Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 sept. 2016 20:58

Casim' a écrit :Source of the post 6 journées 4 pts. Relégables. Top.

Barragiste, nuance...
#JeSuisVasseur

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 20 sept. 2016 20:59

Une passe dangereuse quand le ballon arrive à 25 ou 30 m du but adverse ? Vous êtes sérieux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 20 sept. 2016 21:00

La passe est peut-être pas terrible, mais c'est INTERDIT de ne pas attaquer le ballon aux abords du rond central. Et encore pire après, lever les bras au ciel et pas faire le moindre geste pour tenter de rattraper sa mollesse.

Fredo a dû grandement apprécier.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 sept. 2016 21:00

Moi ce qui m' inquiète c' est que Jésus est devenu humain

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 20 sept. 2016 21:02

Merde Sliti. Notre futur Zidane, sauveur de la patrie.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 20 sept. 2016 21:06

eljano a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Arrêtez un peu de dire n'importe quoi.
Le losc ne joue pas mal du tout, un but et c'est parti.


Et c'est parti.


T aurais pas une photo de Gerland? ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 20 sept. 2016 21:06

Remember le pemrier match de Boufal face à Bastia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 20 sept. 2016 21:07

sachant qu'on va à Saint-Etienne donc autant dire qu'il faudrait un miracle pour ramener 1 pt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 sept. 2016 21:11

Sliti par-ci, Sliti par là... Vous pouvez pas lui foutre la paix avant de le descendre ou de l'encenser? Moi c'est Eder que je trouve affligeant. Invisible. Inutile. Mou. Lent. Maladroit... Je l'aime bien mais là...
Faudrait également arrêter d'arroser cette pelouse avant les matches. ça ne rapporte que des glissades. Autant laisser le toit ouvert dans ce cas...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 20 sept. 2016 21:13

T'as raison....Eder a retrouver son niveau... D'Angleterre on dirait....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 20 sept. 2016 21:13

LudwigVon a écrit :Source of the post Moi c'est Eder que je trouve affligeant. Invisible. Inutile. Mou. Lent. Maladroit... Je l'aime bien mais là...

Ayé c'est parti.
20 Septembre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 20 sept. 2016 21:14

oui y'a vraiment le feu là.. le bateau sombre lentement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 sept. 2016 21:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Moi c'est Eder que je trouve affligeant. Invisible. Inutile. Mou. Lent. Maladroit... Je l'aime bien mais là...

Ayé c'est parti.
20 Septembre.

T'as le droit de pas être d'accord. Il n'en reste pas moins que Eder est à la peine et que j'ai envie de le voir revenir au niveau qu'il nous a montré sur le premier semestre. Mais bon, t'as du mal...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 sept. 2016 21:18

Je voudrais voir la même équipe sans Sankharé qui est catastrophique de matchs en matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 sept. 2016 21:18

C'est quand même dingue comme ce sport est précaire.

Qu'on ait du mal à scorer, OK pourquoi pas. On a perdu notre feu follet, et ceux supposés compenser son départ sont arrivés tardivement, voire blessés.

Mais en défense, à Sidibé près, qui était bien plus connu pour ses qualités offensives de puncheur que pour son étanchéité défensive, on a la même défense que l'année dernière. Encore une fois, nos adversaires marquent sur leurs seules occasions.

Il n'y a pas à se poser des tonnes de questions. Il faut bosser, essayer d'accélérer l'intégration des nouveaux, et serrer les rangs. Ca va être probablement long et pénible, mais on va finir par sortir de cette période noire.

[Captain Obvious ON] Il vaut mieux la connaître en début de saison qu'en fin. [Captain Obvious OFF]

Ce qui me fait chier, c'est de ne pas pouvoir venir les supporter à cause de ces horaires de fonctionnaire.
Modifié en dernier par PO le mar. 20 sept. 2016 21:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 20 sept. 2016 21:19

quoi faire? changer d entraineur? il aura les meme joueurs. sérré les fesses jusqua que le mercato démarre. mais y a pas de sous... c est a seydoux de prendre ses résponsabilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 20 sept. 2016 21:19

LudwigVon a écrit :Source of the post Sliti par-ci, Sliti par là... Vous pouvez pas lui foutre la paix avant de le descendre ou de l'encenser?

Pas question d'encenser ou de descendre. Il n'empêche que si c'est bien lui qui refuse le jeu lors de l'interception, le 2e but de Toulouse est pour sa gueule. Si c'était Amalfitano qui avait fait la même chose, il serait déjà pendu à la porte G. Je vois pas pourquoi pour Sliti on pourrait dire "oui, mais c'est pas grave". Ce soir, il nous coûte 1 pt.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 sept. 2016 21:23

Une belle passe de merde dangereuse quand même un bon parpaing

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 sept. 2016 21:23

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 20 sept. 2016 21:24

MrK a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Sliti par-ci, Sliti par là... Vous pouvez pas lui foutre la paix avant de le descendre ou de l'encenser?

Pas question d'encenser ou de descendre. Il n'empêche que si c'est bien lui qui refuse le jeu lors de l'interception, le 2e but de Toulouse est pour sa gueule. Si c'était Amalfitano qui avait fait la même chose, il serait déjà pendu à la porte G. Je vois pas pourquoi pour Sliti on pourrait dire "oui, mais c'est pas grave". Ce soir, il nous coûte 1 pt.

C'est pas du tout de ça dont il s'agit. L'erreur vient d'abord de cette passe de Sankharé (?). Même avec la meilleure volonté du monde, je pense pas que c'était rattrappable. Le toulousain anticipe bien, arrive lancé dans son dos. OK c'est grave, et je peste aussi contre lui. Tout le reste de l'équipe a sa chance depuis 6 journées, alors laissons lui un peu de répit aussi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités