BAC ou NIN a écrit :Source of the postPO a écrit :
En a t-on les moyens ? Normalement oui, et le match contre les allemands leaders de Bundesliga a montré, à défaut de démontrer car ce n'est qu'un match, qu'on avait les moyens de se frotter à ce type d'équipe.
Contre des allemands qui jouaient leur premier match de LDC et qui ont complètement loupé leur match
Suis-je bête ! Si Lille réalise un match correct qu'il aurait dû gagner sans une VAR qui arbitre au doigt mouillé, c'est que forcément l'adversaire avait une bonne excuse.
PO a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the postPO a écrit :
En a t-on les moyens ? Normalement oui, et le match contre les allemands leaders de Bundesliga a montré, à défaut de démontrer car ce n'est qu'un match, qu'on avait les moyens de se frotter à ce type d'équipe.
Contre des allemands qui jouaient leur premier match de LDC et qui ont complètement loupé leur match
Suis-je bête ! Si Lille réalise un match correct qu'il aurait dû gagner sans une VAR qui arbitre au doigt mouillé, c'est que forcément l'adversaire avait une bonne excuse.
On a quand meme l'impression qu'on choisit nos matches.
Burak à Lille, Irak à Lens!
PO a écrit :BAC ou NIN a écrit :Source of the postPO a écrit :
Ne me fais pas prendre une position qui n'est pas la mienne sous prétexte que cela ne te sied pas
Je rappelle juste que l'adversaire n'était pas au niveau qui est normalement le sien ce soir là.
On verra ce que cela donnera dans le reste de cette compétition
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Je crois qu'on nous lit ...
https://www.football365.fr/letang-le-destructeur-ca-gronde-a-lille-9988352.html#item=1
https://www.football365.fr/letang-le-destructeur-ca-gronde-a-lille-9988352.html#item=1
Zappa a écrit :Source of the post Je crois qu'on nous lit ...
Letang le destructeur ça sonne bien et c'est la réalité.
Autocrate a écrit :Source of the post Letang le destructeur ça sonne bien et c'est la réalité.
Si y'a des adaptes de photoshop ... ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."
immercurien a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Humm. Incroyable que letang ait tjs pas réglé ça.
quelqu'un en interne a révélé que les primes n'étaient toujours pas réglées??? Rumeurs???
surtout ce serait assez incroyable que des mecs comme Fonte ou Yilmaz prolongerait si ils n'ont plus aucune confiance dans leur direction qui n'aurait rien réglé des primes....
rumeurs? info de source sures mais peut être pas si sur?
j'en sais rien mais cette histoire ne me parait pas forcément très crédible
Rodolfo a écrit :Source of the post Vous êtes sûrs que le problème est Gourvennec et pas les occasions ratées d’Ikone et les nombreux mauvais choix d’Ylmaz ??
Ikone était déjà mauvais l'année dernière et on a été champion. C'est une cata ce joueur il foire toujours son dernier geste et la fin de ses actions.