Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 18 sept. 2016 01:24

Dég en rentrant ce soir...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 sept. 2016 01:50

solid-snake a écrit :Source of the post Lille : Frédéric Antonetti : «En crise de partout»

Frédéric Antonetti et Lille sont en crise après la nouvelle défaite à Lorient (0-1).
[i][b]«On est en crise, je le dis haut et fort et ça ne me dérange pas de le dire. On est en crise de résultats, de jeu, de mentalité, de partout»


On pourrait presque comprendre qu'il n'a pas de solutions...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 sept. 2016 06:24

Namtok a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Lille : Frédéric Antonetti : «En crise de partout»

Frédéric Antonetti et Lille sont en crise après la nouvelle défaite à Lorient (0-1).
[i][b]«On est en crise, je le dis haut et fort et ça ne me dérange pas de le dire. On est en crise de résultats, de jeu, de mentalité, de partout»


On pourrait presque comprendre qu'il n'a pas de solutions...


Ça m'a fait penser à Renard qui s'est fait virer, au moins en partie, pour ce genre de propos.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 sept. 2016 06:37

solid-snake a écrit :Source of the post Lille : Frédéric Antonetti : «En crise de partout»

Frédéric Antonetti et Lille sont en crise après la nouvelle défaite à Lorient (0-1).
«On est en crise, je le dis haut et fort et ça ne me dérange pas de le dire. On est en crise de résultats, de jeu, de mentalité, de partout», a déploré l'entraîneur de Lille Frédéric Antonetti, après la défaite à Lorient (0-1), lors de la 5e journée de Ligue 1 samedi. «S'il n'y a pas une vraie remise en question individuelle, je pense qu'on va vivre une saison très difficile, a encore mis en garde le technicien, alors que Lille pointe à la 17e place avec quatre petits points. Je pense qu'on a besoin de se reprendre mentalement. On a trop de joueurs qui sont en-dessous de leur niveau. Trois défaites en cinq matches après l'élimination contre Qabala (en C3), eh ben, on est en crise.»

«Il y a plusieurs façons d'analyser cette défaite, a-t-il poursuivi. Si on parle du jeu, on était face à une équipe arc-boutée en défense, et il fallait trouver des solutions d'attaques placées (mais) chaque fois qu'on a forcé le jeu, le ballon était perdu. Il faut savoir être patient, faire de bons appels. C'est même pas eux qui récupéraient le ballon, c'est nous qui leur donnions parce qu'on forçait trop le jeu. Après il y a une décision arbitrale incompréhensible, mais je ne vais pas m'attarder dessus. Je vous laisse seuls juges. On a manqué de discernement, on a manqué d'application et quand vous manqué de tout ça, le football vous tourne le dos».


Baratte va l'insulter.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 sept. 2016 06:45

pfff... a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Tout à fait, du coup il a eu droit à un marquage spécial, et comme tu l'a souligné, c'était le seul technicien aligné par Antonetti. ;)


Sans ironie pour ma part. Et sur seulement 45 mn, je le concede. Pour les autres, que dire quand on voit Mavuba, meneur de jeu(???), transmettre a Sankhare qui foire sa passe a Eder?


Cette action ma aussi frappé. Que Mavuba soit le seul des 3 milieux capable de mener une action offensive en dit long sur le niveau calamiteux des bourrins qui l'accompagnaient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 18 sept. 2016 08:57

Allez les gars un peu d'optimisme, il manquait du monde au milieu...

On fera 4/5 mois en oscillant à 5pts du 1er relegable et 6pts de l'Europe ( enfin du 1er apéro du repas avant les préliminaires d'une sauterie bâclée ). Et puis Roland Courbis( ou Pablo correa) sera nommé entraîneur et on sera sauvé ...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 18 sept. 2016 10:40

ImageImage
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 sept. 2016 11:14

Tiens petite remarque tout le monde et antonetti ont trouvé eder pas trop bon hier, mais bossis l'a trouvé interessant,et trouvait presque anormal que ce soit lui qui sort, y connaitrait il quelque chose?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 18 sept. 2016 11:20

chacun son avis

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 18 sept. 2016 11:25

oups ...merci alain,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » dim. 18 sept. 2016 12:09

L'analyse à l'issue de cette purge c'est qu'on est tous Perfon.
On dirait que tout le monde a décidés d'ouvrir leurs neuils.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 18 sept. 2016 13:12

Eder n'est pas aidé du tout. Le pauvre.

Messages : 19

index

Hors ligneMessageYves » dim. 18 sept. 2016 14:05

Leelh osc a écrit :Source of the post Eder n'est pas aidé du tout. Le pauvre.

Odemwingie sait de quoi tu parles.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 sept. 2016 14:21

Hier, j'ai regardé Leganes-Barça. C'est la première fois que Leganes accède à la Liga. Et bien, les joueurs de Leganes attaquaient en nombre. Certes, ils ont pris 5-1, mais ils ont mis le Barça en difficulté plusieurs fois (ce qui, au passage, est inquiétant pour le Barça). Ils auraient pu se mettre tous derrière. Ils auraient peut-être pris un but de moins...ou un de plus. Ils peuvent se dire qu'ils ne tomberont pas souvent sur une triplette MSN et entretenir quelque espoir pour la suite.
Que dire de la façon de jouer du LOSC contre le dernier? Défensive, sans véritable occasion de but, sans perspective pour la suite de la compétition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 sept. 2016 14:25

1 ligapoint pour pc !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 18 sept. 2016 14:28

J'ai pris plus de plaisir devant le multiplex ligue 2 que devant Lille hier soir...

Je vais quand même aller au stade mardi et j'espère vraiment voir autre chose..avec de sérieux doutes...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 18 sept. 2016 14:54

PO a écrit :Source of the post 1 ligapoint pour pc !


Le mondial 98 a consacré la doctrine Aimé Jacquet. Combiné à une fiscalité repoussante et un public versatile qui ne jure que par la victoire, la L1 est devenu une bouillie défensive. Deja vers 2006/2008, le losc se faisait manger par un Valence plus technique. 2016 faudrait peut etre ouvrir les yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 18 sept. 2016 18:47

rhazou a écrit :Source of the post why? lucide et sans langue de bois dans son analyse. On a déjà connu des entraineurs qui nous disait qu'on avait fait un bon match tout en faisant de la merde sur le terrain.

cf. ci-dessous:

Namtok a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post[i][b]«On est en crise, je le dis haut et fort et ça ne me dérange pas de le dire. On est en crise de résultats, de jeu, de mentalité, de partout»

On pourrait presque comprendre qu'il n'a pas de solutions...

A quand l'interview dans la provence ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 63 invités