Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 12 sept. 2021 15:17

dodger a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Ces 6 hommes formeront une équipe 100% néerlandaise.

Déjà qu'on est en dessous de tout mais en plus on hérterite d'une équipe arbitrale d'une nation qui se plaît à nous démonter.

Me suis fait plus ou moins la même réflexion. Vont nous la mettre à l'envers ces gros Bataves.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 12 sept. 2021 15:50

LudwigVon a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Ces 6 hommes formeront une équipe 100% néerlandaise.

Déjà qu'on est en dessous de tout mais en plus on hérterite d'une équipe arbitrale d'une nation qui se plaît à nous démonter.

Me suis fait plus ou moins la même réflexion. Vont nous la mettre à l'envers ces gros Bataves.


Pitié, je fais encore des cauchemars avec Eric Braamhaar...
Pour les plus jeunes : https://fflose.com/losc-manchester-united-2007-le-mauvais-coup-franc-de-braamhaar/

Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 12 sept. 2021 16:05

raymondbarh a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Si on joue comme ce soir, le match est plié à la mi-temps.

Tkt frérot, le changement c’est maintenant !
On va les défoncer les nazis putain !!!


putain, ouais, vont rentrer en slip les casques à pointe !!!

plus sérieusement (quoique...) ce matin j'étais pas bien réveillé mais j'ai cru entendre à la radio que plus de 50% des bouffeurs de grenouille voient le LOSC se qualifier dans cette LDC... sont plus optimistes que les supporters du LOSC ! pauvres fous !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 sept. 2021 17:33

Copyright Bramhaar !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 12 sept. 2021 19:20

Celik dispo ou pas?

Niasse va falloir le lancer un jour et au milieu ce serait bien.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 12 sept. 2021 20:19

Niasse Ascone Lihadji Onana Gundmundsson...il faut apporter de la fraîcheur à ce groupe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 sept. 2021 20:34

Quentin a écrit :Source of the post Niasse Ascone Lihadji Onana Gundmundsson...il faut apporter de la fraîcheur à ce groupe !

+1 nos sénateurs ont eu leurs temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 12 sept. 2021 20:54

a bah oui tiens mettons des jeunes sans aucunes expériences d entrée .. c est une blague j espère ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 sept. 2021 21:55

PLE a écrit :Source of the post a bah oui tiens mettons des jeunes sans aucunes expériences d entrée .. c est une blague j espère ?

peut étre pas d entré. des bouts de machts.. Lihadji fait une belle prestation et hop il disparait.. Ikoné fait de la merde depuis des lustres.. titulaire quand meme..la recrue a 7 millions ne joue jamais... ça fait cher non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 12 sept. 2021 22:19

PLE a écrit :Source of the post a bah oui tiens mettons des jeunes sans aucunes expériences d entrée .. c est une blague j espère ?


Affolant et fatiguant ...
Du coup je survole PL
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 12 sept. 2021 22:45

daddycool a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post a bah oui tiens mettons des jeunes sans aucunes expériences d entrée .. c est une blague j espère ?


Affolant et fatiguant ...
Du coup je survole PL


Je voulais pas dire tous d'un coup évidemment. Mais de la rotation sur 2/3 postes oui je pense que ça peut redémarrer un groupe. Après ça veut pas dire que d'ici quelques semaines on reviendra pas aux joueurs habituels mais il faut de la fraîcheur physique...et mentale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 13 sept. 2021 09:03

On va les écraser 0-0.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 13 sept. 2021 09:11

Nul en championnat et performant en coupe d'Europe.

Il y a une équipe française qui a fait cela il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 sept. 2021 09:12

Dans la team du jour, compo identique à celle de Lorient à part David à la place d'Ikoné.

Un article sur Reinildo qui a subi un car jacking cet été.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 13 sept. 2021 09:12

Ursulet a écrit :Source of the post On va les écraser 0-0.


Ce serai déjà pas mal.
Ou plus, une victoire 1-0 est GJ devient un dieu. loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 sept. 2021 09:14

J'ai oublié, Weah a repris la course en fin de semaine dernière, mais il sera trop court pour demain... AMHA ça peut être un espoir pour le derby
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 13 sept. 2021 09:16

Un 0-0 en ayant très bien joué me conviendrait. Pour rassurer le groupe et remettre tout le groupe sur le bon rail, une victoire est tout de même préférable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 sept. 2021 09:19

lenormal a écrit :Dans la team du jour, compo identique à celle de Lorient à part David à la place d'Ikoné.

Un article sur Reinildo qui a subi un car jacking cet été.


Celik toujours indisponible ou Djalo satisfaisant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 13 sept. 2021 09:22

kipo a écrit :Qu'on revienne aux bases avec un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 des familles. Bloc compact, on joue le contre et voila


Image

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 13 sept. 2021 13:45

Je pense qu'on va se faire ouvrir en deux comme contre Nice.
Sans Grbic on rentrait de Lorient avec un 4-0 qu'il n'y aurait rien eu à dire... Wolfsburg c'est costaud. Aucun joueur majeur n'est parti. C'est rôdé et avec bien plus de mental et de leadership que nos joueurs. J'espère me tromper bien entendu... Mais très sincèrement au regard des prestations lilloises du débuts de saison, je pense qu'on va se faire démonter. Il y a failles techniques et des doutes dans les têtes à tous les niveaux.
Si la saison dernière, l'équipe pouvait être jugée en sur-performance, cette année elle sous-performe complètement... Et le problème c'est que ça ne touche pas un, deux ou trois joueurs, mais tous les joueurs...

D'après la presse, Gourvennec semble reparti pour reconduire le même onze qu'à Lorient... C'est vrai que ça a tellement bien marché.
Le coach est déjà complètement largué alors qu'il est à Luchin que depuis deux mois.

Encore une fois, j'ai la folie de penser que les joueurs ont lâché le coach avant même qu'ils arrivent. Les mecs ne sont pas cons, certains lisent la presse comme vous et moi... Ça annonce Ranieri, Favre, Blanc... Et ça se termine avec Gourvennec. Purée la gueule de bois. Ok il a fait du bon voire du très bon travail à Guingamp ou à Bordeaux lors de sa première saison, mais à Lille c'est pas le même standing ni les mêmes attentes.
Les joueurs sont aussi responsables car le peu d'envie qu'ils ont mis ça avait fonctionné. Beaucoup de joueurs pensaient avoir des offres qu'ils n'ont pas eu (Ikoné, Bamba, Sanches en tête).

Sincèrement demain soir on prend un bon 0-2 ou 0-3 de la part des allemands qui n'auront même pas eu à forcer leur talent pour nous coller deux ou trois pions. Je suis sûr qu'ils auront plus de difficulté samedi en championnat qu'ils n'en n'auront eu demain soir face à notre LOSC.

PS : Pourquoi ne puis-je pas poster rapidement de nouveaux messages ? Quand je souhaite écrire, une petite bulle m'informe que je ne peux pas poster un message aussi tôt après le précédent. Est-ce que les modos peuvent changer ça ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, LeLOSCestBeau, Rastabigoud et 26 invités