Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 8 août 2021 19:10

à vos claviers.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3685

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 8 août 2021 19:10

Lucky a écrit :Source of the post à vos claviers.


Qui c'est ce joueur ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2039

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 8 août 2021 19:13

Difficile de faire une analyse de ce genre de match complètement débridé.
Cependant nous avons eu un trou d'air d'environ une demie heure. Le reste du match a été mal maîtrisé.
Le mental de certains a fait pencher la balance en notre faveur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 8 août 2021 19:15

+++ Yilmaz ( même en étant absent de la feuille de match, il le sera)

--- La défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3623

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 8 août 2021 19:22

zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 8 août 2021 19:23

Le Flaming Dogue du match Metz-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3623

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 8 août 2021 19:25

On est repartis sur les mêmes bases avec des matchs qui se jouent dans la dernière minute.
Quel mental ce Burak !
J'espère que Lihadji sera titulaire à la place de Bamba au prochain match.
Je préfère quand même quand c'est Xeka à la place de YY au milieu.
J'ai aussi trouvé nos latéraux très moyens.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 8 août 2021 19:31

++ toujours cette volonté de refuser la défaite
—- La défense qui montre des signes inquiétants de fébrilité
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 8 août 2021 19:32

Oui, difficile sur ce match

+++ le scénario du match où on sera passé de la joie au désespoir à la rage au bonheur en 90 minutes
+ Yilmaz effectivement ne serait-ce que son mental et sa joie après le dernier but
+ le repositionnement de Sanches dans le coeur du jeu - il a bien éclairé la fin du match (après un début de match difficile sur le côté droit
+ de manière générale le coaching de Gourvennec après s'être pris des buts aux pires moments (juste avant et juste après la mi-temps) - des choix judicieux sur les entrants et le changement tactique de fin de match
+ comme déjà dit pour Gourvennec, les bonnes entrées des uns et des autres (Ikoné en électron libre, Lihadji et Weah en pistons
+ la qualité de notre jeu en début de match vraiment intéressante et finalement on a eu pas mal d'occasions sur l'ensemble du match

+/- Yazici qui a fait un bon début mais a eu du mal à exister face au pressing et aux attaques débridées de Metz
+/- j'ai trouvé Reinildo un peu plus en dedans après son super match contre le PSG - Celik de son côté a aussi été mis en difficulté notamment sur son marquage

- on a eu un vrai trou après notre premier but. Dommage
- la partition défensive pas très propre...
- le résultat, on aurait aimé plus (même si au vu de la physionomie du match on en est heureux)

PS: on aurait dû garder Frey chez nous x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 8 août 2021 19:37

Le Flaming Dogue du match Metz-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 8 août 2021 19:37

A souligner le très bon arbitrage dans le jeu. Est ce la fin des '' demi fautes, semi fautes ''?

La l1 en ressortirait grandie et plus agréable à regarder.

Gros + au mental de l'équipe
- pour la défense même si Botman y va de son but nos latéraux ont souffert notamment reinildo sur le 1er but.
- bamba que j'ai trouvé très peu en jambe..
- yazici qui ne fait pas le relais correctement en l'attaque et le milieu
+ aux changements
+ aux rentrées de nos joueurs qui ont apporté offensivement.

+- Jardim, il ne peut pas faire grand chose sur les buts mais il ne dégage pas la sérénité.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 8 août 2021 19:42

Ça va être intéressant de voir combien de temps Gourvennec va croire à Yazici au milieu...c'est un sacré pari /risque quand même sachant que c'est pas un joueur réputé pour son volume de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 août 2021 19:48

+++ j ai prédis le salut passera par lihadji. Et le mental. Fallait pas perdre le losc la fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 8 août 2021 19:49

L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » dim. 8 août 2021 19:53

À chaud le ressenti de ce point arraché est plutôt négatif, ce match m’a sacrément énervé. Pourtant il y a des “faits” qui tiennent du manque de bol et certaines “circonstances atténuantes”.

Je retiens donc surtout que Lihadji a fait en 30 minutes (sur son mauvais côté) ce qu’on ne voit plus de Bamba ni d’Ikone depuis 2 ans : dribble, accélération, débordement en restant dans son couloir, centre.

Messages : 240

index

En ligneMessageRemouz » dim. 8 août 2021 19:55

+++ L'abnégation collective
++ Burak, Botman, entrée de Lihadji et d'Ikoné
+ Jardim, malgré les buts, je l'ai trouvé plus rassurant que les matchs précédents
- Sanches, match de reprise oui, mais beaucoup de mauvais choix et râle beaucoup sur ses partenaires alors qu'il fait les mauvais choix.
-- David, il a très peu pesé sur la défense messine, en manque de rythme?
--- Bamba, alors sur ce match, il a été 0, nombre incalculable de ballons perdus, très peu de différence

Messages : 46

index

Hors ligneMessagebat59 » dim. 8 août 2021 19:58

Jardim quelques arrêts pas facile les buts difficile de lui reprocher quelques chose
La défense a travers personne de rassurant
André Fidele a lui même .
Bamba j accélére et je rentre à l intérieur tellement prévisible
JO David transparent..
Ikone et lihadji surtout on fait une excellente entrée . Weah a essayé
Un gros plus on frappe plus de loin qu auparavant.
Bamba si il n'aurait pas été maladroit on aurait égalisé plus rapidement un séjour sur le banc

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » dim. 8 août 2021 20:03

En fait un peu l’impression d’avoir vu un match de gala defensivement parlant.

Merci à Metz d’avoir naïvement tenté de planter un 4eme but en fin de match ceci dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 8 août 2021 20:03

+Burak impliqué tout le match, récompensé à la fin.
+Les entrées de Lihadji et Ikoné, qui ont été décisifs tous les deux.
+Delaine et Udol, qui sont tous les deux trop bons pour en mettre un sur le banc. Centonze dans la lignée de sa dernière saison, même s'il a fait aussi des erreurs.
+/- l'arbitrage. Très bon dans la volonté de ne pas hacher le match en sifflant des "petites fautes". Mais il oublie un penalty flagrant pour Metz. Je ne sais pas s'il y a un élément que la VAR a vu (un HJ ? Une faute préalable ?), mais je ne comprend pas comment les mecs a la vidéo oublient d'appeler Wattelier sur le kick d'André derrière la jambe de Sarr.
-Les 3 buts encaissés, forcément. Des fautes de concentration mais aussi un manque de réussite sur les 2ème et 3ème but.
-David, toujours très en difficulté quand il s'agit de participer à la création des actions et dans la fixation de ses adversaires en particulier.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 8 août 2021 20:05

Bamba ça remonte à quand son dernier but en compétition officiel? Une éternité j'ai l'impression.

Dans les points négatifs sinon c'est David qui me déçoit le plus pq cette année il a suivi toute la préparation physique et je m'attendais à le voir tout de suite au taquet il est très très frustrant ce joueur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FEEJ, Remouz et 33 invités