Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 22 sept. 2021 23:14

PO a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Grbic, je le trouve très quelconque.

+1

zaz, tu peux mettre un +1 sur un truc positif pour le LOSC STP. C'est juste pour voir si ton ordinateur te le permet. Si ça se trouve, c'est peut-être juste un pb informatique...


Comme souvent, le problème informatique est sur la chaise
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 sept. 2021 23:18

Dogue-Son a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
+1

zaz, tu peux mettre un +1 sur un truc positif pour le LOSC STP. C'est juste pour voir si ton ordinateur te le permet. Si ça se trouve, c'est peut-être juste un pb informatique...


Comme souvent, le problème informatique est sur la chaise

He alors? Si on critique tout suite nous sommes des footix. On connais rien au foot. Quel mépris.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 22 sept. 2021 23:20

Jeanne Massa a écrit :Source of the post +

Une 1ere mi-temps où un LOSC pas en confiance a été remis dans le droit chemin par une équipe de Reims qui n'avait pas envie de jouer.

1 très beau 1er but construit simplement par André, Ikoné et Burak, avec un David à la conclusion qui aura fait un truc bien dans son match.
Des prestations de Gudmundsson et de Onana en tant que titulaires plus convaincante que lors de leurs dernières entrées en jeu.
Un Burak pas très bon dans le jeu mais décisif par deux fois.
Et un but pour André en guise de récompense, il le mérite.
Le but de Flips. (les jeunes "perdus qui ne feront jamais carrière", souvenir d'une discussion récente sur un autre topic.

-

Une 2nde mi-temps où le LOSC en confiance passe tout près du 3-0 sur une action égoiste de David puis décide de ne plus rien foutre, de refuser de jouer. Un refus de jouer est différent de défendre puis de contre-attaquer, là c'est carrement un refus de jouer alors qu'il n'y avait aucun danger.
Des entrants nuls. Comment cela pourrait en etre autrement quand une équipe refuse le jeu.
La gestion des joueurs, incompréhensible sortie de Weah quand Burak et David étaient cramés.
Oscar Garcia, coach de merde alors qu'il possède un très bon groupe.


T’es sérieux là…
David fait un très bon match ne lui mettre que son but à son crédit c’est vraiment n’importe quoi.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 22 sept. 2021 23:42

Grbic, c'est correct pour le moment, sans être extraordinaire. Pas encore eu de cagades ni de grosses fautes de main, il maîtrise les bases et les arrêts qu'il doit faire.

Y'a eu une sortie aux fraises sur un corner par contre. Et le plongeon sur le penalty n'est quand même pas terrible. Ça m'a fait penser à Mandanda, il a plongé à 50 cm à sa droite. Faudrait revoir les images.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mer. 22 sept. 2021 23:59

+ comptablement, ces 3 points font un bien fou. On va pouvoir respirer un peu, et on va aussi s'éviter de jouer notre prochain match de C1 avec l'idée qu'il n'est plus notre priorité.

+ Yilmaz aux CPA, ça n'avait pas l'air d'être la meilleure idée du monde, mais on a maintenant aucune raison de changer ça.

+ Très bon premier match d'Onana, qui a été capable de jouer vers l'avant. Première très correcte de Gundmunsson aussi.

- Deuxième mi-temps qui reste assez inquiétante. Difficile de dire si on a vraiment peur de gâcher une situation aussi favorable ou si on pêche physiquement. Je pense que c'est un peu des deux. JG a voulu insister avec l'équipe type pour assurer la victoire sur ce match, et fera probablement tourner à Strasbourg. Mais il va falloir protéger certains joueurs, même si ça ne leur fait pas plaisir.

- L'arbitrage. Soit on siffle la faute sur Çelik et on peut comprendre que la faute de Botman soit sanctionnée, mais siffler l'une et pas l'autre c'est incompréhensible.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 23 sept. 2021 00:09

On fait 51mn vraiment convaincante et juste après la transversale de David suivi de la première vrai occasion de Reims on ne savait plus jouer c’est assez incroyable
Après au moins l’équipe est restée solidaire c’est déjà pas mal pour une équipe ou soit disant les joueurs se battent à l’entraînement et où et le coach et le président seraient contesté par les joueurs…
Modifié en dernier par Douailosc le jeu. 23 sept. 2021 08:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 23 sept. 2021 05:00

zaz a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
zaz, tu peux mettre un +1 sur un truc positif pour le LOSC STP. C'est juste pour voir si ton ordinateur te le permet. Si ça se trouve, c'est peut-être juste un pb informatique...


Comme souvent, le problème informatique est sur la chaise

He alors? Si on critique tout suite nous sommes des footix. On connais rien au foot. Quel mépris.



Le pb c'est que tu fais que ça...cf encore ton poste sur le soit disant pb entre joueurs....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 23 sept. 2021 08:12

Sinon lihadji on le fait jouer en coupe contre Dunkerque ou on attend que ikone sorte des 1 ou 2 dans l'équipe ?

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 sept. 2021 08:26

L'ensemble reste fragile et l'équipe manque de constance sur tout un match. Au-delà du contenu, il était intéressant de voir si les joueurs avaient envie de sauver la tête du coach et voir s'ils étaient derrière lui... C'était une de mes interrogations. Les joueurs ont répondu en ce sens.
Maintenant il faut que l'équipe gagne en régularité au niveau des résultats pour commencer à retrouver de la régularité dans le jeu.

Face à Strasbourg, samedi, où le match sera extrêmement compliqué, il va falloir engager une série de victoires pour se replacer au classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 23 sept. 2021 09:14

Ikoné devait sortir c'est un fait, mais personnellement, je ne suis pas convaincu que Lihadji soit une meilleure alternative. J'espère me tromper lourdement...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 23 sept. 2021 10:50

LudwigVon a écrit :Source of the post Ikoné devait sortir c'est un fait, mais personnellement, je ne suis pas convaincu que Lihadji soit une meilleure alternative. J'espère me tromper lourdement...

Lihadji est encore assez irrégulier avec des matchs où ça fonctionne bien et d'autres ou il ne passe pas un dribble. Il faut qu'il enchaîne pour aussi prendre confiance je pense. Je l'avais trouvé presque plus intéressant à gauche qu'à droite d'ailleurs.

Et sinon rien à voir mais Burak a vraiment une super qualité de centre, dans le jeu ou sur corner.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 23 sept. 2021 10:54

Godzici a écrit :Source of the post Grbic, c'est correct pour le moment, sans être extraordinaire. Pas encore eu de cagades ni de grosses fautes de main, il maîtrise les bases et les arrêts qu'il doit faire.

Y'a eu une sortie aux fraises sur un corner par contre. Et le plongeon sur le penalty n'est quand même pas terrible. Ça m'a fait penser à Mandanda, il a plongé à 50 cm à sa droite. Faudrait revoir les images.


Je pense que c’est son pas vers la gauche qui l’handicape sur son plongeon. À mon avis, il sait qu’en ayant fait cela au moment du tir, il est déjà en retard.

Je trouve que sur le ralenti du peno, on le voit sur sa prise d’appuis.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 23 sept. 2021 11:13

Gazza8 a écrit :Source of the post L'ensemble reste fragile et l'équipe manque de constance sur tout un match. Au-delà du contenu, il était intéressant de voir si les joueurs avaient envie de sauver la tête du coach et voir s'ils étaient derrière lui... C'était une de mes interrogations. Les joueurs ont répondu en ce sens.
Maintenant il faut que l'équipe gagne en régularité au niveau des résultats pour commencer à retrouver de la régularité dans le jeu.

Face à Strasbourg, samedi, où le match sera extrêmement compliqué, il va falloir engager une série de victoires pour se replacer au classement.

effectivement entre les décla de José et le match globalement dans son ensemble (1ère mi temps assez enlevé de Lille et 2ème pleine de solidarité), ce n'est clairement pas l’attitude d'une équipe qui aurait soit disant lâché son coach et son président comme on pouvait lire deci delà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 23 sept. 2021 11:36

On va dire que je fais un fixette dessus (et c'est pas faux), mais le positionnement d'Ikoné est vraiment exaspérant.
On l'a retrouvé dans les pattes de Weah le long de la ligne de touche gauche.
On l'a retrouvé dans les pattes de David plein axe.
On l'a retrouvé en milieu défensif pour aller chercher un ballon dans les pieds d'un Rémois (bien !)... pour 3 secondes plus tard faire une passe à un autre Rémois qui n'en demandait pas tant (pas bien).
Mais on ne l'a quasi jamais trouvé dans le couloir droit. Et quand il y était, il repiquait immédiatement vers l'axe, avec ou sans ballon.
Il y a un action qui m'a fait bondir en 1ère mi-temps où Ikoné, pour une fois à son poste, passe le ballon latéralement à André, celui-ci doit se débarasser d'un adversaire, il y parvient en faisant une passe quelques mètres devant la position initiale d'Ikoné, zone sans adversaire... La balle finit en touche car Ikoné était déjà parti plein axe à 5 mètres de là au milieu de 2 adversaires.
Du coup hier, c'est André, Celik et Yilmaz qui ont joué ailier droit en désertant leur propre poste, ce qui laissait des trous derrière eux (Celik et André) ou l'épuisait en dézonant (Yilmaz).

Lihadji est encore light et dans un match tendu comme hier, c'est peut-être pas le bon choix j'en suis conscient. Il n'y a d'ailleurs dans cet effectif aucun bon choix à ce poste : Ikoné n'y est jamais, Yazici, ça fait marrer 2 minutes et ça agace très vite, Weah est plutôt un 9 axial, Lihadji est léger, David n'est pas un ailier, Bamba est plus à l'aise en fausse patte, Sanches en plus d'être blessé n'est pas un ailier non plus... On pourrait pas tenter Gudmundsson qui visiblement a déjà joué à ce poste ?

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » jeu. 23 sept. 2021 11:50

++++: les 3 points, onana, andré, gudmundsson et buraaaaak
-: j'ai l'impression qu'il faudra attendre la fin de l'épopée européenne pour revoir notre vrai LOSC en liguain. Seuls bons matchs pour le moment, le trophée des champions et Wolfsburg. Ah si seulement on avait de la profondeur de banc...
-: la semelle non sanctionnée que se prend André au talon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 sept. 2021 13:33

pourne a écrit :Source of the post ++++: les 3 points, onana, andré, gudmundsson et buraaaaak
-: j'ai l'impression qu'il faudra attendre la fin de l'épopée européenne pour revoir notre vrai LOSC en liguain. Seuls bons matchs pour le moment, le trophée des champions et Wolfsburg. Ah si seulement on avait de la profondeur de banc...
-: la semelle non sanctionnée que se prend André au talon.

On en a ! (Comme dirait Amadou).

On aurait été dans le même embarras la saison dernière si on avait dû se priver en même temps de Sanches et Bamba. Le pb, c'est Xeka qui prend (Me semble t-il) bcp de cartons jaunes. Quand une suspension pour cartons jaunes cumulés de Xeka s'additionne aux absences de Sanches et de Bamba, on a peu de solutions pour le pressing du milieu. La rentrée de Niasse m'a un peu rassurée. Il faut le revoir sur une plus longue durée, et pas uniquement sur une fin de match pour savoir réellement ce qu'il vaut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 23 sept. 2021 13:36

Le seul qui n'a pas de remplaçant, c'est Burak. Et à 36 ans, c'est inquiétant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 23 sept. 2021 13:39

MrK a écrit :Source of the post On va dire que je fais un fixette dessus (et c'est pas faux), mais le positionnement d'Ikoné est vraiment exaspérant.
On l'a retrouvé dans les pattes de Weah le long de la ligne de touche gauche.
On l'a retrouvé dans les pattes de David plein axe.
On l'a retrouvé en milieu défensif pour aller chercher un ballon dans les pieds d'un Rémois (bien !)... pour 3 secondes plus tard faire une passe à un autre Rémois qui n'en demandait pas tant (pas bien).
Mais on ne l'a quasi jamais trouvé dans le couloir droit. Et quand il y était, il repiquait immédiatement vers l'axe, avec ou sans ballon.
Il y a un action qui m'a fait bondir en 1ère mi-temps où Ikoné, pour une fois à son poste, passe le ballon latéralement à André, celui-ci doit se débarasser d'un adversaire, il y parvient en faisant une passe quelques mètres devant la position initiale d'Ikoné, zone sans adversaire... La balle finit en touche car Ikoné était déjà parti plein axe à 5 mètres de là au milieu de 2 adversaires.
Du coup hier, c'est André, Celik et Yilmaz qui ont joué ailier droit en désertant leur propre poste, ce qui laissait des trous derrière eux (Celik et André) ou l'épuisait en dézonant (Yilmaz).

Lihadji est encore light et dans un match tendu comme hier, c'est peut-être pas le bon choix j'en suis conscient. Il n'y a d'ailleurs dans cet effectif aucun bon choix à ce poste : Ikoné n'y est jamais, Yazici, ça fait marrer 2 minutes et ça agace très vite, Weah est plutôt un 9 axial, Lihadji est léger, David n'est pas un ailier, Bamba est plus à l'aise en fausse patte, Sanches en plus d'être blessé n'est pas un ailier non plus... On pourrait pas tenter Gudmundsson qui visiblement a déjà joué à ce poste ?

Et le premier ballon d'Ikoné, où il avance de 50m avec le ballon sur le côté droit (bien !), avant de repiquer dans l'axe et s'encastrer dans le défenseur (pas bien)....

Le fait qu'il fasse ça dès l'entame du match, alors que je suppose que Gourvi et Galtier ont bien dû lui répéter de lâcher son ballon et centrer, me laisse croire qu'il ne changera pas.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 23 sept. 2021 13:50

PO a écrit :Source of the post Le pb, c'est Xeka qui prend (Me semble t-il) bcp de cartons jaunes

Au sujets des cartons, à J7 + 1LdC, on en est à 19 CJ cette année, l'année dernière, 13 CJ + 1 CR.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 sept. 2021 14:01

Guilain a écrit :Et le premier ballon d'Ikoné, où il avance de 50m avec le ballon sur le côté droit (bien !), avant de repiquer dans l'axe et s'encastrer dans le défenseur (pas bien)....

Avec pourtant une solution facile sur sa droite qui aurait pu donner un centre dangereux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, Rastabigoud, Tish, Vansel et 90 invités