Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 20 sept. 2016 22:11

perfon a écrit :Source of the post Les mecs continuent à ne pas vouloir voir le niveau cataclysmique de cette équipe...

que tu chies sur le LOSC est une chose, cette équipe ne mérite guère mieux.
Mais STP arrête de prendre à parti tout le monde pour montrer que tu avais raison.
Tu crois que tu es le grand oracle de PL? Non, nous étions et nous sommes tous conscients de la réalité du LOSC, mais on ne va pas changer de club pour te faire plaisir.
Mais te concernant, il serait vraiment bien que tu aille rejoindre PassionPSG ou AmourMonaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 20 sept. 2016 22:12

La seule force d'une équipe, même médiocre, c'est le collectif. On l'a encore vu l'année dernière. Mais à force de répéter sans cesse que ces pauvres joueurs ont toujours besoin d'un psychologue ou d'un papa pour les remettre en confiance, c'est parfois gavant. Mais c'est comme ça. Lost génération... CVT is back !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 sept. 2016 22:12

Faux, dès le début du match, ils allaient de l'avant. Le premier but vient contre le cours du jeu.

Finalement, on ne concède pas bcp d'occases, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'Enyeama n'est plus du tout décisif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 sept. 2016 22:13

pc a écrit :Source of the post Sur le premier but, c'est Bautheac qui perd un ballon. Sur le 2e, c'est une passe pas terrible de Sankhare à Sliti qui n'attaque pas le ballon. Sur le 1er, il faudrait revoir l'action, mais sur le 2e but, l'action se passe à combien? 30 m du but adverse? Il reste quand même des joueurs lillois derrière le ballon. Si on ne doit avoir que des joueurs qui ne perdent jamais un ballon à plus de 30m des buts adverses, ça va être dur!


Il me semble que sur le second but on perd la balle a 40 mètres de notre but. À vérifier ...en tout cas mesentente Sliti sankhare qui nous coûte 1 point...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 sept. 2016 22:14

PO a écrit :Source of the post Qu'on ait du mal à scorer, OK pourquoi pas. On a perdu notre feu follet, et ceux supposés compenser son départ sont arrivés tardivement, voire blessés.


On oublie vite que Boufal a été blessé fin février et que les meilleurs match du LOSC ont été joués après cette date, sans lui.

Perso ce match m'a donné de légitimes espoirs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 sept. 2016 22:15

Antonetti: "Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de bonne volonté. On méritait de mettre un deuxième but. " #LOSCTFC
Antonetti : "Il faut qu'on retrouve une solidité. On ne peut pas encaisser des buts aussi facilement." #LOSCTFC
Antonetti : "Quand on est en possession du ballon on ne peut pas le perdre aussi facilement. C'est la leçon de ce soir" #LOSCTFC
Antonetti : "Le mot d'ordre c'est ne pas se désunir, y croire et remonter petits pas par petits pas" #LOSCTFC
Antonetti : "Je pense qu'il y a beaucoup de bonnes choses mais on ne peut pas faire des erreurs comme on n'en a fait ce soir" #LOSCTFC
Antonetti : "Sur tous les matchs qu'on a fait, on a le ballon. Mais on ne peut pas se faire transpercer comme ça" #LOSCTFC

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 20 sept. 2016 22:15


https://twitter.com/CanalFootClub/status/778326081996779520

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 sept. 2016 22:16

Auteur d’une passe décisive pour Ola Toivonen, Issa Diop (19 ans, 6 matchs et 1 but en L1 cette saison) a contribué à la victoire de Toulouse à Lille (1-2) ce mardi en championnat. Mais le défenseur central a refusé de s’enflammer après la rencontre.

"C'est une victoire un petit peu heureuse car ce soir, nous pouvons le dire, nous sommes conscients d'avoir fait un match de merde, a commenté l’international U19 français sur Canal+ Sport. Malgré tout, nous sommes heureux de remporter ce type de match car, la saison dernière, nous aurions perdu ou concédé le nul. Nous sommes contents de ces progrès mais nous ne retenons que le résultat !"

Très défensifs et souvent incapables de sortir de leur moitié de terrain à Lille, les Toulousains sont provisoirement deuxièmes de Ligue 1.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 sept. 2016 22:18

lucdelil a écrit :Source of the post "C'est une victoire un petit peu heureuse car ce soir, nous pouvons le dire, nous sommes conscients d'avoir fait un match de merde, a commenté l’international U19 français sur Canal+ Sport. Malgré tout, nous sommes heureux de remporter ce type de match car, la saison dernière, nous aurions perdu ou concédé le nul. Nous sommes contents de ces progrès mais nous ne retenons que le résultat !"


Je sais pas si c'est une blague, mais c'est bien résumé.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 20 sept. 2016 22:20

Bref on est le Toulouse de la saison passée.... Tremblez brave gens!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 20 sept. 2016 22:21

ok, parfait

ça fait donc deux fois de suite qu'on perd contre une équipe qui fait un match de merde, et le match encore avant, on s'était pris une tôle contre une équipe qui a bien joué

comme espoir, c'est de jouer une équipe qui joue moyen ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 sept. 2016 22:23

eljano a écrit :Source of the postJe sais pas si c'est une blague, mais c'est bien résumé.


piqué sur maxifoot.fr
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 20 sept. 2016 22:24

Il a bien dit ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 sept. 2016 22:29

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Qu'on ait du mal à scorer, OK pourquoi pas. On a perdu notre feu follet, et ceux supposés compenser son départ sont arrivés tardivement, voire blessés.


On oublie vite que Boufal a été blessé fin février et que les meilleurs match du LOSC ont été joués après cette date, sans lui.

Perso ce match m'a donné de légitimes espoirs.

I know that el jaknows, but : Tu ne confondrais pas avec Bauthéac qui a perdu sa place de titulaire fin février ?

http://www.lfp.fr/joueur/bautheac-eric-1#bloc_temps&sai=84&com=toutes&jou=7285

Boufal a été blessé sur le synthétique de Lorient lors de la 36ème journée.

http://www.lfp.fr/joueur/boufal-sofiane#bloc_temps&sai=84&com=D1&jou=67620

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 20 sept. 2016 22:35

SamT a écrit :Source of the post Bref on est le Toulouse de la saison passée.... Tremblez brave gens!!!!


On sera obligés d'appeler Noël Tosi à la rescousse. Mais là, je ne suis pas sûr que ça va suffire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 sept. 2016 22:38

effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 sept. 2016 22:48

11 buts ; 5 passe déc'. (impliqué dans 16 buts sur les 39 du LOSC, soit 41%)

Et si tu regardes justement le lien de la LFP que j'ai mis en ligne (ballon blanc = but ; ballon vert = Passe décisive), tu vois toute son influence sur les matchs retour.

Je ne dis pas que De Préville et Sliti peuvent prétendre le remplacer, mais en tout cas, en les faisant venir aussi tardivement et non préparés, on ne s'est pas donné la chance de le vérifier immédiatement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 20 sept. 2016 22:52

Après c'est pas compliqué. Le football, c'est quoi aujourd'hui ? Un gros bloc soudé et des individualités pour faire la différence. On a encore perdu nos deux joueurs de vrai talent : Boufal et Sidibé. Il nous reste qui pour faire cette différence ? Corchia parfois sur l'aile, Ronny un peu, Eder de temps en temps, Sliti on verra. Aucun vrai talent. Reste l'énigme Benzia, qui pour moi est le joueur du groupe qui a le plus de football dans les pattes. Il est blacklisté depuis le mois d'avril par Antonette. Problème de comportement, de manque d'enthousiasme à l'entraînement... J'en sais rien en fait. Mais p#tain, ça me fait penser au blocage d'Emery avec Ben Arfa, toutes proportions gardées. On a une équipe sans artiste. Une fanfare de village. Un Angers en mauvais (Welcome Cheikh et Billy).

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 21 sept. 2016 00:04

j'sais pas si c'est un rapport de causes a effets , mais j'me telecharge damien la malediction.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 21 sept. 2016 00:51

eljano a écrit :Source of the post effectivement.


Mais sketékon...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 51 invités