Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 12 sept. 2021 15:14

rud a écrit :Source of the post Ha mais on est voisin alors Denis !

Charly et Lulu c'était la cerise sur le pompon d'un spectacle affligeant. Ils auraient mieux fait de faire venir des petits groupes de la région plutôt que des anciennes gloires des 90'

Image

Et surtout, C'ETAIT TROP FORT ! Je sais que ça fait vieux con, mais quand t'es chez toi, fenêtre et volets fermés et que t'entend plus le mec qui beugle "take on me" que ta série (mec, arrête de la massacrer, c'est trop haut pour toi), c'est qu'il y a un pb. Et c'est pas parce que c'est plus fort que c'est plus juste. Les zikos un jour faudra faire passer le mot.


Complètement d'accord, ça fait plusieurs concerts que je fais et le son est bcp trop fort, c'est saturé comme pas possible. A se demander si à force les professionnels du son ne sont pas perturbés des esgourdes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 12 sept. 2021 15:55

Lucky a écrit :Source of the post
dodger a écrit :

Mais où ont-ils été chercher une Peugeot 104 ?
Rappel : arrêt de production 1988.

C'est une 205 non?




Quel gâchis....

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 12 sept. 2021 17:49

Mrjo a écrit :
rud a écrit :Source of the post Ha mais on est voisin alors Denis !

Charly et Lulu c'était la cerise sur le pompon d'un spectacle affligeant. Ils auraient mieux fait de faire venir des petits groupes de la région plutôt que des anciennes gloires des 90'

Image

Et surtout, C'ETAIT TROP FORT ! Je sais que ça fait vieux con, mais quand t'es chez toi, fenêtre et volets fermés et que t'entend plus le mec qui beugle "take on me" que ta série (mec, arrête de la massacrer, c'est trop haut pour toi), c'est qu'il y a un pb. Et c'est pas parce que c'est plus fort que c'est plus juste. Les zikos un jour faudra faire passer le mot.


Complètement d'accord, ça fait plusieurs concerts que je fais et le son est bcp trop fort, c'est saturé comme pas possible. A se demander si à force les professionnels du son ne sont pas perturbés des esgourdes !


Idem, généralement c'est pour qu'on remarque moins que le son n'est pas bon.
si l'ingé son est naze il pousse les boutons
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 15 sept. 2021 10:39

Il y a quelqu'un qui travaille aux impôts dans le Nord?

Problème d'adresse.

Je veux rembourser une dette et c'est impossible (échéancier). J'ai bien fait mon changement d'adresse auprès des impôts, sécu, retraite, etc...

Et ils arrivent encore à se tromper avec mon ancienne adresse. J'ai bien reçu mes impôts sur le revenu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 sept. 2021 10:53

Tu contactes ton centre des impôts via la messagerie du site impots.gouv.fr.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 15 sept. 2021 10:59

Casim' a écrit :Source of the post Tu contactes ton centre des impôts via la messagerie du site impots.gouv.fr.


Deux fois que je leur ai donné ma nouvelle adresse au téléphone.
Ça doit être leur logiciel qui n'accepte pas un changement d'adresse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 sept. 2021 11:05

Au téléphone, il n'y a pas de traces.
Si changement d'adresse, ce n'est pas forcément le bon centre des impôts.
Il te faut donc trouver le bon contact.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 sept. 2021 11:07

Hervé a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Tu contactes ton centre des impôts via la messagerie du site impots.gouv.fr.


Deux fois que je leur ai donné ma nouvelle adresse au téléphone.
Ça doit être leur logiciel qui n'accepte pas un changement d'adresse.


Casim dit sur le site ... pas au téléphone et il a raison, bien plus de chances que la modif soit faite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 15 sept. 2021 11:09

Casim' a écrit :Source of the post Au téléphone, il n'y a pas de traces.
Si changement d'adresse, ce n'est pas forcément le bon centre des impôts.
Il te faut donc trouver le bon contact.


J'ai le bon le contact. J'ai même envoyé aussi plusieurs courriers (lettres) avec ma nouvelle adresse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 sept. 2021 11:13

D'où l'intérêt de leur écrire via le site.
J'ai eu des tas de sujets avec eux, changement d'adresse, étalement de paiement, ça a toujours été bien traité via leur système de messagerie.
C'est le meilleur moyen et peut-être même le seul.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 sept. 2021 22:07

Éric zemour avec son livre: la France n’a pas dit son dernier mot....

Une faute de français dès les premiers mots...

Lol

J’ai pêché je le confesse, au lieu de j’ai péché je le confesse.

https://www.bfmtv.com/politique/electio ... xtor=AL-68
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 15 sept. 2021 22:11

Lontant, je me sui coucher de bonne heure
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 15 sept. 2021 22:22

nicobrb a écrit :Source of the post Éric zemour avec son livre: la France n’a pas dit son dernier mot....

Une faute de français dès les premiers mots...

Lol

J’ai pêché je le confesse, au lieu de j’ai péché je le confesse.

https://www.bfmtv.com/politique/electio ... xtor=AL-68


Il te répondra sûrement qu'on l'écrivait comme ça au Moyen-Âge, quand la France était grande et belle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 15 sept. 2021 22:48


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 sept. 2021 23:49

Nicobungy a écrit :Source of the post Lontant, je me sui coucher de bonne heure

Comme première phrase de roman, je préfère :
"C'était à Mégara, faubourg de Carthage, dans les jardins d'Hamilcar."
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 sept. 2021 00:14

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7845

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 16 sept. 2021 00:18

Flaubert d'accord, mais il ne faudrait pas ignorer les bases.

"La richesse des sociétés dans lesquelles règne le mode de production capitaliste apparaît comme une « gigantesque collection de marchandises » , dont la marchandise individuelle serait la forme élémentaire. C'est pourquoi notre recherche commence par l'analyse de la marchandise".
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 16 sept. 2021 00:59

"Çà a débuté comme ça. Moi, j'avais jamais rien dit. Rien. C'est Arthur Ganate qui m'a fait parler. Arthur, un étudiant, un carabin lui aussi, un camarade. On se rencontre place Clichy. C'était après le déjeuner. Il veut me parler. Je l'écoute." Restons pas dehors" qu'il me dit "Rentrons". Je rentre avec lui. Voilà.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 16 sept. 2021 08:11

Nicobungy a écrit :Source of the post Flaubert d'accord, mais il ne faudrait pas ignorer les bases.

"La richesse des sociétés dans lesquelles règne le mode de production capitaliste apparaît comme une « gigantesque collection de marchandises » , dont la marchandise individuelle serait la forme élémentaire. C'est pourquoi notre recherche commence par l'analyse de la marchandise".


Marx ou Polanyi ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 58 invités