Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 15 sept. 2021 15:21

Je ne pense pas que ce soit aussi tranché.
Franchement, je nous voyais nous faire désanusser par Wolfsburg. La prestation globale est plutôt rassurante, et tend à montrer que JG est capable de mettre en place une tactique qui emmerde l'adversaire, ce qui ne manquera pas de lui faire gagner de la crédibilité auprès de ses joueurs.
Il n'est pas interdit pour autant de douter de sa capacité à mobiliser son équipe! Disons qu'il a marqué des points. La suite samedi...



Dogue-Son a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Oui parce que ça aurait montré une certaine continuité avec en plus une dérivée constante et négative.
Là on ne sait plus sur quel pied danser.
Édit : manquerait plus qu'ils gagnent à Lens.


Comme je l'écrivais ce week-end : je préfère voir un losc régulier qui joue correctement son match quasiment à chaque fois (même sans gagner) plutôt que de voir une équipe qui passe du ridicule à une prestation honnête (et ainsi de suite).
Une équipe qui joue correctement une fois sur 3, qui manque de régularité et de rigueur 2 fois sur 3, ne me rassure pas.

Cette irrégularité dans la façon de jouer m'amène à nouveau à penser que l'entraîneur n'a aucune emprise sur le groupe. Et c'est surtout ça qui n'est pas bon signe pour moi.


Je résume:
quand on perd, c'est à cause de Gourvennec
quand on ne perd pas, c'est malgré Gourvennec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 15 sept. 2021 15:45

Je pense qu'en interne y'a un malaise au Losc (départ du coach, changement de president, transferts, primes de l'an dernier ?) et que les joueurs donnent le maximum pour les matches de gala (LDC, trophée des champions, etc...).
J'espérais naïvement que tout cela allait changer avec la fin du mercato mais à Lorient...

Je n'ai aucune preuve bien sûr, juste un sentiment... J'espère juste que le derby sera considéré comme un match de gala et qu'ensuite Letang pourra régler le ou les problèmes.

Un groupe complet (Bamba, Sanchez, Weah blessés...) et concerné à 100%, ca change bcp de choses au haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 15 sept. 2021 16:36

nicolosc31 a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post On verra Samedi soir.
J'évite de passer du tout au tout après une seule prestation ratée ou réussie.
Pour le moment, j'en ai vu 3 de ratées et 1 de partiellement réussie.

Et aux dernières nouvelles, c'est vous qui etes en train de remettre en cause le rendement de Burak, alors que sans lui on est ZERO depuis le début de saison.

Evidemment, je ne reprends meme pas non plus ceux qui sont pour la vidéo dans le football sur ce forum. Ce sont souvent aussi ceux qui sont pour le pass sanitaire.
Voilavoila.


La comparaison venue de l'espace ici...
On dirait une phrase sortie d'un blanc - manger - coco


Haha, excellente référence blanc manger coco ! I love this game !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 15 sept. 2021 16:40

Après j'ai pas encore tranché si c'etait mieux d'etre pour la VAR ou mieux de manger un sandwich triangle sur une aire d'autoroute accoudé à sa Fiat Punto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 15 sept. 2021 16:55

Mrjo a écrit :Je pense qu'en interne y'a un malaise au Losc (départ du coach, changement de president, transferts, primes de l'an dernier ?) et que les joueurs donnent le maximum pour les matches de gala (LDC, trophée des champions, etc...).
J'espérais naïvement que tout cela allait changer avec la fin du mercato mais à Lorient...

Je n'ai aucune preuve bien sûr, juste un sentiment... J'espère juste que le derby sera considéré comme un match de gala et qu'ensuite Letang pourra régler le ou les problèmes.

Un groupe complet (Bamba, Sanchez, Weah blessés...) et concerné à 100%, ca change bcp de choses au haut niveau.


Les joueurs préfèrent gagner et être bien classés c’est mieux pour eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 sept. 2021 16:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Après j'ai pas encore tranché si c'etait mieux d'etre pour la VAR ou mieux de manger un sandwich triangle sur une aire d'autoroute accoudé à sa Fiat Punto.

Ca marche aussi avec une Fiesta ? Si oui, alors pour c'est les 2 ! Combo !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 15 sept. 2021 17:03

denisplaya a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post On verra Samedi soir.
J'évite de passer du tout au tout après une seule prestation ratée ou réussie.
Pour le moment, j'en ai vu 3 de ratées et 1 de partiellement réussie.

Et aux dernières nouvelles, c'est vous qui etes en train de remettre en cause le rendement de Burak, alors que sans lui on est ZERO depuis le début de saison.

Evidemment, je ne reprends meme pas non plus ceux qui sont pour la vidéo dans le football sur ce forum. Ce sont souvent aussi ceux qui sont pour le pass sanitaire.
Voilavoila.


La comparaison venue de l'espace ici...
On dirait une phrase sortie d'un blanc - manger - coco


Haha, excellente référence blanc manger coco ! I love this game !

merde je suis dans quelle catégorie moi
je suis pour la vaccination
moyennement chaud pour le pass
et décu de la VAR (utilisation ect ect)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 15 sept. 2021 17:04

Y’a pu la revue de presse de Smith ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 15 sept. 2021 17:11

Douailosc a écrit :

merde je suis dans quelle catégorie moi
je suis pour la vaccination
moyennement chaud pour le pass
et décu de la VAR (utilisation ect ect)


Ouais, tu réflechis en fait.
Etre encore pour la VAR, ça me parait dingue.
Elle sert juste à aider encore plus les gros clubs. Paris s'est fait aider quasiment à tous les matchs l'an passé dans le sprint final.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 sept. 2021 18:24

Sans vouloir la jouer conspiration, j’avais un peu l’impression qu’en fin de saison dernière le moindre de notre but marqué était ultra décortiqué.

Après les décisions d’hier ne me choquent pas. Je n’ose pas imaginer les réactions si les rôles étaient inversés et que le but/penalty soit accordés pour les allemands.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 sept. 2021 18:32

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Evidemment, je ne reprends meme pas non plus ceux qui sont pour la vidéo dans le football sur ce forum. Ce sont souvent aussi ceux qui sont pour le pass sanitaire.

Je me doutais bien qu'à un moment, ce serait aussi la faute à Macron !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 sept. 2021 18:37

L'annulation du penalty ne souffre d'aucune contestation. Par contre, l'allemand devait prendre un jaune, et compte-tenu des palabres autour de ce péno annulé, l'arbitre pouvait largement laisser jouer le corner qui s'en est suivi du CF de Yilmaz.

Quant à la touche, il est probable qu'on aurait effectivement râlé si ça s'était passé dans l'autre sens et que l'arbitre n'avait pas sifflé touche.

Ce qui fait m'a fait chier hier soir, ça n'est pas tant qu'il annule le but, mais que qu'il laisse le temps aux joueurs et au stade de célébrer le but, avant de dire qu'il y avait une vérification VAR. Je ne sais pas comment ils peuvent faire, mais le fait que le but soit soumis à examen doit être connu des joueurs immédiatement. Au delà du but annulé, ça n'est pas neutre. C'est un ascenseur émotionnel qui peut coûter cher en termes de concentration.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 15 sept. 2021 22:46

eljano a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post Depuis quand vérifier s'il y a une touche ou pas rendre dans le cadre de la VAR ??

D'après les baveux de c+, des qu'il action de but, la Var peut intervenir.


Ok merci
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 16 sept. 2021 02:25

J'ai aimé de revoir un Losc conquérant, courant pour son partenaire (même Ikoné !), la soirée aurait été superbe si la victoire avait été présente.
André, David ont été excellents. Le petit Gomes est monté en régime au fil du match et a pris confiance. Lihadji a manqué sa rentrée, comme Yazici mais il a permis d'écarter plus notre jeu.
Tout le contraire d'Ikoné, qui rentre toujours trop tôt vers l'intérieur. Sur son placement, Isaac me fait penser à Pépé et il faudrait lui laisser un peu plus de temps de jeu afin qu'il prenne confiance;

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 16 sept. 2021 08:29

Comme beaucoup ici, je m'attendais à recevoir une branlée de la part des allemands au regard du début de saison lillois. Ce ne fût pas le cas. Et la branlée, avec un peu plus d'efficacité et de réussite, ç'aurait pu être les allemands qui la prenaient. Comme face à Valence il y a deux ans, le LOSC a manqué de précision et aussi de réussite dans le dernier geste. Le but refusé est litigieux car l'angle pris par la caméra n'est pas suffisamment pertinent pour dire que le ballon est sorti entièrement du terrain. Dans le doute, le but aurait dû être accordé. Et il est certain que si à la place du LOSC c'est Barcelone ou Manchester ou Milan, je suis certain que le but est accordé avec ou sans vérification de la VAR.

Au-delà du résultat et de la belle prestation lilloise, on peut voir que l'équipe a encore de très belles qualités et qu'elle n'a pas perdu ou totalement perdu sa façon de jouer et sa façon de mettre à mal les adversaires comme on pouvait le penser. Maintenant reste à voir si c'est l'effet Ligue des Champions où les joueurs ont élevé leur niveau, et par conséquent, retourneront dans leur léthargie en championnat. Ou bien ce match faisait office de déclic permettant aux joueurs d'enchaîner les belles prestations et les victoires leurs permettant de remonter au classement et faire une belle phase de poule... Première réponse dans deux jours contre Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 362
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » jeu. 16 sept. 2021 08:33

Jeanne Massa a écrit :Après j'ai pas encore tranché si c'etait mieux d'etre pour la VAR ou mieux de manger un sandwich triangle sur une aire d'autoroute accoudé à sa Fiat Punto.


Autant la première comparaison m'avait fait tiquer, autant celle là est drôle.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dirk, Google [Bot], masoar, Med, Mouk, Rastabigoud, Samos et 76 invités