Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 22 août 2021 17:34

PO a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Perso, les séries sur le commerce de la drogue, le banditisme, la délinquance etc, ont tendance à ne pas m'attirer dès lors qu'elles sont contemporaines. De même pour les séries contemporaines dont on te dit que ce sont des quasi-documentaires. Autant regarder un vrai documentaire.

Quand je ne regarde pas justement des documentaires qui reste mon genre préféré, j'aime ce qui m'emmène ailleurs que dans le quotidien. D'où ma préférence très marquée pour les séries historiques ou au contraire de SF.

Chacun ses goûts.



J'ai les mêmes goûts. J'aime les series historiques sur les romains, vickings, etc.

En séries ou films historiques, je me suis fait Barbares, série courte d'1 seule saison sur l'occupation romaine des territoires germains quelques années après JC. VO en Allemand et Latin ! La 2nde saison est en discussion apparemment. Si tu as aimé Vikings, ça se regarde bien.

J'ai aussi visionné "Outlaw king" qui est un genre de suite de "Brave heart", puisqu'on y raconte l'histoire de Robert (De) Bruce, noble écossais qui tentera de fédérer les autres nobles de Calédonie (Actuelle Ecosse) contre le Roi Edouard 1er, puis son héritier le Prince de Galles, afin d'obtenir l'indépendance de l'Ecosse. C'est moins épique que "Brave Heart", mais ça se regarde.


Je les ai vus. J'ai pas aimé barbares. Outlaw king par contre, ca allait.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 août 2021 17:40

Tu as des séries ou films historiques à me conseiller ? (Que tu as toi-même vues of course). Je vais essayer Outlander prochainement. Les médias en disent du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 22 août 2021 17:59

PO a écrit :Source of the post Tu as des séries ou films historiques à me conseiller ? (Que tu as toi-même vues of course). Je vais essayer Outlander prochainement. Les médias en disent du bien.


Tu as vu Rome je suppose? Downtown abbey? The last kingdom? Peaky blinders?

J'ai adoré the alienist sinon. Ca se passe A new york fin du 19eme siècle.

Après, je préfère quand même les documentaires aux séries.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 août 2021 18:11

The Crown, c'est très bien.

Ça parle bien évidemment de la famille royale britannique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 22 août 2021 18:21

Les Tudors ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 22 août 2021 18:33

En film récent, j'ai vu tu ne tueras point, HHhH, robert bruce, et uss greyhound, j'ai bien aimé les 4.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 22 août 2021 23:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il y a un second documentaire de la même série sur une boxeuse, Christy Martin.

ouais j'ai vu ça, du coup j'ai vu l'épisode sur la baston Indiana - Detroit aujourd'hui, c'est vraiment bien foutu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 août 2021 19:15

Bon je ne sais pas si je dois en avoir honte ou pas mais je suis entrain de me faire Riverdale sur Netflix.

Série pour ados ( enfin je pense ) mais c'est franchement sympa, ça se regarde facilement.

Bon les actrices jouent sans doute un grand rôle dans mon jugement :)

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 24 août 2021 12:26

Moi j'aime beaucoup Atypical, que je conseille pour passer un bon moment, léger. Série bien foutue.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 24 août 2021 14:11

Vu les 3 premiers épisodes de Chapelwaite avec Adrien Brody, une série d'horreur qui vient de débuter
très très bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 août 2021 14:57

J'ai regardé la première saison de Ragnarok, et bin ça se laisse regarder au final (6 épisodes).

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 24 août 2021 23:10

Nouvel série sur amazone prime avec nicole Kidman et pas mal de bons acteurs: nine perfects strangers.
Vraiment pas mal après 2 épisodes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 24 août 2021 23:11

butagaz a écrit :Source of the post Nouvel série sur amazone prime avec nicole Kidman et pas mal de bons acteurs: nine perfects strangers.
Vraiment pas mal après 2 épisodes.


J'ai commencé juste pour Michael Shannon.

Midas

index

MessageMidas » mer. 25 août 2021 02:29

Ursulet a écrit :
PO a écrit :Source of the post Tu as des séries ou films historiques à me conseiller ? (Que tu as toi-même vues of course). Je vais essayer Outlander prochainement. Les médias en disent du bien.


Tu as vu Rome je suppose? Downtown abbey? The last kingdom? Peaky blinders?

J'ai adoré the alienist sinon. Ca se passe A new york fin du 19eme siècle.

Après, je préfère quand même les documentaires aux séries.

Rome, excellente série, les deux saisons.
La seule que j'ai regardée au moins deux fois avec Breaking Bad et toutes les rediffs de la petite maison dans la prairie.
Je vais peut-être attaquer le troisième visionnage tiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 25 août 2021 13:18

Giallo a écrit :Vu les 3 premiers épisodes de Chapelwaite avec Adrien Brody, une série d'horreur qui vient de débuter
très très bon.


Intéressant, dispo où s’il te plaît ?
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 25 août 2021 21:11

nour59 a écrit :
Giallo a écrit :Vu les 3 premiers épisodes de Chapelwaite avec Adrien Brody, une série d'horreur qui vient de débuter
très très bon.


Intéressant, dispo où s’il te plaît ?

je l'ai dl car dispo aux US uniquement sur Epix sur le moment mais j'ai lu que ça pourrait arriver sur Amazon Prime

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 août 2021 00:39

Malébolgia a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Nouvel série sur amazone prime avec nicole Kidman et pas mal de bons acteurs: nine perfects strangers.
Vraiment pas mal après 2 épisodes.


J'ai commencé juste pour Michael Shannon.

J'ai vu les 3 épisodes dispos, typiquement le truc qui va tourner en eau de boudin. On sait déjà qu'on attend un truc qui n'arrivera jamais.
Ce sera déjà beau si ce machin réussit à finir une saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 26 août 2021 01:31

Giallo a écrit :
nour59 a écrit :
Giallo a écrit :Vu les 3 premiers épisodes de Chapelwaite avec Adrien Brody, une série d'horreur qui vient de débuter
très très bon.


Intéressant, dispo où s’il te plaît ?

je l'ai dl car dispo aux US uniquement sur Epix sur le moment mais j'ai lu que ça pourrait arriver sur Amazon Prime


Ok cool, je vais attendre de voir si ça sera dispo sur prime avant, on a pas mal de chose en cours de visionnage :-). Merci bien !
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 1 sept. 2021 15:13

Clin d'oeil aux Pliens qui suivent aussi ce qui se passe dans l'espace intergalactique.

Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins… Le Maître et son Apprenti

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 4 sept. 2021 15:20

"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 47 invités