Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 17 mars 2016 11:00

Match exceptionnel suivi dans un bar à Quimper (la réputation d alcolo des bretons n'est pas usurpée )
ce match était jouissif, rarement vu un telle intensité...
Mais que les teutons ont eut chaud au cul!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 mars 2016 11:10

18 matches, dont 9 à GJ de février à mai 2004.
Effectivement.

Mais comme le dit fort justement Pfff, et je l'avais oublié, mea maxima culpa, il était concurrencé à gauche par Vitakic et Tafforeau et au centre par Tavlaridis, Schmitz, Plestan, et dans une moindre mesure Franquart à partir de 2005.
D'ailleurs, vu le nombre de matchs joués par Vitakic et Tafforeau en 2004/2005, je me demande si Puel ne les faisait pas jouer aussi MG.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 17 mars 2016 11:20

Résumé Bayern - Juve

Banc Bayern 3 - Banc Juve 0
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 17 mars 2016 13:27

J'avais raison pour Guardiola, merci l'arbitrage avec le HJ inexistant de Morata qui met le but en lobant Neuer, à 0-3 c'était plié, il peut dire aussi merci à Allegri d'avoir enlever Morata qui encore une fois dans les grands rdv était exceptionnel. J'espère que Guillaume a vu son match et va s'en inspirer à l'avenir...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 17 mars 2016 13:41

Casim' a écrit :18 matches, dont 9 à GJ de février à mai 2004.
Effectivement.

Mais comme le dit fort justement Pfff, et je l'avais oublié, mea maxima culpa, il était concurrencé à gauche par Vitakic et Tafforeau et au centre par Tavlaridis, Schmitz, Plestan, et dans une moindre mesure Franquart à partir de 2005.
D'ailleurs, vu le nombre de matchs joués par Vitakic et Tafforeau en 2004/2005, je me demande si Puel ne les faisait pas jouer aussi MG.


Desole d insister, mais Vitakic depannait a gauche . Puel avait vraiment 2 paires de defenseurs centraux, une titulaire et une en doublure (contrairement a Garcia qui se contentait de 3 def centraux de metier pour privilegier le poste d attaquant).

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 17 mars 2016 13:42

Steven Girard a écrit :J'avais raison pour Guardiola, merci l'arbitrage avec le HJ inexistant de Morata qui met le but en lobant Neuer, à 0-3 c'était plié, il peut dire aussi merci à Allegri d'avoir enlever Morata qui encore une fois dans les grands rdv était exceptionnel. J'espère que Guillaume a vu son match et va s'en inspirer à l'avenir...


Pour Morata, tu ne sais pas. Peut etre etait il carbo.

Messages : 8264

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 17 mars 2016 16:57

J'ai revu le ralenti du but refusé, le cadrage est foireux on ne voit pas l'avant centre et le défenseur sur le même plan ( la caméra de replay bouge, surprise par le contre de la balle au départ )
Et de manière surprenante les italiens n ont pas vraiment contesté.. donc je serais pas aussi affirmatif

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 17 mars 2016 18:32

JBaratte a écrit :
james a écrit :dante c'est à GJ, franquart c'est au stadium

Le LOSC a commencé à jouer au stadium en 2004 / 2005 , Dante y a joué ainsi qu'à GJ ! 'fin , il a du faire quelques apparitions furtives .

J'ai le souvenir d'avoir vu Dante au stadium. Erreur de ma part ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 17 mars 2016 18:36

C'est écrit , andouille ! Dante Y a joué , ainsi qu'à GJ . T'as peut-être les fondamentaux de la lecture mais la compréhension c'est pas encore ça .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 17 mars 2016 18:37

JBaratte a écrit :C'est écrit , andouille ! Dante Y a joué , ainsi qu'à GJ . T'as peut-être les fondamentaux de la lecture mais la compréhension c'est pas encore ça .

Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25731
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 17 mars 2016 18:45

benosc a écrit :Quelle affiche réalisée par la Bayern pour ce match...je comprends que tout le monde sur le forum soit heureux de leur victoire! Sieg!

Faudrait p'têt aussi arrêter à un moment. Si, après la qualification, le Bayern avait twitté, "Allez hop ! À la douche !", on aurait dû y voir nécessairement une référence au Zyklon B ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11152
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 mars 2016 20:56

JBaratte a écrit :C'est écrit , andouille ! Dante Y a joué , ainsi qu'à GJ . T'as peut-être les fondamentaux de la lecture mais la compréhension c'est pas encore ça .

Cherche pas, le mec était à Jean Perrin, ça te pose le bonhomme.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8264

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 18 mars 2016 09:40

Pour ceux qui ne l'ont pas vu

https://www.youtube.com/watch?v=l0dyURB124A

le but de Suarez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 18 mars 2016 11:59

tirage au sort des quarts dans qq minutes
pour rappel, sont qualifiés: Real Madrid, Paris SG, Wolfsburg, Benfica, Atletico Madrid, Manchester City, FC Barcelone, Bayern Munich.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 mars 2016 12:13

Tirage des quarts :

Wolfsburg - Real Madrid
Bayern Munich - Benfica
Barcelone - Atlético Madrid
Paris SG - Manchester City

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 18 mars 2016 12:14

Jouable
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 18 mars 2016 12:15

Superbe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7732

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 18 mars 2016 12:21

Pour la 5ème année consécutive (à part une pour le barca), on pourrait retrouver le Real Bayern Barca en demi
En espérant des surprises , jouable pour Paris

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 18 mars 2016 12:24

Hormis PSG MCity, tous les cadors mangent du plus faible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21400

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 mars 2016 12:31

Je vais y aller d'un aphorisme facile, mais si PSG n'est pas capable d'éliminer City, nulle raison alors d'ambitionner gagner la CL.

Bon tirage.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, butagaz, Cent, Djeunzzz, Dogue-Son, fuckthedudez, Gnou, gros, jake the dog, Jooo, Med, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Mylosc59, sergent pepper, Steve Lacy, Ursulet, Zappa et 84 invités