Adli est déjà un bon joueur
On peut prendre les paris, il sera un très très bon joueur
Au LOSC il sera dans un club plus huppé, qui lui donnera du temps de jeu ( départ d’Araujo, et peut être d’Ikoné)
Il y a tout pour le bien et l’avenir du joueur et du Losc
Au LOSC il sera dans un club plus huppé, qui lui donnera du temps de jeu ( départ d’Araujo, et peut être d’Ikoné)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post Adli est déjà un bon joueur
Il signera pas au Losc. Faites votre deuil
Burak à Lille, Irak à Lens!
On espère que la branlée va faire prendre conscience à Létang et aux actionnaires d'arrêter d'être des radins.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Fauvergue a écrit :Source of the post Selon une source très sure, Burak devrait rejoindre Galtier à Nice…
L’annonce devrait se faire la semaine prochaine!
Bonne soirée et allez le Losc malgré la défaite
J'y crois pas.
Fauvergue a écrit :Source of the post Selon une source très sure, Burak devrait rejoindre Galtier à Nice…
Loul lucdelille.
Je ne vois que toi pour avoir un pseudo Fauvergue. T'es grillé !
Ursulet a écrit :Source of the postFauvergue a écrit :Source of the post Selon une source très sure, Burak devrait rejoindre Galtier à Nice…
J'y crois pas.
Vous l’aurez lu ici en premier
Modifié en dernier par Fauvergue le sam. 14 août 2021 22:08, modifié 1 fois.
Fauvergue a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postFauvergue a écrit :Source of the post Selon une source très sure, Burak devrait rejoindre Galtier à Nice…
J'y crois pas.
Vous l’aurez lu ici en premier
Tu joues ta crédibilité mec.
benosc a écrit :Source of the post On attend toujours affelay et depay hein Fauvergue ...
Yep son premier fait d'arme le Depay en prêt =)
adri1 a écrit :Source of the postzaz a écrit :Bérurier a écrit :Source of the post Je suis au stade, pas de Renato Sanches sur la pelouse.
départ imminent
Opéré du genou semaine pro. Bien vu bouffon
Ne le flatte pas trop stp
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan