Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 24 sept. 2021 16:02

PO a écrit :Source of the post Au stade Louis II, ils boivent des Monaco.


Au Krug

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 24 sept. 2021 16:06

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :C'est surtout que les gens se laissent abuser par les images.
Ils voient les hools taper la pose sur les grillages et montrer les biscotos sauf que ce n'est probablement pas eux qui ont balancé des sièges. Ils savent très bien que faire ça dans le stade, devant les caméras leur coûterait cher.
Ce sont donc probablement des lampistes qui vont se faire tauper par la justice. Le genre petit jeune qui veut se faire connaître et qui fait le chaud devant les copains après avoir bu 5-6 bières dans le bus.
Le premier supporter lillois qui est passé en justice cette semaine est un DVE avec le maillot du club, inconnu de la justice, habitant le bassin minier et qui a fait un séjour humanitaire au Togo l'été dernier. Pas le profil du hooligan d'extrême-droite.


+10000

Petite anecdote : il y a 2 ans, j'étais dans le kop de la tribune sud (je sais pas le nom, vous savez c'est les 50 mecs qui essayent de mettre de l'ambiance tant bien que mal) pour le match de LDC Lille - Ajax.

Au bout de 20 minutes de jeu, le kapo qui était un jeune gringalet entre 15 et 19 ans me fixe en criant qu'il va me casser la gueule... un peu circonspect je me retourne pour voir à qui il parle étant donné que je ne faisais que regarder le match.

Puis d'un seul coup je me rend compte qu'il parle bien à moi, s'approchant avec un air menaçant en criant qu'il va me frapper, me traitant de fils de pute etc... arrivé à 1m de moi il se prend une grosse mandale de mon frère, ses potes du même âge voulant en découdre pensant que j'étais un supporter de l'Ajax.
Pourquoi ? car j'avais sur moi les écharpes de LDC qu'ils vendent devant le stade avant les matchs, vous savez celle avec d'un coté le Losc, et de l'autre coté l'équipe visiteuse... Ils ont bien eu l'air débile quand j'ai du leur montrer l'écharpe pour qu'ils se calment ces tchos...

Tout ça pour dire que effectivement, y'a des baltringues dans tous les stades et souvent ce sont maintenant les plus jeunes qui pensent être des ultras après avoir bu 3 panachés.


Ça ne change pas, malheureusement.
Il y a de ça plus de 20 ans, j’avais fait le dép au Mans avec un pote. À la sortie, les supps étaient remontés dans leurs bus. On passe à côté, et on leur tend nos écharpes... les mecs voulaient nous casser la gueule pendant qu’on les avait volées et qu’on venait les narguer...
Au passage, ça s’était foutu sur la gueule dans le parcage, entre lillois, pendant le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 24 sept. 2021 16:11

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Xylophène a écrit :C'est surtout que les gens se laissent abuser par les images.
Ils voient les hools taper la pose sur les grillages et montrer les biscotos sauf que ce n'est probablement pas eux qui ont balancé des sièges. Ils savent très bien que faire ça dans le stade, devant les caméras leur coûterait cher.
Ce sont donc probablement des lampistes qui vont se faire tauper par la justice. Le genre petit jeune qui veut se faire connaître et qui fait le chaud devant les copains après avoir bu 5-6 bières dans le bus.
Le premier supporter lillois qui est passé en justice cette semaine est un DVE avec le maillot du club, inconnu de la justice, habitant le bassin minier et qui a fait un séjour humanitaire au Togo l'été dernier. Pas le profil du hooligan d'extrême-droite.


+10000

Petite anecdote : il y a 2 ans, j'étais dans le kop de la tribune sud (je sais pas le nom, vous savez c'est les 50 mecs qui essayent de mettre de l'ambiance tant bien que mal) pour le match de LDC Lille - Ajax.

Au bout de 20 minutes de jeu, le kapo qui était un jeune gringalet entre 15 et 19 ans me fixe en criant qu'il va me casser la gueule... un peu circonspect je me retourne pour voir à qui il parle étant donné que je ne faisais que regarder le match.

Puis d'un seul coup je me rend compte qu'il parle bien à moi, s'approchant avec un air menaçant en criant qu'il va me frapper, me traitant de fils de pute etc... arrivé à 1m de moi il se prend une grosse mandale de mon frère, ses potes du même âge voulant en découdre pensant que j'étais un supporter de l'Ajax.
Pourquoi ? car j'avais sur moi les écharpes de LDC qu'ils vendent devant le stade avant les matchs, vous savez celle avec d'un coté le Losc, et de l'autre coté l'équipe visiteuse... Ils ont bien eu l'air débile quand j'ai du leur montrer l'écharpe pour qu'ils se calment ces tchos...

Tout ça pour dire que effectivement, y'a des baltringues dans tous les stades et souvent ce sont maintenant les plus jeunes qui pensent être des ultras après avoir bu 3 panachés.


Mais Loul.
Les "Go Rijsel Spirit"... J' étais abonné un temps en Sud, on s'est barré ailleurs dans le stade tellement on était usés par leur bêtise.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 24 sept. 2021 16:37

Ah les GRS et leur "leader" (s'il l'est toujours), Mickaël... J'ai oublié son nom. Mais je pense que certains sauront qui il est. Ils voulaient mettre l'ambiance en Sud ce qui n'a jamais marché. Ils étaient ou sont trop peu nombreux et sont déprimant de bêtise.
Je suis allé que 3-4 fois à PM depuis sa sortie de terre étant donné que j'habite à plus de 800 kilomètres de Lille depuis une douzaine d'années maintenant.
J'avais néanmoins été à Toulouse en 2014 en parcage visiteur justement et ils sont assez consternants en effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 sept. 2021 16:51

solid.snake a écrit :Source of the post

Le directeur général du RC Lens a quantifié et dévoilé le coût des incidents du match face à Lille. "C'est deux millions d'euros (de manque à gagner), 100.000 euros d'investissements, 30.000 euros de réparation. C'est un ensemble de mesures coercitives à mettre en oeuvre, l'aménagemlent de mesures de sécurité, la mise en place d'un agrément pour avoir des groupes officiels". détaille le dirigeant.

Euh... Il met dans la facture des "investissements" ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 24 sept. 2021 18:56

j'ai comme un doute sur le montant du manque à gagner.
à 1 million d'euros de recettes par match, soit 19 millions par an ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 24 sept. 2021 18:59

1Md€, 380000 places maxi
26.3€ la place en moyenne.

si on prend en compte les buvettes qui doivent formidablement marcher à Bollaert. Ça me paraît pas déconnant.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 24 sept. 2021 19:04

lucdelil a écrit :Source of the post 1Md€, 380000 places maxi

https://www.youtube.com/watch?v=ib8o0YxQGTc
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 24 sept. 2021 19:09

Lol, #grosdoigtpetitclavier
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 24 sept. 2021 19:15

lucdelil a écrit :Source of the post 1Md€, 380000 places maxi
26.3€ la place en moyenne.

si on prend en compte les buvettes qui doivent formidablement marcher à Bollaert. Ça me paraît pas déconnant.


ben, on a pas les chiffres 2020-2021, mais sur la saison 2018-2019, c'est ce que fait l'OM (et le PSG est à 50) et tous les autres sont en-dessous de 10.
Et Lens fait 6 millions en L2.
Ils auraient triplé les recettes ?
Et le tout sur un budget annoncé de 43 millions ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 24 sept. 2021 20:12

Les sanctions du préfet du Nord viennent de tomber!
Suite aux banderoles haineuses anti Lilloises.

-Interdictions totale aux habitants de Lens et de son agglomération de venir se soigner au CHR,de prendre l'avion à Lesquin ainsi que de prendre le TGV à Lille.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2954
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 24 sept. 2021 20:21

Moi, je peux, je ne paye pas :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 24 sept. 2021 23:01

Lucky a écrit :Source of the post Les sanctions du préfet du Nord viennent de tomber!
Suite aux banderoles haineuses anti Lilloises.

-Interdictions totale aux habitants de Lens et de son agglomération de venir se soigner au CHR,de prendre l'avion à Lesquin ainsi que de prendre le TGV à Lille.



Il y a un centre de cure au CHR ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 24 sept. 2021 23:31

En revanche, le préfet confirme bien que l HP de Bailleul leur reste bien évidemment ouvert ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 25 sept. 2021 00:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post 1Md€, 380000 places maxi
26.3€ la place en moyenne.

si on prend en compte les buvettes qui doivent formidablement marcher à Bollaert. Ça me paraît pas déconnant.


ben, on a pas les chiffres 2020-2021, mais sur la saison 2018-2019, c'est ce que fait l'OM (et le PSG est à 50) et tous les autres sont en-dessous de 10.
Et Lens fait 6 millions en L2.
Ils auraient triplé les recettes ?
Et le tout sur un budget annoncé de 43 millions ?


C'est un peu gonflé, mais les abonnements sont beaucoup plus chers à Lens qu'à Lille. Il me semble que le premier prix est au delà des 280 euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 25 sept. 2021 06:56

Namtok a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post 1Md€, 380000 places maxi
26.3€ la place en moyenne.

si on prend en compte les buvettes qui doivent formidablement marcher à Bollaert. Ça me paraît pas déconnant.


ben, on a pas les chiffres 2020-2021, mais sur la saison 2018-2019, c'est ce que fait l'OM (et le PSG est à 50) et tous les autres sont en-dessous de 10.
Et Lens fait 6 millions en L2.
Ils auraient triplé les recettes ?
Et le tout sur un budget annoncé de 43 millions ?


C'est un peu gonflé, mais les abonnements sont beaucoup plus chers à Lens qu'à Lille. Il me semble que le premier prix est au delà des 280 euros.

Moué... Doit y avoir une prise en charge par le département ou la region sous forme de ticket service.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » mer. 6 oct. 2021 23:12

C était ce soir la décision mais ca traine !…
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 6 oct. 2021 23:39

Typhon a écrit :Source of the post C était ce soir la décision mais ca traine !…


En même temps, c'est Martel qui a ramené l'apéro...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 6 oct. 2021 23:49

1 point avec sursis pour les deux équipes…. Interdiction de parcage jusqu’au 31 décembre.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 6 oct. 2021 23:49

Interdiction de déplacement jusqu'au 31 décembre

Pour lens, c'est bon. Les 2 matchs sont purges...

Voilà voilà


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dirk, Google [Bot], masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 81 invités