à la scène. Elles ont été choquées par l’attitude de Véronique Rabiot et le timing de cet esclandre, dès la fin du match.

Deschamps avait dû calmer Pogba
Sur le terrain, la tension entre Adrien Rabiot et Paul Pogba a surgi à la perte de balle de ce dernier, à la 90e minute, à l'origine de l'égalisation suisse, à 3-3. Dès le ballon perdu, Adrien Rabiot a levé les bras. Puis il a continué à s'agacer après le but marqué par Mario Gavranovic. Les deux hommes se sont lancés dans une discussion tendue, qui a forcé Didier Deschamps à intervenir pour calmer Paul Pogba.

A l'issue du match, Deschamps est revenu sur cet accrochage entre les joueurs sur le terrain. "Il fallait le calmer un peu, a déclaré la sélectionneur au sujet de Pogba. C’est un leader, il amène les autres. Quand on mène 3-1 et qu’on n’a l’habitude de ça, comme lui depuis qu’il est en équipe de France… Malgré tout, il fallait garder son calme parce qu’il y avait une prolongation à jouer."

Corentin Parbaud (avec MBo)


https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-suisse-ca-a-chauffe-entre-la-mere-de-rabiot-et-les-familles-de-pogba-et-mbappe_AV-202106290425.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10261

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 juin 2021 19:56

Les 3 qualifiés du groupe de la mort sont tous passés à la trappe, comme quoi, sont qui ont pu gérer leurs efforts pour passer les phases de poule ont été avantagés par rapport à l'Allemagne, la France et le Portugal, qui eux avaient déjà attaqué les réserves pour arriver en 1/8ème.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', dimitar, Erwinvdb, Galfer, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Med, MrK, Mylosc59, Nekfra, pc, sergent pepper, Steve Lacy, Yoda et 54 invités