Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 25 juil. 2021 22:41

Changer de gardien à 2 semaines du début du championnat... Gloups.
Et je parle pas du TDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 juil. 2021 22:41

jake the dog a écrit :Source of the post On peut pas décemment jouer quelque chose en L1 avec un gardien de ce niveau...

Pied ça ne sert pas à grand chose de l'accabler, ça fait 3 ans qu'on connaît son niveau le mec n'a même pas le niveau d2..


On est le LOSC... Comment ça se fait qu'on ne peut pas avoir mieux que Pied en doublure? Un latéral de niveau correct qui serait capable de venir jouer les doublures, qui plus est à Lille. On devrait réussir à attirer un profil de ce genre, mais même pas...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juil. 2021 22:41

Renildo que de mauvaises passes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 25 juil. 2021 22:45

L’animation offensive laisse à désirer…
Mais bon cela reste un match de préparation
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 25 juil. 2021 22:45

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post On peut pas décemment jouer quelque chose en L1 avec un gardien de ce niveau...

Pied ça ne sert pas à grand chose de l'accabler, ça fait 3 ans qu'on connaît son niveau le mec n'a même pas le niveau d2..


On est le LOSC... Comment ça se fait qu'on ne peut pas avoir mieux que Pied en doublure? Un latéral de niveau correct qui serait capable de venir jouer les doublures, qui plus est à Lille. On devrait réussir à attirer un profil de ce genre, mais même pas...


On n'a pas le budget pour payer un mec en plus de l'emploi fictif de pied... Après vu le niveau de pied un u19 pourrait faire mieux.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juil. 2021 22:47

3 défaites je sais pas si c est bon pour la confiance... Y a du boulot.. Contre psg ça sera une autre limonade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 25 juil. 2021 22:47

individuellement, collectivement...on était bien mieux sur le match du milieu de semaine. Là on s'est fait marcher dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 25 juil. 2021 22:48

on s'en branle du PSG
Damnant quod non intelligunt

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 25 juil. 2021 22:48

On voit surtout l'absence de Mike Maignan. Sans grand gardien, pas de grande équipe !

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » dim. 25 juil. 2021 22:48

Un très bon match de prépa.
Toute l'équipe de la première mi-temps a été bonne à part Burak qui a été mauvais techniquement, probablement pas encore assez en forme.
Après la mi-temps, j'ai trouvé Reinildo un peu en dedans mais pas plus que ça, Pied atroce mais bon on ne le verra sans doute pas de la saison.
Yazici a été très bon encore une fois dans ce rôle de 8. Sanches par contre ne doit pas encore être prêt non plus, il n'a rien fait et n'a rien transpercé du tout ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 25 juil. 2021 22:49

On était pas mal sur la première mi-temps tout de même.

En ce qui concerne Pied, le staff a pu voir Bouleghcha mais ne l'a pas emmené au Portugal.. Pas convaincu?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 25 juil. 2021 22:49

Losc In The Blood a écrit :Source of the postOn est le LOSC... Comment ça se fait qu'on ne peut pas avoir mieux que Pied en doublure?


La réponse est hélas dans la question. Deux qualif en LDC en trois saisons, un titre, de belles ventes, mais on n'a jamais un rond.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juil. 2021 22:51

y a toujours
le probléme du gardien. il attend Gouvennec est létang?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 25 juil. 2021 22:51

Jardim et son jeu au pied, c'est presque affligeant, il fait que balancer en touche.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juil. 2021 22:52

Dogue-Son a écrit :Source of the post on s'en branle du PSG

oui ta raison .autant déclaré forfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 25 juil. 2021 22:54

ouais, qu'on se contente de la N3
Damnant quod non intelligunt

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » dim. 25 juil. 2021 22:54

Une première mi-temps plutôt correcte avec de beaux mouvements, de la rigueur tactique.
Rien de bon en seconde, la bataille du milieu de terrain perdue, une attaque inexistante, des latéraux aux fraises.
Il y a du boulot avant de retrouver le niveaux de la saison dernière. Il reste deux semaine pour bosser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 25 juil. 2021 22:59

J'ai pris encore du plaisir à voir ce match de préparation
On monte clairement en puissance surtout en première mi-temps avec le pressing de l'an dernier
Ne pas bouleverser une équipe peut donner des résultats étonnants l'année suivante ... et jusqu'à plus informé les champions de france sont tous là (-2)

Dommage que Jardim ne mette pas ses poings sur le premier.
Brada très bon
Youssuf étonnant dans cette position
Angel ... va pas être facile à gérer

Très bon François aux commentaires
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 25 juil. 2021 23:04

Pourquoi cette remarque sur gomes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 25 juil. 2021 23:09

je l'ai senti tendu dès son entrée
Peut-être frustré de ne pas jouer plus ou de rentrer quand le match est plié
il a montré des signes de nervosité, mais c'est mon ressenti
j'aurais aimé le voir rentrer plus tôt d'ailleurs
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, gros, hands, JIHLR, Kartoffel, lenormal, mat, mister T, Mouk, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, rhazou, sammy, sergent pepper, Tish, Zappa et 37 invités