Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
Sauf situation exceptionnelle et il faut se justifier par mail.
thierryrabat a écrit :Source of the post Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
A la billetterie en insistant un peu il te la font.
thierryrabat a écrit :Source of the post Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
Moi pas eu de problèmes la semaine dernière pour me faire éditer ma carte àbo et ce pour toute ma famille. Cependant beaucoup on eu des problèmes lors du match à l entrée, d où sûrement ce message
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
Je reviens de la billetterie. J'ai réussi à avoir la carte d'abonnement. La jeune fille au guichet a d'abord refusé arguant qu'il fallait avoir des problèmes avec le e-billet pour l'obtenir, en insistant un peu, elle nous en fait fait 3. En revanche, notre voisin de guichet a demandé aussi sa carte (un peu mollement, je trouve) mais le guichetier lui a renvoyé un non catégorique (mais le voisin n'a pas insisté ...).
Faut y aller au culot ...
Frède a écrit :Source of the postthierryrabat a écrit :Source of the post Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
Je reviens de la billetterie. J'ai réussi à avoir la carte d'abonnement. La jeune fille au guichet a d'abord refusé arguant qu'il fallait avoir des problèmes avec le e-billet pour l'obtenir, en insistant un peu, elle nous en fait fait 3. En revanche, notre voisin de guichet a demandé aussi sa carte (un peu mollement, je trouve) mais le guichetier lui a renvoyé un non catégorique (mais le voisin n'a pas insisté ...).
Oui comme dit plus haut en insistant un peu il te font la carte par contre si tu veux un billet par match c'est non.
Frède a écrit :Source of the postthierryrabat a écrit :Source of the post Stop à la désinformation! J’ai appelé la billetterie pour savoir si les abonnés pouvaient bénéficier d’une carte d’abonné.La réponse est NON!
C’est tout de même assez incroyable ...
SamT a écrit :Source of the post Je suis un peu largué concernant le pass Europe? J’ai un abo CGOS, du coup faut il que je réserve ma place sur la billetterie du Losc où je dois attendre que des packs soient en vente sur le CGOS?
CGOS je pense que ta place est réservée en vente demain.
lv59 a écrit :Source of the postPLE a écrit :Source of the post Petite question, avez vous été prélevé de votre première échéance de votre abo. Initialement prevue pour le 02/09, toujours rien de prélevé sur mon compte ??!!
Idem PLE, pas de prélèvement non plus pour le moment
OK merci d avoir répondu
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes