Messages : 928

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 17 août 2021 18:13

Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
Sauf situation exceptionnelle et il faut se justifier par mail.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 17 août 2021 18:21

thierryrabat a écrit :Source of the post Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
Sauf situation exceptionnelle et il faut se justifier par mail.

A la billetterie en insistant un peu il te la font.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 17 août 2021 21:54

thierryrabat a écrit :Source of the post Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
Sauf situation exceptionnelle et il faut se justifier par mail.


Moi pas eu de problèmes la semaine dernière pour me faire éditer ma carte àbo et ce pour toute ma famille. Cependant beaucoup on eu des problèmes lors du match à l entrée, d où sûrement ce message
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 10

index

Hors ligneMessageFrède » mer. 18 août 2021 17:26

thierryrabat a écrit :Source of the post Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
Sauf situation exceptionnelle et il faut se justifier par mail.

Je reviens de la billetterie. J'ai réussi à avoir la carte d'abonnement. La jeune fille au guichet a d'abord refusé arguant qu'il fallait avoir des problèmes avec le e-billet pour l'obtenir, en insistant un peu, elle nous en fait fait 3. En revanche, notre voisin de guichet a demandé aussi sa carte (un peu mollement, je trouve) mais le guichetier lui a renvoyé un non catégorique (mais le voisin n'a pas insisté ...).
Faut y aller au culot ...

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 18 août 2021 17:41

Frède a écrit :Source of the post
thierryrabat a écrit :Source of the post Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
Sauf situation exceptionnelle et il faut se justifier par mail.

Je reviens de la billetterie. J'ai réussi à avoir la carte d'abonnement. La jeune fille au guichet a d'abord refusé arguant qu'il fallait avoir des problèmes avec le e-billet pour l'obtenir, en insistant un peu, elle nous en fait fait 3. En revanche, notre voisin de guichet a demandé aussi sa carte (un peu mollement, je trouve) mais le guichetier lui a renvoyé un non catégorique (mais le voisin n'a pas insisté ...).
Faut y aller au culot ...

Oui comme dit plus haut en insistant un peu il te font la carte par contre si tu veux un billet par match c'est non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 août 2021 13:09

Frède a écrit :Source of the post
thierryrabat a écrit :Source of the post Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
Sauf situation exceptionnelle et il faut se justifier par mail.

Je reviens de la billetterie. J'ai réussi à avoir la carte d'abonnement. La jeune fille au guichet a d'abord refusé arguant qu'il fallait avoir des problèmes avec le e-billet pour l'obtenir, en insistant un peu, elle nous en fait fait 3. En revanche, notre voisin de guichet a demandé aussi sa carte (un peu mollement, je trouve) mais le guichetier lui a renvoyé un non catégorique (mais le voisin n'a pas insisté ...).
Faut y aller au culot ...


C’est tout de même assez incroyable ...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 19 août 2021 13:13

faudra y retourner pour réclamer un porte-carte^^

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 août 2021 15:19

Je suis un peu largué concernant le pass Europe? J’ai un abo CGOS, du coup faut il que je réserve ma place sur la billetterie du Losc où je dois attendre que des packs soient en vente sur le CGOS?

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 22 août 2021 15:31

SamT a écrit :Source of the post Je suis un peu largué concernant le pass Europe? J’ai un abo CGOS, du coup faut il que je réserve ma place sur la billetterie du Losc où je dois attendre que des packs soient en vente sur le CGOS?


CGOS je pense que ta place est réservée en vente demain.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 août 2021 15:34

Ok merci à toi.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 7 sept. 2021 21:08

C'est pas à partir de demain qu'on peut retirer ses places de ligue des champions?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 8 sept. 2021 00:35

Petite question, avez vous été prélevé de votre première échéance de votre abo. Initialement prevue pour le 02/09, toujours rien de prélevé sur mon compte ??!!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 8 sept. 2021 15:14

Comment imprimer un billet peut être aussi long bordel….. entre 10 et 15 minutes par client à la billetterie….. et seulement 4 guichets d’ouverts……. Ça me dépasse……

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 8 sept. 2021 15:27

Bon ok en fait c’est pas la billetterie…. Juste les gens qui sont de bons gros debiles et à qui il manque toujours un truc…… au final ça m’a prit 1 minutes arrivé au guichet…. Bref ….. je suis chafouin…..

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 8 sept. 2021 17:21

effectivement aucune attente au guichet ouvert vendredi de 14h à 19h

Messages : 3

index

Hors ligneMessagesidenorth » mer. 8 sept. 2021 19:05

Pour ceux qui ont obtenu leurs tickets ligue des Champions au guichet vous tous Cgos ou pas ?
Merci

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 8 sept. 2021 19:59

pas compris

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » mer. 8 sept. 2021 20:31

PLE a écrit :Source of the post Petite question, avez vous été prélevé de votre première échéance de votre abo. Initialement prevue pour le 02/09, toujours rien de prélevé sur mon compte ??!!


Idem PLE, pas de prélèvement non plus pour le moment

Messages : 3

index

Hors ligneMessagesidenorth » mer. 8 sept. 2021 21:25

[quote="immercurien"]pas compris[/quote]

Est ce que des personnes "hors comité d'entreprise" ont obtenu leurs tickets pour la ligue des Champions au guichet de Pierre Mauroy ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 8 sept. 2021 22:34

lv59 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Petite question, avez vous été prélevé de votre première échéance de votre abo. Initialement prevue pour le 02/09, toujours rien de prélevé sur mon compte ??!!


Idem PLE, pas de prélèvement non plus pour le moment



OK merci d avoir répondu
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 23 invités