Qui comme coach???

Kombouaré: tant qu'à jouer le maintien, autant de suite s'y préparer !
16
24%
Renard: car il est revanchard!
13
19%
Guion: il est la solution !
19
28%
Le guen: entre nous, y a plus de haine
5
7%
Domenech: aka le fennech!
14
21%

Nombre total de votes : 67

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 juil. 2021 18:04

Quentin a écrit :Source of the post Je pense qu'il faut un peu de temps pour digérer. Gourvennec avait bonne réputation à Guingamp et son passage à Bordeaux lui a fait du mal. C'est une belle occasion de se relancer pour lui (un peu comme Galtier à l'époque).

Mais ça reste un vrai gros pari - en tant que supporter j'espère que ce sera un pari gagnant - et effectivement pour attirer/rassurer des joueurs un Ranieri ça aurait été mieux que Gourvennec. Charge à ce dernier de vite rassurer tout le monde avec son discours et la qualité de ses entraînements. Gros challenge.

bonne réputation tu rigoles . il a fait decendre en avant en l2.
Modifié en dernier par zaz le lun. 5 juil. 2021 18:06, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 5 juil. 2021 18:05

dodger a écrit :Source of the post Donc pour résumer, le LOSC est présidé par un type viré de Rennes et sera entraîné par un type viré de Guingamp.
J'espère que Brest compte garder tout son staff.

mais lol !

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 5 juil. 2021 18:05

Moi aussi j'aime bien Gourvennec. Chez les autres.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 5 juil. 2021 18:06

zaz a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Je pense qu'il faut un peu de temps pour digérer. Gourvennec avait bonne réputation à Guingamp et son passage à Bordeaux lui a fait du mal. C'est une belle occasion de se relancer pour lui (un peu comme Galtier à l'époque).

Mais ça reste un vrai gros pari - en tant que supporter j'espère que ce sera un pari gagnant - et effectivement pour attirer/rassurer des joueurs un Ranieri ça aurait été mieux que Gourvennec. Charge à ce dernier de vite rassurer tout le monde avec son discours et la qualité de ses entraînements. Gros challenge.

bonne réputation tu rigoles . il a fait decendre le club en l2.

et il lui a fait gagner la coupe de france et finaliste de la coupe de la ligue
et bon l'effectif de guigamp en 2019 c'était pas vraiment ça

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 5 juil. 2021 18:06

Seydoux, des sous !
Lopez, y s'fait du péz !
Létang, fout l'camp !

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 5 juil. 2021 18:07

Lucky a écrit :Source of the post La rumeur vient de JD rien ailleurs...

Ce serait hallucinant que ça ne se fasse pas alors qu'il annonce une signature imminente. Généralement, ces annonces se font quand les journalistes sont sûrs de leur fait.

Après je t'avoue que je préfèrerais que le LOSC annonce un autre coach.

Mais bon, qui que ce soit, peu importe son passé si au final ça tourne au LOSC : )
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 5 juil. 2021 18:07

Image
Modifié en dernier par Ursulet le lun. 5 juil. 2021 18:11, modifié 2 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 5 juil. 2021 18:07

C'était quoi l'équipe de Guingamp qui est descendue ? Y'avait du potentiel ?

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 5 juil. 2021 18:09

Lucky a écrit :Source of the post La rumeur vient de JD rien ailleurs...

C'est vrai, bien de le souligner. au conditionnel en plus.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 juil. 2021 18:10

En même temps, on ne peut pas rire du départ de Lopez et pleurer de l'arrivée de Gourvennec...

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 5 juil. 2021 18:10

Ils ont tellement pas aimé son passage à Guingamp que c'était leur priorité pour cet été et que c'est lui qui a refusé. Après oui c'était plus un coach pour un club comme Rennes, Sainté, Montpellier. C'est un pari, ça me rassure pas, mais bon on va lui laisser sa chance.

index

Hors ligneMessageroger » lun. 5 juil. 2021 18:10

J'avoue être un peu dépité par ce choix. Je crains que ce ne soit aussi révélateur des finances du club. Le choix des joueurs va aussi être décisif. Gourvennec, avec du "bon matériel" sera peut être plus performant aussi.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 5 juil. 2021 18:11

Le roi du buzz de merde...
On croise les. Doigts...

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 5 juil. 2021 18:12

Pour se rassurer, on peut se dire que Gourvennec n'a sûrement jamais eu une attaque Yilmaz/David sous la main.

Et que Galtier le meilleur coach de L1 était nul à chier avec l'équipe 2017-18.

Maintenant il faudra voir l'équipe à la première journée de championnat, ça reste assez flou.
Ca parle du gardien de la Suède Robin Olsen mais on peut se prendre le gardien de Laval maintenant. :p

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 5 juil. 2021 18:12

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 5 juil. 2021 18:14

Ursulet a écrit :Source of the post Image

mdr
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 juil. 2021 18:15

Le losc est donc composé de bretons et d'anciens lensois à la tête du club, ceux qui trouvaient l'ambiance un peu trop lusophone à Luchin doivent être rassurés...

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 5 juil. 2021 18:22

Ce qui est assez marrant quand on a une certaine ancienneté comme moi, c'est de se rappeler les nominations précédentes, tous les avis tranchés ici et là, et au final, les meilleures réussites auront été celles des entraineurs dont les supporters n'attendaient que la catastrophe.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageguigui » lun. 5 juil. 2021 18:23

Un pote bordelais me dit qu'il était plutôt bon tacticien mais qu'il manquait de fermeté.
A Bordeaux il s'est fait dépassé par ses joueurs et c'était finito.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 juil. 2021 18:24

Généralement je ne bois pas le lundi mais là je vais quand même me servir un petit whisky

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »