Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 7 août 2021 01:01

Djeunzzz a écrit :Mais Lol !!! La Plaza de Mayo, ichi !


Voire la Plaza de frites mayo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 7 août 2021 11:56

al bundy a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :
al bundy a écrit :ceux qui sont abonnés par cgos, vous avez des informations sur les abos de la saison 2020-2021? remboursement?reconduction?



Réponse peut être hors timing mais de mon côté, j'ai bien commandé mes abonnements qui ont été débités de mon compte... En attente de réception de ces derniers...

abonnements reçus?

Une amie les a reçus hier. Le LOSC m'a répondu qu'on recevrait par courrier l'abo au plus tard mercredi ;)

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 7 août 2021 12:21

DonnieD a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :

Réponse peut être hors timing mais de mon côté, j'ai bien commandé mes abonnements qui ont été débités de mon compte... En attente de réception de ces derniers...

abonnements reçus?

Une amie les a reçus hier. Le LOSC m'a répondu qu'on recevrait par courrier l'abo au plus tard mercredi ;)

ok merci pour l info

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 7 août 2021 18:45

Je viens d'imprimer mon e-billet pour Nice par mon compte habituel (rubrique commandes). Je vais télécharger aussi le m-billet pour m'habituer.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 7 août 2021 18:59

al bundy a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :
al bundy a écrit :ceux qui sont abonnés par cgos, vous avez des informations sur les abos de la saison 2020-2021? remboursement?reconduction?



Réponse peut être hors timing mais de mon côté, j'ai bien commandé mes abonnements qui ont été débités de mon compte... En attente de réception de ces derniers...

abonnements reçus?

Je me trompe ou les prix des abo cgos ont vachement diminués?

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 7 août 2021 19:11

immercurien a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :

Réponse peut être hors timing mais de mon côté, j'ai bien commandé mes abonnements qui ont été débités de mon compte... En attente de réception de ces derniers...

abonnements reçus?

Je me trompe ou les prix des abo cgos ont vachement diminués?


L année dernière les places d euopa league étaient comptées avec abo.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 7 août 2021 19:18

oui j'attends de voir le prix des pass champions league alors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 9 août 2021 16:15

Mérte ! Moi toujours pas de billets à imprimer dans mes commandes. Pfff direction grand stade billetterie mercredi... Des horaires, svp ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 10

index

Hors ligneMessageFrède » lun. 9 août 2021 18:36

PLE a écrit :Source of the post Mérte ! Moi toujours pas de billets à imprimer dans mes commandes. Pfff direction grand stade billetterie mercredi... Des horaires, svp ?

J'ai eu le même problème, j'ai téléphoné à a billetterie (touche 2 et pas 5 !), je suis tombée sur une dame plutôt compétente et le soir-même mon abo était placé sur mon compte billetterie.
Si ça peut t'éviter le déplacement ...
(sinon c'est ouvert le mercredi et le vendredi aprem de 14h à 19h, si mes souvenirs sont bons).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 9 août 2021 22:58

Désolé viens de voir ton message...

Merci beaucoup, j appelle demain.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 11 août 2021 12:45

pour les intéressés, abonnements cgos reçus ce matin!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 11 août 2021 15:16

Pour infos je sors du guichet billetterie et j ai mes abos en carte ( je ne suis pas en gcos). Donc tout le monde peut aller chercher sa carte d abonnement...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 11 août 2021 17:27

Me voilà abonné, j'ai pris la dernière place niveau 0 en corner. Vous arrivez à joindre le sav ? C'est une ancienne adresse qui figure sur mon récapitulatif je voulais changer l'adresse on sait jamais ils envoient l'abonnement là-bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 août 2021 17:54

Hormis le fait que mon abo était reconduit si je n'en faisais pas la demande d'annulation, je n'ai rien reçu d'autre du LOSC. Pour autant, tout a été bien fait. Mon abo est effectivement reconduit. Après m'être créé un compte dont je n'avais jamais eu besoin jusqu'à présent, j'ai pu imprimer facilement mon 1er "ticket" de la saison, dont mon frangin va profiter (Samedi 17h00, je serai sur la route des vacances).

Néanmoins, dès que je pourrai à la rentrée, je crois que j'essaierai de capter un badge d'abonnement, pour ma "collection".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 11 août 2021 18:27

PO a écrit :Source of the post Hormis le fait que mon abo était reconduit si je n'en faisais pas la demande d'annulation, je n'ai rien reçu d'autre du LOSC. Pour autant, tout a été bien fait. Mon abo est effectivement reconduit. Après m'être créé un compte dont je n'avais jamais eu besoin jusqu'à présent, j'ai pu imprimer facilement mon 1er "ticket" de la saison, dont mon frangin va profiter (Samedi 17h00, je serai sur la route des vacances).

Néanmoins, dès que je pourrai à la rentrée, je crois que j'essaierai de capter un badge d'abonnement, pour ma "collection".


Ton frère vient au match ?

On va gagner.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 11 août 2021 19:06

J'ai pris une e abonnement, je dois donc imprimer à chaque fois mes places ou bien sur mon smartphone en M billet. Pas de carte d'abonnement ni de places à retirer au guichet.
Les packs ligue des champions étaient à partir de combien niveau tarifs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 août 2021 22:44

Bérurier a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Hormis le fait que mon abo était reconduit si je n'en faisais pas la demande d'annulation, je n'ai rien reçu d'autre du LOSC. Pour autant, tout a été bien fait. Mon abo est effectivement reconduit. Après m'être créé un compte dont je n'avais jamais eu besoin jusqu'à présent, j'ai pu imprimer facilement mon 1er "ticket" de la saison, dont mon frangin va profiter (Samedi 17h00, je serai sur la route des vacances).

Néanmoins, dès que je pourrai à la rentrée, je crois que j'essaierai de capter un badge d'abonnement, pour ma "collection".


Ton frère vient au match ?

On va gagner.

C'est pas du 100%, mais on doit dépasser largement les 90%. Depuis notre remontée en L1, à chaque fois que je lui ai prêté mon abo, soit 2-3 fois par saison, il a vu une défaite, mais une sacrée ! Le 4:0 à domicile contre Monaco du temps de Bielsa en 2017.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 11 août 2021 22:59

Bon… je sais que les liens familiaux sont importants et que rien ne les remplace mais, à un moment PO, tu dois faire face à tes responsabilités de supporters merde ! ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 11 août 2021 23:46

Pour ceux qui ont eu leur carte d'abonnement. Aurez vous à effectuer d'autres démarches avant chaque match ou juste à présenter votre carte?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 12 août 2021 11:39

pass sanitaire ( jusqu'à ce qu il soit effectif) et abonnement c est tout ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 15 invités