Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 juil. 2021 22:54

Pour encadrer Balotelli et Belhanda, faudrait au moins 3 José Fonte sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 11 juil. 2021 23:15

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Tanziloic/status/1414318114024607747

ça tarde quand meme.si létang nous fait le coup de l entraineur. faudra etre patient.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 juil. 2021 23:22

Ça traine car Létang a demandé à Fonte un certificat d'origine bretonne au 5ème degré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 11 juil. 2021 23:24

Joseb Fontec.

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » lun. 12 juil. 2021 08:01

Pau Lopez, le gardien romain qu’on semblait suivre, est prêté à l’OM. D’après plusieurs témoignages sur RMC ce n’est pourtant pas franchement un super joueur.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 12 juil. 2021 08:21

Apparement on préfère les suédois ou les turcs au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 12 juil. 2021 09:40

pourquoi ne pas tenter Sirigu si on veut un gardien ? il veut partir de Torino où il ne lui reste qu'un an de contrat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 juil. 2021 10:00

Toujours pas de news de notre capitaine. Qui sans lui. le titre nous l aurions jamais eu... Déconne l'étang

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 12 juil. 2021 10:00

Interview de Chevalier dans la voix des sports. Il a l'air motivé à l'idée de faire 1 année à VA et revenir dès l'année prochaine si il est performant. A partir de là difficile d'imaginer qu'on va investir gros sur un gardien, ce sera Jardim et puis on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 juil. 2021 10:23

Quentin a écrit :Source of the post Interview de Chevalier dans la voix des sports. Il a l'air motivé à l'idée de faire 1 année à VA et revenir dès l'année prochaine si il est performant. A partir de là difficile d'imaginer qu'on va investir gros sur un gardien, ce sera Jardim et puis on verra bien.
jardim tu vas vite voir ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 12 juil. 2021 10:28

Jardim j'ai l'impression que ça s'enflamme pour un match à Beveren, je suis dubitatif perso

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » lun. 12 juil. 2021 10:30

Giallo a écrit :Source of the post Jardim j'ai l'impression que ça s'enflamme pour un match à Beveren, je suis dubitatif perso


J'ai assez hâte de voir ce qu'il vaut réellement.
Après ses quelques bouts de premiers matchs, j'avais l'impression qu'il était solide, mais plus le temps passe, plus je me demande s'il n'est pas quelconque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 juil. 2021 10:37

Giallo a écrit :Source of the post Jardim j'ai l'impression que ça s'enflamme pour un match à Beveren, je suis dubitatif perso


Je doute que le losc mette 10m sur un gardien. On fera avec.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 12 juil. 2021 10:44

Ursulet a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post Jardim j'ai l'impression que ça s'enflamme pour un match à Beveren, je suis dubitatif perso


Je doute que le losc mette 10m sur un gardien. On fera avec.

le Torino serait prêt à libérer Sirigu de sa dernière année par exemple, donc ça pourrait matcher et on sait que c'est un bon gardien

il a 34 ans, je trouve qu'une dernière pige de deux ans serait idéale pour lui comme pour nous. Il veut partir pour un club plus ambitieux, nous on joue la C1...

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 12 juil. 2021 10:45

C'est pas une question de s'enflammer mais on a un gardien. On a un jeune prêté qui est amené à revenir très vite et prétendre à une place de titulaire. Donc c'est pas la priorité.

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » lun. 12 juil. 2021 10:55

Quentin a écrit :Source of the post C'est pas une question de s'enflammer mais on a un gardien. On a un jeune prêté qui est amené à revenir très vite et prétendre à une place de titulaire. Donc c'est pas la priorité.


Et pourquoi ne pas attendre que le PSG en libère un, il parait qu'ils en ont 8 ou 9 en contrat pro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 12 juil. 2021 10:57

Giallo a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post Jardim j'ai l'impression que ça s'enflamme pour un match à Beveren, je suis dubitatif perso


Je doute que le losc mette 10m sur un gardien. On fera avec.

le Torino serait prêt à libérer Sirigu de sa dernière année par exemple, donc ça pourrait matcher et on sait que c'est un bon gardien

il a 34 ans, je trouve qu'une dernière pige de deux ans serait idéale pour lui comme pour nous. Il veut partir pour un club plus ambitieux, nous on joue la C1...


Ca cadre pas avec la réduction de la masse salariale à mha.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 12 juil. 2021 11:00

J'ai du mal à me rendre compte du niveau de Jardim. Saison galère l'année dernière à Boavista, mais quand t'as pas de défense, difficile de faire des miracles. A choisir, j'aurais peut être plus tenté Koffi...

J'imagine qu'ils ont prévu de lui laisser sa chance en début de saison, quitte à trouver un plan B fin août ou cet hiver. Y'aura effectivement des gardiens plus expérimentés à se faire prêter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 12 juil. 2021 11:06

rud a écrit :Source of the post Saison galère l'année dernière à Boavista

Début de saison galère....
Mais fin de saison hyper intéréssante à priori ( je n'ai pas suivi, mais c'est ce qu'il se dit, sur PL, ou LPL, etc...)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 juil. 2021 11:08

On va se faire prêter avec OA un gardien d'expérience, et ils seront en concurrence.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Erwinvdb, Galfer, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, MrK, Mylosc59, Nekfra, sergent pepper, Steve Lacy, Yoda et 58 invités