Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%
 
Nombre total de votes : 154

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 juil. 2021 21:01

PLE a écrit :Source of the post oki seconde dose il y a combien de temps ?

15j
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » mar. 6 juil. 2021 22:03

rien après la 1ere, rien après la 2eme , même pas de douleur dans le bras, juste une grosse soif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 juil. 2021 22:10

Mékil...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » mar. 6 juil. 2021 22:52

Merc......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 6 juil. 2021 23:46

Les effets secondaires de ma 2ème injection de Pfizer ont été terrible pour moi : je suis allé à émotion foot et j'ai acheté le maillot des clowns.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 6 juil. 2021 23:54

Bérurier a écrit :Source of the post Les effets secondaires de ma 2ème injection de Pfizer ont été terrible pour moi : je suis allé à émotion foot et j'ai acheté le maillot des clowns.


Ricosore n'a même pas eu besoin de vaccin pour le faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 7 juil. 2021 11:01

2ème injection reçue ce matin aux Bois Blancs à Lille.
Sus au delta !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 7 juil. 2021 11:09

Deuxième injection Pfizer reçue hier au centre de vaccination de Toulouse.
Comme lors de la première dose, pas le moindre effet secondaire.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 7 juil. 2021 14:03

steely dan a écrit :Source of the post rien après la 1ere, rien après la 2eme , même pas de douleur dans le bras, juste une grosse soif


Une grosse soif? Pourtant tu m’avais dit que la première injection était au whisky et la deuxième au rhum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 11 juil. 2021 14:48

Et 1, et 2 et 3 zéro.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 11 juil. 2021 15:31

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2107799

Une étude récente qui montre que les vaccins Pfizer et Moderna sont moins efficaces sur le variant Delta.
Pour contre ça Pfizer a testé une dose "booster", à prendre 6 mois après la deuxième dose. Elle ciblerait spécifiquement le variant Delta. Ils vont bientôt publier les données.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 juil. 2021 15:51

J'ai entendu à la TV Eric Caumes qui disait que plus un virus mutait et était contagieux, moins il était sévère et létal.
Pas faux, même si nous étions plus préparés pour les Vagues 2 et 3, j'ai l'impression que le virus était plus mortel au début de la pandémie que maintenant.
Le virus, à force de muter, deviendra une gripette dont le taux de létalité sera bien bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 11 juil. 2021 15:52

kipo a écrit :Source of the post Une étude récente qui montre que les vaccins Pfizer et Moderna sont moins efficaces sur le variant Delta.

Moins efficace sur quoi aussi ?
La probabilité de le chopper sans effet de maladie, mais en étant positif au test et contagieux ?
Ou sur la probabilité d'être malade et de passer une sale semaine au lit chez soi ?
Ou sur la probabilité d'être hospitalisé en raison d'une forme grave de la maladie ?
Ou sur la probabilité d'un risque mortel ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 11 juil. 2021 15:55

Nekfra a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post Une étude récente qui montre que les vaccins Pfizer et Moderna sont moins efficaces sur le variant Delta.

Moins efficace sur quoi aussi ?
La probabilité de le chopper sans effet de maladie, mais en étant positif au test et être contagieux ?
Ou sur la probabilité d'être malade et de passer une sale semaine au lit chez soi ?
Ou sur la probabilité d'être hospitalisé en raison de faire une forme grave de la maladie ?
Ou sur la probabilité d'un risque mortel ?


Ils ont étudiés l'activité des anticorps donc la réponse est oui pour toutes tes questions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 juil. 2021 16:13

Il est difficile de comparer la gravité voire la létalité des souches actuelles vs la souche originelle de Wuhan, vu que les thérapies mises en œuvre pour soigner les contaminés qui doivent être hospitalisés, voire réanimés, ont beaucoup progressé depuis Mars 2020 quand cette saloperie nous est tombé dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 juil. 2021 16:50

kipo a écrit :Source of the post https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2107799

Une étude récente qui montre que les vaccins Pfizer et Moderna sont moins efficaces sur le variant Delta.
Pour contre ça Pfizer a testé une dose "booster", à prendre 6 mois après la deuxième dose. Elle ciblerait spécifiquement le variant Delta. Ils vont bientôt publier les données.



La Haute Autorité Sanitaire a écrit :Des vaccins efficaces contre le variant delta pour prévenir les formes graves de Covid-19

L’efficacité des vaccins à ARNm et du vaccin Vaxzevria® (AstraZeneca) sur la prévention des formes graves de Covid-19 est établie, y compris vis-à-vis du variant delta. Les données recueillies en vie réelle au Royaume-Uni concernant le variant delta du SARS-CoV-2 montrent que l’efficacité vaccinale sur les formes graves est maintenue à un niveau élevé après un schéma de vaccination complet.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 11 juil. 2021 16:52

Merci pour cette mise au point Dr Dodger.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 juil. 2021 16:56

Dr dodger - MD (médecine déconnante)

Gynécologue non conventionné.
Depuis l'adolescence au service de la veuve et surtout de l'orpheline.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 juil. 2021 17:00

Il y a plusieurs études contradictoires enéfé au sujet de l'efficacité des vaccins contre les variants.
Les vaccins chinois ont l'air de bien échouer aussi contre le Delta.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 juil. 2021 17:15

J'ai RDV pour ma 2ème dose le 21 juillet, chez mon toubib. Je vais l'appeler, si c'est une 2nde d'AZ, je déclinerai et j'irai dans un centre prendre une 2nde dose de Pfizer ou de Moderna. Les dosages d'anticorps sur les vaccinés "hétérologues" (1 vecteur viral + 1 ARN messager) sont nettement supérieurs aux vaccinés homologues (2 Vecteur viral ou 2 ARN Messager). Les allemands veulent généraliser cette méthode qui au départ s'est imposée en Europe quand les gens primo-vaccinés à l'AZ, ne voulaient plus d'une 2nde dose d'AZ, suite à la campagne médiatique sur ses supposés effets secondaires.

Depuis, il y a eu suffisamment de gens qui ont eu ses 2 vaccins différents pour en montrer l'efficacité, et lever les craintes sur les effets secondaires qu'on craignait supérieurs avec cette combinaison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 41 invités