Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 sept. 2016 19:19

Xylophène a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Bon allez en bon lillois je vais bosser.


Tu fais bien de préciser que t'es encore lillois, vu comme tu gerbes sur le club ("dont tout le monde se fout"), son public ("de merde"), ses dirigeants ("des nuls et des pinces"), son équipe ("pitoyable"), l'entraîneur ("une buse doublée d'un has-been"), le préparateur physique ("un tocard"), la spekerine ("une bécasse"), le jardinier du Grand Stade ("un bon à rien"), le tenancier de la buvette de la tribune ouest ("une feignasse"), on pourrait se méprendre.


Ah ouais quand même.

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur dans l'histoire.

Le fait que tu m'inventes des propos avec tes " " ou le fait que tu réagisses comme un gamin de 12 ans avec le mot "Lens" dans une phrase.

Sinon tu penses quoi du Losc en ce début de saison ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 21 sept. 2016 20:00

Miladin Béca a écrit :Ah ouais quand même.

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur dans l'histoire.

Le fait que tu m'inventes des propos avec tes " " ou le fait que tu réagisses comme un gamin de 12 ans avec le mot "Lens" dans une phrase.

Sinon tu penses quoi du Losc en ce début de saison ???


Je l'ai fait exprès de l'inventer, mon biquet, c'était pour te chambrer, pour te taquiner, parce que tu m'inquiètes. Depuis de longs mois, tu as l'air de traverser une grosse dépression losciste, ça me fait de la peine de te voir endurer de telles souffrances.
Et fondamentalement, je m'en fous de Lens, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en parle.

Sinon, ce que je pense du début de saison ? Il est difficile et compliqué. Mais c'est pas grave, je m'attendais à une saison très moyenne (dans les 9-10, on va finir, à mon avis). C'est comme ça, le foot. Un coup on gagne, un coup on perd.
Comme on n'a pas de richissimes parrains qui veulent nous renflouer de 30 ou 40 millions tous les ans, ça me parait inévitable qu'on se vautre de temps en temps comme 90% des clubs. Ça nous fait encore plus apprécier les bons moments, comme ça. Et ça nous débarrasse des aigris accessoirement.
En plus, c'est cool, on a plein de débats passionnants, on s'inquiète, on a de l'espoir, on déprime, on s'euphorise, on souffre. Comme dans la vraie vie.
Le LOSC, c'est une métaphore de la vie, finalement.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 21 sept. 2016 20:04

Xylophène a écrit :
Miladin Béca a écrit :Ah ouais quand même.

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur dans l'histoire.

Le fait que tu m'inventes des propos avec tes " " ou le fait que tu réagisses comme un gamin de 12 ans avec le mot "Lens" dans une phrase.

Sinon tu penses quoi du Losc en ce début de saison ???


Je l'ai fait exprès de l'inventer, mon biquet, c'était pour te chambrer, pour te taquiner, parce que tu m'inquiètes. Depuis de longs mois, tu as l'air de traverser une grosse dépression losciste, ça me fait de la peine de te voir endurer de telles souffrances.
Et fondamentalement, je m'en fous de Lens, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en parle.

Sinon, ce que je pense du début de saison ? Il est difficile et compliqué. Mais c'est pas grave, je m'attendais à une saison très moyenne (dans les 9-10, on va finir, à mon avis). C'est comme ça, le foot. Un coup on gagne, un coup on perd.
Comme on n'a pas de richissimes parrains qui veulent nous renflouer de 30 ou 40 millions tous les ans, ça me parait inévitable qu'on se vautre de temps en temps comme 90% des clubs. Ça nous fait encore plus apprécier les bons moments, comme ça. Et ça nous débarrasse des aigris accessoirement.
En plus, c'est cool, on a plein de débats passionnants, on s'inquiète, on a de l'espoir, on déprime, on s'euphorise, on souffre. Comme dans la vraie vie.
Le LOSC, c'est une métaphore de la vie, finalement.


je sais pas si Miladin déprime mais il vieillit peut être tout simplement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 21 sept. 2016 20:41

Merci Alain. Le début de saison est catastrophique et je ne pensais vraiment pas que nous aurions perdu à Metz, Lorient et à domicile contre Toulouse.
J'espère que cette série noire va enfin se terminer à Saint-Etienne et que des jours meilleurs se profilent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 21 sept. 2016 20:43

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Alain. Le début de saison est catastrophique et je ne pensais vraiment pas que nous aurions perdu à Metz, Lorient et à domicile contre Toulouse.
J'espère que cette série noire va enfin se terminer à Saint-Etienne et que des jours meilleurs se profilent.



rien n'est moins sûr..

à metz le nul aurait été équitable
contre dijon but chanceux mais ça se prend
à nice but hj mais ça se prend
contre monaco raclée
a lorient un nul aurait été équitable vu le faible niveau des deux équipes
et hier le nul aurait été plus juste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 21 sept. 2016 20:51

+1 soso

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 21 sept. 2016 21:12

Y a de la tension ici... Pétez un bon coup, allez faire un jogging, allez vous défouler en tapant dans un sac de sable... j'sais pas moi... Ok les résultats sont mauvais, mais je ne crois pas que ça vaille de se mettre sur la gueule pour autant.

Sinon +1 avec les analyses de miladin.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mer. 21 sept. 2016 21:14

cubi' a écrit :Source of the post Y a de la tension ici... Pétez un bon coup, allez faire un jogging, allez vous défouler en tapant dans un sac de sable... j'sais pas moi... Ok les résultats sont mauvais, mais je ne crois pas que ça vaille de se mettre sur la gueule pour autant.

Sinon +1 avec les analyses de miladin.


En parlant de jogging, je ne t'ai pas vu faire de pub cette année pour les terrils !!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 21 sept. 2016 21:19

n.iiicolas a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Y a de la tension ici... Pétez un bon coup, allez faire un jogging, allez vous défouler en tapant dans un sac de sable... j'sais pas moi... Ok les résultats sont mauvais, mais je ne crois pas que ça vaille de se mettre sur la gueule pour autant.

Sinon +1 avec les analyses de miladin.


En parlant de jogging, je ne t'ai pas vu faire de pub cette année pour les terrils !!


Je l'avais fait y a quelques années, mais fort peu de gens intéressés... Je retenterai peut être l'an prochain... Et puis le problème c'est qu'il y a d'autres courses le même jour (ici y a les foulées lambersartoises par exemple).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 21 sept. 2016 21:37

Xylophène a écrit :, je t'ai depuis un bon mois foutu en ignore-list (le seul avec perfon), je te l'ai pourtant déjà dit la dernière fois où je t'ai rétamé.


Ah je suis pas tout seul à penser que c'est la meme chose.
Par contre, tu te trompes sur Miladin, il est dur (et surement triste) mais dur de se réjouir en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 21 sept. 2016 21:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Faut se réjouir d'avoir des clubs de foot qui attirent plus de 20000 personnes en pleine semaine, et ce dans la meme région. Y'en a pas beaucoup.

Alors en effet, on se dit 23000 c'est nul. Mais la saison du titre nous ne faisions pas 23000 en pleine semaine, et pour cause.
Le problème vient de ce stade gigantesque du à mélomanie de Seydoux de Thuillot (puis Paquet). 23000 (et encore ...) dans un tel stade, ça nous parait ridicule.

Ce stade est la source de tout les problèmes du LOSC, le club coulera tant qu'il le portera sur le dos.
Ca fait des années qu'on se répéte (depuis sa création en fait pour certains) et ce n'est pas fini.


Tellement vrai ! Grimonprez Jooris II était bien suffisant !
Sur ce coup là, c'est pas la faute à Michou !
Modifié en dernier par erwin le mer. 21 sept. 2016 22:11, modifié 1 fois.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 21 sept. 2016 22:01

erwin a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Faut se réjouir d'avoir des clubs de foot qui attirent plus de 20000 personnes en pleine semaine, et ce dans la meme région. Y'en a pas beaucoup.

Alors en effet, on se dit 23000 c'est nul. Mais la saison du titre nous ne faisions pas 23000 en pleine semaine, et pour cause.
Le problème vient de ce stade gigantesque du à mélomanie de Seydoux de Thuillot (puis Paquet). 23000 (et encore ...) dans un tel stade, ça nous parait ridicule.

Ce stade est la source de tout les problèmes du LOSC, le club coulera tant qu'il le portera sur le dos.
Ca fait des années qu'on se répéte (depuis sa création en fait pour certains) et ce n'est pas fini.


Tellement vrai ! Grimonprez Jooris était bien suffisant !
Sur ce coup là, c'est pas la faute à Michou !


Bah le GS, c'est pas Martine qui en voulait, c'etait michou ;)
Un GJ2 avec 30000 places, c'etait très bien.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 21 sept. 2016 22:30

La melomanie de Seydoux
Big loul
Je suis écroulé
Merci pour ce fou rire, Massa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 sept. 2016 23:03

Bon pour faire vite et répondre à tout le monde.

Non je ne suis pas triste ( enfin dans la vraie vie ). Disons que j'ai pris beaucoup de recul concernant le foot. Alors j'aime bien en parler ( ça se voit au nombre de messages ) mais je ne suis vraiment pas triste ou déprimé par rapport au Losc. Y'a des choses bien plus graves dans la vie.

Sinon ouais je vieillis et ça se voit sur ma barbe qui devient blanche :) J'ai juste pris 10 ans dans la gueule avec le 2ème enfant.

Concernant le Losc bah ouais c'est compliqué d'être positif en ce moment donc je dis ce que je ressens et finalement je dis quasiment la même chose qu'Antonetti ou les joueurs. Concernant le stade c'est juste un constat et pour le coup les chiffres ne mentent pas. Concernant l'avenir je serais le premier content quand on gagnera et je n'hésiterais pas à le dire. Espérons que ce soit rapide.

Sinon je l'ai déjà marqué mais je n'ai aucun souci avec certains même si nous ne sommes pas d'accord. D'ailleurs ça fait un moment que j'aimerais me faire un match avec vous ( ceux qui sont ensembles au stade ) mais disons que c'est compliqué en ce moment ( boulot madame enfants toussa ).

Bon allez sans rancune ;)

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 22 sept. 2016 10:25

Miladin, continue de dire ce que tu as envie de dire, même si ça ne plait pas à tout le monde. C'est le principe d'un forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 sept. 2016 10:33

james a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lille / Toulouse : 23 323 spectateurs.

Lens / Orléans : 26 122 spectateurs.

Tout va bien.
pourquoi ne pas mettre l'horaire ? met le match de lille à 20h ou 21 h puisqu'il a été décalé et tuas facile 5/10 000spectateurs de plus.


Désolé de remettre une pièce mais la moyenne depuis le début de saison c'est :

Lille ( 3 matchs de Ligue 1 ) : 26 081 spectateurs de moyenne.

Lens ( 4 matchs de Ligue 2 ) : 26 858 spectateurs de moyenne.

Et encore je n'ai pas pris en compte le match d'Europa League ( environ 8000 personnes ) contre les matchs de coupe de la Ligue de Lens ( environ 15 000 personnes ).

Bref pour terminer avec ça, je ne suis pas certain que ce soit à cause de l'horaire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 22 sept. 2016 11:09

pour l'europa au stadium sa sécurité ayant été diminuée avec le depart du losc, le plafond était fixé très bas moins de 10 000 je crois
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 sept. 2016 11:12

Oui certes enfin ça ne change pas grand chose. Le Grand Stade aurait été tout aussi vide contre Qabala.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 sept. 2016 12:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lille / Toulouse : 23 323 spectateurs.

Lens / Orléans : 26 122 spectateurs.

Tout va bien.
pourquoi ne pas mettre l'horaire ? met le match de lille à 20h ou 21 h puisqu'il a été décalé et tuas facile 5/10 000spectateurs de plus.


Désolé de remettre une pièce mais la moyenne depuis le début de saison c'est :

Lille ( 3 matchs de Ligue 1 ) : 26 081 spectateurs de moyenne.

Lens ( 4 matchs de Ligue 2 ) : 26 858 spectateurs de moyenne.

Et encore je n'ai pas pris en compte le match d'Europa League ( environ 8000 personnes ) contre les matchs de coupe de la Ligue de Lens ( environ 15 000 personnes ).

Bref pour terminer avec ça, je ne suis pas certain que ce soit à cause de l'horaire.

Tu as l'air quand même d'avoir du mal à en terminer sur le sujet, non ?

Parce que si c'est concours de longueur de b..., après on peut aussi comparer sonomètre en main, ceux qui crient le plus fort. Et puis après, on peut aussi regarder ceux qui coloristiquement parlant sont les plus voyants, et puis les ventes de maillot, et puis suis quasi-certain également que les buvettes sont plus actives à Lens qu'à Lille.

Enfin bref, c'est dire si la politique du club est désastreuse, et kiarienkiva !

Fordirskié ! (Copyright Ursulet)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 sept. 2016 12:31

Tu ne compares jamais tes joueurs de tennis ???


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités