Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 13 sept. 2021 21:04

Paranormal a écrit :Source of the post Je suis peut être fou mais je trouve que Araujo manque vraiment à l'équipe dans la percussion.

Et il n'a surtout pas été remplacé.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 sept. 2021 21:05

SAV a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Je suis peut être fou mais je trouve que Araujo manque vraiment à l'équipe dans la percussion.

Et il n'a surtout pas été remplacé.

oui...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 13 sept. 2021 21:11

Moi j'aurais dit si, par Gomes. Sans compter Lihadji qui n'a quasi pas joué l'an dernier (la faute à un Ikoné qui n'avait déjà pas trouvé preneur)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 13 sept. 2021 21:27

losc_vador a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Galtier en a juste rien à branler du Losc.


Quand tu sors avec une belle nana et que du jour au lendemain elle prend 30kg et qu'elle perd ses cheveux, t'as pas forcement envie de rester avec.


si tu aimes la femme, tu essayes de lui faire perdre ses 30 kg et tu lui payes des implants capillaire . sinon c'est que tu es un maquereau qui change de femme toutes les deux semaines... pour rester dans ton analogie .


Donc pour toi, Galtier aurait du rester tout en disant aux joueurs de rester ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 sept. 2021 23:12

rud a écrit :Source of the post Moi j'aurais dit si, par Gomes. Sans compter Lihadji qui n'a quasi pas joué l'an dernier (la faute à un Ikoné qui n'avait déjà pas trouvé preneur)

Ikoné faut qu il se remette en question il est fort qu à l entraînement . Et a gourvennec de le mettre sur le banc. Un peu d autorité merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 13 sept. 2021 23:31

Il a été sur la banc.
Certains ont la mémoire courte quand ça les arrange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 14 sept. 2021 08:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Quand tu sors avec une belle nana et que du jour au lendemain elle prend 30kg et qu'elle perd ses cheveux, t'as pas forcement envie de rester avec.


si tu aimes la femme, tu essayes de lui faire perdre ses 30 kg et tu lui payes des implants capillaire . sinon c'est que tu es un maquereau qui change de femme toutes les deux semaines... pour rester dans ton analogie .


Donc pour toi, Galtier aurait du rester tout en disant aux joueurs de rester ?


Je dis que Galtier devais rester jusqu'au bout de sa mission, et faire en sorte de laisser le losc en l'état ,quels que soient les joueurs partant, à la vu de son discours. Quant au joueurs partant, à part maignan (Soumaré et Araujo n'étant pas titulaire indiscutable) ... ben c'est la même équipe
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 14 sept. 2021 19:19

Sans Maignan, ce n'est plus du tout la meme équipe ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 sept. 2021 19:33

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Sans Maignan, ce n'est plus du tout la meme équipe ;)


Sur les 11 buts encaissés,à part le but de Laborde (Et encore...) ou éventuellement celui de Moffi,je ne vois pas ce que Maignan aurait changé à la donne.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 14 sept. 2021 19:53

Y'a pas de mystère dans le football, on a perdu un des meilleurs gardien du monde et d'un coup d'un seul, nos defenseurs sont paumés et la relation avec le gardien quasi-inexistante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 sept. 2021 20:17

Ricosore a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Sans Maignan, ce n'est plus du tout la meme équipe ;)


Sur les 11 buts encaissés,à part le but de Laborde (Et encore...) ou éventuellement celui de Moffi,je ne vois pas ce que Maignan aurait changé à la donne.

On ne juge pas un gardien qu'à ses arrêts (notamment le placement de ses défenseurs, mais aussi son aura), mais je serai incapable de dire combien on aurait pris de buts avec Mike.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 sept. 2021 20:54

Hatem Ben Arfa va continuer sa carrière du côté de son pays d'origine : la Tunisie, à l'Espérance de Tunis. Il devrait s'engager pour les deux prochaines années.

https://twitter.com/ESTuniscom/status/1437821224470593540

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 14 sept. 2021 21:02

solid.snake a écrit :Source of the post Hatem Ben Arfa va continuer sa carrière du côté de son pays d'origine : la Tunisie, à l'Espérance de Tunis. Il devrait s'engager pour les deux prochaines années.

https://twitter.com/ESTuniscom/status/1437821224470593540

Ouf.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 sept. 2021 00:01

Devrait, devrait ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 15 sept. 2021 00:05

Je pense pas qu'on serait plus solide si Maignan était encore là.

Il aurait connu le même destin qu'Enyeama après la saison 2013-2014.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 15 sept. 2021 09:30

Steven Girard a écrit :Source of the post Je pense pas qu'on serait plus solide si Maignan était encore là.

Il aurait connu le même destin qu'Enyeama après la saison 2013-2014.

Vincent était en fin de carrière, pas Maignan.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » mer. 15 sept. 2021 09:42

solid.snake a écrit :Source of the post Hatem Ben Arfa va continuer sa carrière du côté de son pays d'origine

HBA est né à Clamart...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 15 sept. 2021 10:33

Si au mercato d hiver on peut choppé un attaquant différent de burak et David. Ça serait top. Ou lancé Bica...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 15 sept. 2021 10:43

Vu le supposé état des finances, je pari sur l'option BICA, ... ce qui par ailleurs me va bien! 9a mérite d'être essayé, si possible avant le mercato de janvier. Dans l'hypothèse ou il serait trop juste pour la L1, alors là oui il faut partir à la recherche de l'oiseau rare.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 15 sept. 2021 10:47

Eric a écrit :Source of the post Vu le supposé état des finances, je pari sur l'option BICA, ... ce qui par ailleurs me va bien! 9a mérite d'être essayé, si possible avant le mercato de janvier. Dans l'hypothèse ou il serait trop juste pour la L1, alors là oui il faut partir à la recherche de l'oiseau rare.

oui je suis assez d'accord a essayer mais avant le mercato pour voir si il est dans le tempo pour la L1 mais aussi s'assurter si, il intègre les pros (et donc joue moins) ce ne serait pas une connerie plutot que de le laisser vraiment éclore cette saison et le prendre dans un turnover plus grand la saison prochaine.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, curiste, dodger, LudwigVon, Pedro_Henrique, Rastabigoud, sammy et 17 invités