Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 21 sept. 2021 11:00

Lucky a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post J’ai parcouru vite fait les forums de reims n’ayant pas vu leur match face à Lorient et apparemment c’est catastrophique ou presque. Hormis leur gardien, tout le monde en prend pour son grade ...
3 points ou rien

Donc Reims est une équipe à relancer :)

Kebbal qui avait été prêté à Dunkerque l'année dernière est plutôt bon non?
Sinon j'annonce un but de flips

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 21 sept. 2021 11:04

Bon à tous les dépressifs du forum ne vous inquiétez pas on va gagner demain ainsi que samedi et tout sera relancé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1044

index

En ligneMessageFEEJ » mar. 21 sept. 2021 11:08

Lucky a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post J’ai parcouru vite fait les forums de reims n’ayant pas vu leur match face à Lorient et apparemment c’est catastrophique ou presque. Hormis leur gardien, tout le monde en prend pour son grade ...
3 points ou rien

Donc Reims est une équipe à relancer :)

Lens était une équipe à Reimser
Reims une équipe à reLenser

J’y vois un joli présage. Allez le Losc
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 21 sept. 2021 11:08

La prestation des joueurs et peut-être la victoire détermineront la propension des joueurs à vouloir réellement redresser la barre et accessoirement sauver la tête de Gourvennec.

Je n'ai pas l'impression que les joueurs aient une envie débordante d'être dans le sillon de l'entraîneur comme ils l'étaient avec Galtier qui savait emmener ses joueurs.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 21 sept. 2021 14:56

Il y a quand-même quelque chose qui m'interpelle par rapport au choix de Gourvennec, à qui je me suis dit qu'il fallait lui laisser sa chance, force est de constater qu'il n'a aucune prise sur son groupe, aucun charisme et aucune réelle idée de tactique et de plan de jeu...
Le dossier de l'entraîneur a été tellement mal géré... Gourvennec était clairement le dernier choix de Létang, bien qu'il veuille nous faire croire le contraire. Gourvennec était mort et grillé avant d'avoir posé ses pieds à Luchin. On nous annonçait Favre, Blanc etc... Les joueurs comme les supporters sont tombés de haut, très haut en voyant Gourvennec débarquer à Lille. Il n'a pas les épaules pour un club comme le LOSC qui vise chaque saison un top 5...

Autre chose, Létang a joué au plus malin avec Nice et Galtier pour gagner une indemnité de 4 millions, il était dans son droit et a réussi. Mais justement avec cette somme, il ne pouvait pas trouver mieux ? Genre un coach contrat de 2 ans payer à 150 000 - 200 000 € par mois comme l'était Galtier je suis sûr qu'il pouvait trouver mieux.

On verra ce qu'il se passera contre Reims. Les trois points sont obligatoires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mar. 21 sept. 2021 15:05

Si comme tu l'affirmes Gourvennec était le dernier choix de Létang, ça veut dire que s'il est limogé, on aura pire.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 21 sept. 2021 15:11

• José Fonte en conférence de presse : « Je le regarde tous les jours. Le coach est une personne très professionnelle, qui donne tout. On s’entraîne bien, on a tout pour gagner. Je pense que c’est un très bon entraîneur. Maintenant, c’est à nous de réagir. On a envie de le faire et de changer. Les critiques envers le coach sont injustes. Il fait tout le possible et le meilleur pour gagner un match. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 21 sept. 2021 15:28

Conf de presse de Oscar Garcia, coach du Stade de Reims :

Forfait :

Zeneli
Toure
Hornby
Cafaro


Incertain :

Cassama
Ekitike
Matusiwa
Van Bergen

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 21 sept. 2021 15:32

Douailosc a écrit :Source of the post • José Fonte en conférence de presse : « Je le regarde tous les jours. Le coach est une personne très professionnelle, qui donne tout. On s’entraîne bien, on a tout pour gagner. Je pense que c’est un très bon entraîneur. Maintenant, c’est à nous de réagir. On a envie de le faire et de changer. Les critiques envers le coach sont injustes. Il fait tout le possible et le meilleur pour gagner un match. »


Jose est visiblement plus sage que bcp sur le forum....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 21 sept. 2021 15:37

ballilois08 a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post • José Fonte en conférence de presse : « Je le regarde tous les jours. Le coach est une personne très professionnelle, qui donne tout. On s’entraîne bien, on a tout pour gagner. Je pense que c’est un très bon entraîneur. Maintenant, c’est à nous de réagir. On a envie de le faire et de changer. Les critiques envers le coach sont injustes. Il fait tout le possible et le meilleur pour gagner un match. »


Jose est visiblement plus sage que bcp sur le forum....

C'est parce que José n'y connait rien au foot :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 21 sept. 2021 16:06

Ce n’est pas parce qu’il le dit qu’il n’en pense pas moins l’inverse, ça s’appelle la communication. Il ne va pas dezinguer son coach dans la presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 21 sept. 2021 16:22

Bab a écrit :Source of the post Ce n’est pas parce qu’il le dit qu’il n’en pense pas moins l’inverse, ça s’appelle la communication. Il ne va pas dezinguer son coach dans la presse.

En fait t'as toujours envie d'avoir le dernier mot toi, même si ca en devient ridicule. C'est obsessionnel?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 21 sept. 2021 16:26

Réponse mercredi de toute façon.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 21 sept. 2021 16:30

[quote="PO"]Si comme tu l'affirmes Gourvennec était le dernier choix de Létang, ça veut dire que s'il est limogé, on aura pire.[/quote]
^^
Fort possible. On est foutus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 21 sept. 2021 16:39

ballilois08 a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post • José Fonte en conférence de presse : « Je le regarde tous les jours. Le coach est une personne très professionnelle, qui donne tout. On s’entraîne bien, on a tout pour gagner. Je pense que c’est un très bon entraîneur. Maintenant, c’est à nous de réagir. On a envie de le faire et de changer. Les critiques envers le coach sont injustes. Il fait tout le possible et le meilleur pour gagner un match. »


Jose est visiblement plus sage que bcp sur le forum....


Il est surtout à l'intérieur et nous non. Il n'y a eu aucune communication comme celle ci depuis le début de saison. Les critiques ont eu au moins le mérite de faire parler, de délier les langues.

Et en parlant de sagesse, il pourrait baratiner que tu ne le remarquerais pas. Encore heureux que face aux journalistes et aux caméras il ne dise pas l'inverse. Espérons donc qu'il dit vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 21 sept. 2021 16:48

Bab a écrit :Source of the post Ce n’est pas parce qu’il le dit qu’il n’en pense pas moins l’inverse, ça s’appelle la communication. Il ne va pas dezinguer son coach dans la presse.

nan mais s'il ne le pensait pas il pourrait botter en touche genre "ce n'est pas à moi de parler du coach..."
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 21 sept. 2021 16:56

Sanches de retour le 16 octobre à Clermont.

Puis surle départ le 17 octobre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 21 sept. 2021 17:10

mais ta gueule
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mar. 21 sept. 2021 18:11

Cent a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post • José Fonte en conférence de presse : « Je le regarde tous les jours. Le coach est une personne très professionnelle, qui donne tout. On s’entraîne bien, on a tout pour gagner. Je pense que c’est un très bon entraîneur. Maintenant, c’est à nous de réagir. On a envie de le faire et de changer. Les critiques envers le coach sont injustes. Il fait tout le possible et le meilleur pour gagner un match. »


Jose est visiblement plus sage que bcp sur le forum....


Il est surtout à l'intérieur et nous non. Il n'y a eu aucune communication comme celle ci depuis le début de saison. Les critiques ont eu au moins le mérite de faire parler, de délier les langues.

Et en parlant de sagesse, il pourrait baratiner que tu ne le remarquerais pas. Encore heureux que face aux journalistes et aux caméras il ne dise pas l'inverse. Espérons donc qu'il dit vrai.

Quand tu poses une question au Capitaine de l'équipe genre "Le coach Gourvennec est très critiqué sur le RS, qu'en pensez-vous ?", il ne va certainement pas dire "Bah, ils ont raison, il est NAC !". Par contre, si effectivement il le pense, il y a une façon "politically correct" d'éluder la question, en mode minimum syndical. Et ça n'est pas le ton de sa réponse.

D'autant plus que José sait très bien qu'il n'est pas au mieux en ce début de saison. Il aurait donc tout intérêt à rester évasif sur le sujet, plutôt que d'assumer courageusement la responsabilité des joueurs.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 21 sept. 2021 18:16

Pas au mieux'c est le moins que l'on puisse dire. Il me fait penser a moi un lendemain de bringue,.... etonnant cette baisse de niveau. Esperons qu'il ne fasse pas la saison de trop car cela semble etre un super mec. Botman n'est pas non plus tres bien et lui est jeune. Cela aurait il un rapport avec la preparation? Je trouve que toute la defense a un manque de vivacite certain...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, PO, Rastabigoud, Tish, Vansel et 79 invités