Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 17 sept. 2016 22:08

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Et on attend les commentaires sur notre sauveur Sliti... (des mêmes optimistes qui se sont paluches sur NDP tout l'ete).

on peut ajouter ceux qui attendaient Bautheac...par contre, laissons jouer Sliti...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 17 sept. 2016 22:10

lenormal a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post
Driione a écrit :Source of the post mon - : subir cette tristesse losciste (mérite pas de L majuscule) et regarder ce fils de pute de mendes un samedi soir, PUTAIN comment je te hais ...


lol malheureuseument la suite logique de la politique du club..quel chagrin..on a déjà frôlé la cata la saison dernière mais on avait soso alors que là..

Sliti arrive !



oui on verra ce qu'il peut apporter à l'équipe..si c'est le même profil il pourra p.e. sauver l'équipe..il nous manque un meneur stabilisateur au milieu

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 17 sept. 2016 22:11

al bundy a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Et on attend les commentaires sur notre sauveur Sliti... (des mêmes optimistes qui se sont paluches sur NDP tout l'ete).

on peut ajouter ceux qui attendaient Bautheac...par contre, laissons jouer Sliti...


Je lui souhaite de réussir. Ça m'attriste juste que l'on soit obligé de fonder tant d'espoir sur un gars qui arrive de L2. Putain 2011 c'est si loin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 17 sept. 2016 22:11

Il ne pourra pas apporter moins que nos joueurs censés apporter le danger aujourd'hui.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 17 sept. 2016 22:12

lenormal a écrit :Risible, comme le match des Lillois.
Risible, comme le penalty !


+10000
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » sam. 17 sept. 2016 22:13

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Et on attend les commentaires sur notre sauveur Sliti... (des mêmes optimistes qui se sont paluches sur NDP tout l'ete).

on peut ajouter ceux qui attendaient Bautheac...par contre, laissons jouer Sliti...


Je lui souhaite de réussir. Ça m'attriste juste que l'on soit obligé de fonder tant d'espoir sur un gars qui arrive de L2. Putain 2011 c'est si loin...


comme nous avions fondé nos espoirs sur soso.. il ne lui a fallu que quelques matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 17 sept. 2016 22:16

en moins, mais pour l'ensemble du début de saison, j'ai l'impression qu'on a un président dépassé, soit financièrement, soit footballistiquement, soit sur un plan managérial, voire les 3, mais ça sent pas bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 17 sept. 2016 22:17

et on perdu contre une équipe entrainé par un mec avec un sweat à capuche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 17 sept. 2016 22:17

Sur le live de l'équipe pas un mot sur ce scandaleux peno...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 17 sept. 2016 22:18

lenormal a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post
Driione a écrit :Source of the post mon - : subir cette tristesse losciste (mérite pas de L majuscule) et regarder ce fils de pute de mendes un samedi soir, PUTAIN comment je te hais ...


lol malheureuseument la suite logique de la politique du club..quel chagrin..on a déjà frôlé la cata la saison dernière mais on avait soso alors que là..

Sliti arrive !


Lol.
Il faut arrêter avec Sliti. C'est un joueur très moyen, .....il peut apporter mais ce n'est pas le joueur qui fera la différence seul quand l equipe est nase.
Le peu d argent qu il reste de la vente de Boufal sera plus que nécessaire pour sauver les meubles en janvier.
Cette année il n y a pas d'Acimovic , Hazard, Payet ou Boufal.
Le salut ne peut venir que par le collectif.
Mais il va falloir en mettre quelqu uns dans les tribunes...et peut-être faire confiance à des jeunes insouciants ...et plus volontaires.
Mais pour ça, Antonetti est il l'homme de la situation ?
Sa gestion du match ou de Benzia laisse planer le doute.
Modifié en dernier par BW le sam. 17 sept. 2016 22:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 17 sept. 2016 22:19

On est dans les clous pour le ventre mou, do not panic and drink a jupiler
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 17 sept. 2016 22:20

MrK a écrit :Source of the post Il ne pourra pas apporter moins que nos joueurs censés apporter le danger aujourd'hui.


Le coach considère qu'il n'a pas le niveau pour faire partie de cette équipe là... Ok coach, ok. Pourtant, il performe en équipe réserve... On va encore attendre longtemps avant de lui donner sa chance ??? C'est sûr qu'il ne peut guère faire pire que ceux qui ont "joué" ce soir (notez les guillemets).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 17 sept. 2016 22:22

sliti joueur moyen. tu rigoles tres tres bon joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 sept. 2016 22:24

Je me répète mais quand Antonetti claque Sunzu au milieu, ça montre le niveau d'ambition de ce coach.

On est déjà triste à mourir et faut qu'il claque un défenseur central au milieu.

La Ligue 1 a aussi le niveau qu'elle mérite avec de tels entraîneurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 17 sept. 2016 22:25

Ursulet a écrit :Source of the post On est dans les clous pour le ventre mou, do not panic and drink a jupiler

Humpf. On a quand même joué Metz, Dijon et Lorient que beaucoup voient dans le dernier tiers, voire quart.
On peut se dire qu'on est à 2 pts du 10e. Mais aussi, on n'est qu'un tout petit point au-dessus du dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 17 sept. 2016 22:29

zaz a écrit :Source of the post sliti joueur moyen. tu rigoles tres tres bon joueur.


en cfa ou contre Laval ou Bourg en bresse, sans doute.
Contre des équipes de tête de ligue 2, c'est déjà moins ça. Alors, en ligue 1, on verra . Il peut apporter dans ce néant collectif mais en faire un cador, on va attendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 sept. 2016 22:34

#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 17 sept. 2016 22:41

Dans les -, je rajouterai une chose peut être anodine, mais qui pour moi est significative : dans le groupe de départ ce soir à Lorient, il n'y a plus que le seul Adama Soumaoro comme joueur issu du centre de formation de Luchin (et en plus il était remplaçant). Donc aucun joueur viscéralement attaché à ce maillot. Cette équipe n'a plus de lilloise que le nom, c'est l'équipe de foot de Lille mais avec aucun joueur local. Donc aucun prêt à se transcender pour elle. Les mecs se contrefichent visiblement (hormis peut être les anciens Mavuba, Béria ou Basa) de la tunique qu'ils ont sur le dos...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 17 sept. 2016 22:44

ça fait longtemps que c'est comme ça nos meilleurs jeunes sont transférés

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 17 sept. 2016 22:44

+ Le statut confirmé d'équipe et club de la lose, relancer une équipe à la rue qui restait sur des résultats catastrophiques, n'en piquait pas une et ne vaut pas un clou... ça c'est le Losc!

- Y'a plus de mot dans le dictionnaire pour qualifier le niveau de cette équipe...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités