eljano a écrit :Source of the post https://youtu.be/tAl1Ovj8Rj0
J’adore !!!
magneto59 a écrit :Indiana Jones a été créé par G. Lucas pas par Spielberg
dodger a écrit :Source of the postmagneto59 a écrit :Indiana Jones a été créé par G. Lucas pas par Spielberg
Je vais édité, je n'étais plus certain entre Lucas et Spielberg. Il y a bien longtemps que j'ai vu l'interview où le cinéaste américain expliquait l'influence de ce film français sur sa carrière.
ploum a écrit :Source of the post Je me souviens l'avoir vu à Henri Jooris jouer gardien en lever de rideau (avec le variétés fc?), il avait fait un bon match et s'était montré très simple. RIP
SAV a écrit :Source of the post En revanche c'est bien Spielberg qui a réalisé les films (sauf le dernier
dodger a écrit :Nick Cave a écrit :Source of the post L'Homme de Rio reste mon préféré.
Le film qui a donné à Spielberg G. Lucas l'envie de faire du cinéma et qui lui a inspiré le personnage de Indiana Jones.
Texte corrigé.
SAV a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postmagneto59 a écrit :Indiana Jones a été créé par G. Lucas pas par Spielberg
Je vais édité, je n'étais plus certain entre Lucas et Spielberg. Il y a bien longtemps que j'ai vu l'interview où le cinéaste américain expliquait l'influence de ce film français sur sa carrière.
En revanche c'est bien Spielberg qui a réalisé les films (sauf le dernier).
Spielberg, d’ailleurs, n’a jamais caché son immense admiration pour « L’Homme de Rio ». Il s’agit de l’un de ses films préférés. Et il a toujours reconnu s’être inspiré du film réalisé par de Broca pour créer le personnage d’Indiana Jones (l’autre référence étant bien sûr, le « Tintin » de Hergé, qu’il adapte au cinéma en 2011).
titish a écrit :denisplaya a écrit :Source of the post Darroussin est aussi resté vigilant.
Et que dire de Jean-Pierre Elkabbach
eljano a écrit :Source of the post Super film soutenu par une fabuleuse musique.
Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, daddycool, Dogue-Son, fuckthedudez, jayjay59, mlebbe, MrK, piaire-entouane, Remouz, ritonlosc, spidernam59 et 44 invités