Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 15 sept. 2016 04:37

Ouais enfin Losc.fr.....

Ils faisaient un reportage tous les mois sur Pavard. On connaît la suite.

Si ce n'est pas Palmieri, ce sera Béria.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 15 sept. 2016 09:23

a t on des nouvelles de la santé de beria ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 sept. 2016 17:20

Conférence de presse Antonetti :

#Antonetti "Ma prolongation ? Les choses se sont faites naturellement. Je remercie le Président pour sa grande confiance."
#Antonetti "Je voudrais aussi remercier mes dirigeants, mais aussi mes joueurs car sans eux, on n'est rien"
#Antonetti "Malgré un timing compliqué après Monaco, ça s'est fait. On est dans le football, il est clair que tout dépendra des résultats."
#Antonetti Qd je suis arrivé, c'était pour un projet à très court terme, pour 7 mois. Puis connaissant les dirigeants, j'ai dit pourquoi pas
#Antonetti "Je ne me sentais pas coupable après Qäbäla, mais j'ai pris la mauvaise option pour #LOSCASM. Je l'ai dit comme je le ressentais"
#Antonetti "Si j'avais pris une autre option, on aurait pu rivaliser plus. Mais on voit que Monaco n'est pas n'importe quelle équipe."
#Antonetti "On a fait un debrief assez long après #LOSCASM en video. On a aussi revu #OGCNLOSC pour mesurer la diff entre les 2 matchs"
#Antonetti "On n'a pas le droit de perdre à Lorient ? @FCLorient doit se dire la même chose" #FCLLOSC
#Antonetti On est en retard au niveau des points, du jeu. Que ce soit @FCLorient, @ToulouseFC ou autre, on doit prendre des pts et remonter
#Antonetti "Rappelons que le 5 mars dernier, nous étions 15es... cela ne nous a pas empêché de terminer dans le top 5 en mai."
#Antonetti "Personne ne démérite mais il faut parfois faire des choix douloureux. Nos performances offensives sont nettement insuffisantes."
#Antonetti La concurrence est positive pour faire avancer. Mais trop de concurrence peut ê négatif Auj il faut gérer 3 postes pour 7 joueurs
#Antonetti "Je considère que Yassine #Benzia est encore un joueur en post-formation, avec des qualités techniques au dessus de la moyenne"
#Antonetti "On est sur la quinzième marche d'un escalier. Il va falloir trouver la façon de grimper marche après marche."
#Antonetti "#Enyeama ? Il n'est pas à son meilleur niveau, comme à l'image de l'équipe, mais il n'est pas loin d'être à son meilleur."
#Antonetti "#Enyeama a un crédit très important à mes yeux."
#Antonetti Mon critère de travail, c'est la perf' Je ne fais pas de compromis mais la meilleure équipe pour gagner. Les + performants jouent
#Antonetti "Inquiet ? Non On a le potentiel pour bien faire. Je suis concentré sur le fait de trouver la bonne formule"
#Antonetti "@FCLorient ? Une équipe de @Ligue1 pleine de bons joueurs. Ce sera difficile à jouer face à une formation dos au mur."
#Antonetti Sliti ? Il n'a pas encore rattrapé son retard, trouvé le rythme. Mais sur ce que j'ai pu voir, je pense qu'on ne s'est pas trompé
#Antonetti "Je peux comprendre le mécontentement d'un joueur qui ne joue pas, par contre, son attitude doit être exemplaire."
#Antonetti "Le métier d'entraîneur est une remise en question perpétuelle. Il n'y a jamais de certitudes"
#Antonetti "Mounir #Obbadi et Martin #Terrier sont forfaits pour #FCLLOSC"
#Antonetti "C'est une bonne chose d'avoir la maîtrise du ballon. Après, il faut valider. Pour ça, il faut savoir accélérer."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 15 sept. 2016 17:42

#Antonetti "Il me faut un mécene,sinon on plonge"
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 15 sept. 2016 18:43

Donc Sliti ne sera pas forcément titulaire d'après ce que je lis de la conf' d'e FA.
On en revient au débat : Le LOSC frileux avec ses joueurs par rapport à Nice et Balotelli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 15 sept. 2016 19:41

Aucune comparaison,Balotelli c'est l'Ibrahimovic du pauvre,Sliti c'est que le Boufal du pauvre.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 15 sept. 2016 20:07

Ricosore a écrit :Source of the post Aucune comparaison,Balotelli c'est l'Ibrahimovic du pauvre,Sliti c'est que le Boufal du pauvre.

Boufal je ne l'avais vu qu'avec Angers , donc je n'ai pu le juger qu'après l'avoir vu avec le LOSC . Euh , rico , là , t'exagères ! Comment tu peux être sûr que Sliti c'est le Boufal du pauvre ?

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 15 sept. 2016 20:09

Il a peut être pas encore la caisse pour tenir tout un match...

Ou alors il bluff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 16 sept. 2016 17:06

Sliti et Benzia pas dans le groupe.

Au bout de 4 doublés en CFA, FA va commencer à intégrer petit à petit le tunisien histoire de le préparer pour la can...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 16 sept. 2016 17:09

Oui très déçu pour Sliti là :-(
S'il n'est pas blessé, même pas remplaçant demain faut pas charrier !
Ou alors c'est lui la taupe ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 sept. 2016 17:26

Et puis merde il a 24 ans, il a plus de 100 matchs avec les pros ( certes en Ligue 2 ), il a été titulaire avec la Tunisie en juin.

Il a joué et marqué en CFA y'a quelques jours donc il est apte.

Le niveau actuel du Losc est trop élevé pour lui ( enfin selon Antonetti ) ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 16 sept. 2016 17:31

Pour la rencontre FC Lorient-LOSC de ce samedi (20h), Frédéric Antonetti a communiqué une liste de 18 joueurs.

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Julian Palmieri, Franck Béria, Marko Basa, Renato Civelli, Adama Soumaoro, Stoppila Sunzu
Milieux de terrain : Rio Mavuba, Younousse Sankharé, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Éric Bauthéac
Attaquants : Eder, Ryan Mendes, Nicolas De Préville, Rony Lopes

Repos : Yassine Benzia
Soins : Mounir Obbadi, Martin Terrier
CFA : Jean Butez, Clément Petrel, Carlens Arcus, Naïm Sliti, Yves Bissouma, Rominigue Kouamé, Youssouf Koné, Hamza Mendyl, Junior Tallo, Lebo Mothiba

Site officiel
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 sept. 2016 17:33

Je pense vraiment que des joueurs comme Obaddi et Lopès, et pour Sliti j'en fonde l'espoir, sont des joueurs qui non seulement sont capables d'apporter individuellement au LOSC, mais sont également capables de bonifier le jeu de leurs partenaires.

Un Eder par exemple ne peut pas se créer des occasions seul (Quoique Koscielny et Umtiti contestent ce point...). Par contre, on sait qu'il est capable d'être efficace dans la surface quand il reçoit de bons ballons.

En outre, je pense que l'intégration d'un De Préville se ferait plus facilement, si ne reposait sur ses épaules, probablement moins larges que celles de Boufal, la pression d'être le joueur technique de l'effectif en l'absence des sus-cités.

Enfin bref, toutes ces absences nous sont très préjudiciables. Et ça fait chier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 sept. 2016 17:33

Benzia, un coup l'est là, un coup l'est pas là ?
Modifié en dernier par Djeunzzz le ven. 16 sept. 2016 17:34, modifié 1 fois.
Raison : Merdre, SS a supprimé son message...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 sept. 2016 17:34

Maintenant qu'on a le groupe, qui est la taupe (à part René) ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 sept. 2016 17:35

Ah, Benzia au repos.

Peut-on envisager qu'on soit mis au repos tout en étant au taupe niveau ?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 sept. 2016 17:36

Repos pour Benzia après 153 minutes en Ligue 1.

Ouais....

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 16 sept. 2016 17:50

PO a écrit :Source of the post Je pense vraiment que des joueurs comme Obaddi et Lopès, et pour Sliti j'en fonde l'espoir, sont des joueurs qui non seulement sont capables d'apporter individuellement au LOSC, mais sont également capables de bonifier le jeu de leurs partenaires.

Un Eder par exemple ne peut pas se créer des occasions seul (Quoique Koscielny et Umtiti contestent ce point...). Par contre, on sait qu'il est capable d'être efficace dans la surface quand il reçoit de bons ballons.

En outre, je pense que l'intégration d'un De Préville se ferait plus facilement, si ne reposait sur ses épaules, probablement moins larges que celles de Boufal, la pression d'être le joueur technique de l'effectif en l'absence des sus-cités.

Enfin bref, toutes ces absences nous sont très préjudiciables. Et ça fait chier !


de Preville, le joueur technique de l'effectif, ça reste à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 sept. 2016 17:56

Je suis surpris de la non présence de Sliti
De l'avis de tous, il a fait une belle partie en CFA
Il aurait pu être utile au moins une mi-temps demain

Bizarre.
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 16 sept. 2016 17:58

comme dit quelqu'en on le prepare pour la can.Par contre benzia au repos il a joueune mi temps.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, dimitar, dodger, Dogue-Son, LilloisUK, lv59, mujica, pichot, Prieto, Rastabigoud, SamT, whodareswins et 52 invités