Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 29 sept. 2021 23:24

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On a mérité sportivement d'y être, mais quel putain de calvaire à chaque fois. J'avais oublié à quel point c'était horrible. Toujours les mêmes manques, toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes scénarios, toujours les mêmes "petits détails" qui vont pas dans notre sens, etc etc... Je crois que c'est André qui disait qu'on était pas loin mais qu'il y avait un monde d'écart lors de notre dernier passage en LDC. Alors oui il y a un (voire deux ou trois) monde d'écart entre nous et les autres, mais on est loin d'avoir le niveau parcontre. Pas savoir battre un piètre Wolfsburg a 11 vs 10 pendant 35 minutes, ce soir on fait 10 bonnes minutes et on se fait balayer le reste du temps. Ca en dit long... Alors oui ce soir on peut éventuellement débattre sur le premier penalty, mais honnêtement obtenir ne serait-ce que le nul ce soir aurait été assez miraculeux et extrêmement bien payé pour nous.

On avait une poule où on pouvait peut-être enfin réussir quelque chose, et on va finir derniers... On a un bilan lamentable dans cette compétition et c'est pas cette année qu'on va arranger les choses.

La LDC ne me manquait absolument pas, encore une soirée à oublier. A l'instant T, j'ai pas du tout envie qu'on y retourne dans un futur proche...

Sinon côté joueurs, pas vraiment de positif à retirer. André et Burak (son CF, bien aidé par le gardien, sauve à peine son match très moyen) ont été vraiment mauvais ce soir. Xeka, lui, j'en peux plus. Toujours à râler, râler, râler. J'arrive pas avec ce joueur. Allez, si on veut retenir un peu de positif, j'ai bien aimé l'entrée d'Onana. Il doit être titulaire au milieu. André-Xeka ensemble ça marche absolument pas. Ikoné a essayé d'apporter un peu mais ça reste improductif. L'entrée de Bamba a été correcte sans coup d'éclat.


ça va le faire gros !! On va torcher Séville bordel de merde, ils sont pas impériaux cette année, le calvaire touche à sa fin, la roue va tourner
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 29 sept. 2021 23:46

Je ne pense pas que ce soit seulement le Losc, mais l esprit du jeu des entraîneurs français. On intellectualise beaucoup trop le jeu, je trouve. On joue au hand, la le foot peut être simple : un tir, un centre par fois contré, ou corner. Mais bordel amener du danger devant !! Et pas vouloir mettre le but parfait.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 30 sept. 2021 05:39

Ursulet a écrit :Source of the post Sacré Ricosore, tjs à distribuer ses bons points aux bons et mauvais supporters et à étaler sans vergogne son train de vie indécent et sa vie trépidante.

Le Jordan Belfort de PL.




Quelqu'un pour lui dire que sa vie on s'en branle.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » jeu. 30 sept. 2021 06:58

On va pas abandonner comme ça, oui on est en dessous mais moi j'espère qu'on y sera chaque année en ligue des champions car ça reste des matchs intéressants à jouer, avec un parfum spécial et une ambiance particulière...et puis en la jouant souvent on prendra de l'expérience...et statistiquement on aura plus de chances d'y faire qqch..et peut être qu’un jour on aura des pénos comme ça ou des décisions de la var dans notre sens!

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 30 sept. 2021 08:01

Jeanne Massa à 22h46 a écrit :Source of the post Tain je vais aller baiser, je suis trop tendu pour un match de merde là.


Jeanne Massa à 22h52 a écrit :Source of the post Après, y'a juste une énorme difference tactique entre les deux équipes.

.........


On ne cherchera pas à savoir si la douche était comprise...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 30 sept. 2021 08:06

Trop d’expérience tue l’expérience

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 30 sept. 2021 08:26

PLE a écrit:
> Je ne pense pas que ce soit seulement le Losc, mais l esprit du jeu des entraîneurs
> français. On intellectualise beaucoup trop le jeu, je trouve. On joue au hand, la
> le foot peut être simple : un tir, un centre par fois contré, ou corner. Mais bordel
> amener du danger devant !! Et pas vouloir mettre le but parfait.

Je te rejoins parfaitement dans tes propos !
Il y a un très très gros problème tactique et d'approche des matchs. Une nouvelle fois, Gourvennec s'est fait défoncer tactiquement par un coach qui a 2 voire 3 fois moins d'expérience que lui putain. Le coach de Salzbourg a 33 ans... Depuis combien de temps entraîne-t-il au haut niveau ? Pas bien longtemps assurément. Gourvennec ok il n'a jamais fait de campagne de Ligue des Champions auparavant mais merde il a un peu de bagages !
Au-delà de ça, les joueurs se sont faits défoncer par des gamins de 20 ans ! Il n'y a qu'en défense que Salzbourg avait des mecs avec un peu de bouteilles. Autrement, ces mecs là pouvaient tout autant jouer en Youth League l'après-midi.
Yilmaz et ses 36 balais, il a une paire de matchs au très haut niveau au compteur et infoutu d'une part de bien se placer et surtout de transcender ses coéquipiers ! Qu'on me dise pas que les joueurs sont cramés, j'y crois pas.

L'équipe joue trop compliqué alors que le football peut être très simple. Dès qu'ils ont mis un peu de vitesse dans les transitions, les autrichiens ont reculé et ont été en difficulté, mais ça a été trop peu.
Quant aux penaltys, mouais on pourra débattre... Toujours est-il que Salzbourg n'a pas volé sa victoire.
Notre LOSC ne sait pas se faire mal à la gueule clairement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 30 sept. 2021 08:44

Faites comme moi, soyez résignés.
Le club n’a jamais eu aucune ambition en coupe d’Europe, et à fortiori en LDC.
Pourquoi nous pauvres supporters devrions nous faire du mal ?
Prenez chaque point pris comme une aubaine, mais ne vous torturez pas l’esprit.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 sept. 2021 09:45

La question qui tue : est-ce que le Sheriff Tiraspol aurait gagné ce match ?

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » jeu. 30 sept. 2021 09:46

j'ai revu le résumé du match. j'ai beau revoir l'action du premier penalty je ne comprends toujours pas pourquoi il est sifflé... Botman prend le ballon le dégage, il ne prend pas le pied.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 30 sept. 2021 09:50

Toujours pas digéré notre non-match... Gourvennec doit s'en aller et vite. Il a eu droit à un sursis après Reims et Strasbourg, mais on est catastrophiques en vérité et il n'y changera rien. Offensivement hier c'est le néant, au milieu mangés, derrière des portes de saloon. Tous étaient perdus. Et ils n'ont pas l'excuse de l'inexpérience en LDC ou coupe d'Europe de manière plus globale.

En parlant de catastrophique, il en pense quoi Létang de tout ça? Il va pas aller parader dans les médias cette fois? Il préfère rester planqué dans son petit bureau à Luchin comme si tout allait bien? Quel guignol aussi celui-là. On a une direction de bras cassés, c'est d'une tristesse...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 30 sept. 2021 09:58

nicolas a écrit :Source of the post j'ai revu le résumé du match. j'ai beau revoir l'action du premier penalty je ne comprends toujours pas pourquoi il est sifflé... Botman prend le ballon le dégage, il ne prend pas le pied.....

Il lui prend la jambe en même temps. Il faut arrêter avec l'arbitrage, tout le forum aurait hurlé si on avait pas eu ce genre de penalty.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 sept. 2021 10:08

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Toujours pas digéré notre non-match... Gourvennec doit s'en aller et vite. Il a eu droit à un sursis après Reims et Strasbourg, mais on est catastrophiques en vérité et il n'y changera rien. Offensivement hier c'est le néant, au milieu mangés, derrière des portes de saloon. Tous étaient perdus. Et ils n'ont pas l'excuse de l'inexpérience en LDC ou coupe d'Europe de manière plus globale.

En parlant de catastrophique, il en pense quoi Létang de tout ça? Il va pas aller parader dans les médias cette fois? Il préfère rester planqué dans son petit bureau à Luchin comme si tout allait bien? Quel guignol aussi celui-là. On a une direction de bras cassés, c'est d'une tristesse...

Lol non tout va bien on a battu le RCS. Le club est à l image de son président. Gouvernec j en parle même pas. Lui même doit se demander je suis entraîneur de l équipe de championne de France. Il rêves debout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 sept. 2021 10:10

Dur le titre de l'Equipe : "FLOP départ, saison II"
Et la conclusion de l'article : "depuis 2 ans en Europe Le Losc n'y arrive pas du tout. Même quand c'est jouable".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 sept. 2021 10:22

Zappa a écrit :Source of the post Dur le titre de l'Equipe : "FLOP départ, saison II"
Et la conclusion de l'article : "depuis 2 ans en Europe Le Losc n'y arrive pas du tout. Même quand c'est jouable".

C est vrai. On joue la LDC. Mais on a toujours un recrutement Ligue 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 30 sept. 2021 10:31

Bab a écrit :Source of the post La question qui tue : est-ce que le Sheriff Tiraspol aurait gagné ce match ?

oui.
Du mental + un peu de chatte = victoire.

Il nous manque les 2.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 sept. 2021 10:32

Vu dans la VdN : les jeunes de la Youth League sont rentrés directement après leur match sans assister au match de l'équipe première ... pas cool

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 30 sept. 2021 10:36

Zappa a écrit :Source of the post Dur le titre de l'Equipe : "FLOP départ, saison II"
Et la conclusion de l'article : "depuis 2 ans en Europe Le Losc n'y arrive pas du tout. Même quand c'est jouable".


Ca calme assez aussi ce que dis Régis T dans l'article :

Toujours la même histoire avec Lille depuis 2 ans en LDC. Il fait parfois des bons matchs, mais
- il n'est pas dangereux
- il ne marque pas
- il ne gagne pas
- et prends toujours ses limites en pleine figure.
Il n'y a qu'un pas à franchir pour dire que le niveau est toujours trop haut... mais on attendra les 2 rencontres face à Séville...


allez hop, rhabillé pour l'hiver :d
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 30 sept. 2021 10:52

Zappa a écrit :Source of the post Dur le titre de l'Equipe : "FLOP départ, saison II"
Et la conclusion de l'article : "depuis 2 ans en Europe Le Losc n'y arrive pas du tout. Même quand c'est jouable".


Tu prends les 2 derniers parcours en ldc de Marseille et Monaco ça se termine entre 0 et 3 points. Mais c'est plus facile de taper sur le petit poucet (même si son niveau est indigne d'une compétition comme celle-ci)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 sept. 2021 10:54

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Dur le titre de l'Equipe : "FLOP départ, saison II"
Et la conclusion de l'article : "depuis 2 ans en Europe Le Losc n'y arrive pas du tout. Même quand c'est jouable".


Ca calme assez aussi ce que dis Régis T dans l'article :

Toujours la même histoire avec Lille depuis 2 ans en LDC. Il fait parfois des bons matchs, mais
- il n'est pas dangereux
- il ne marque pas
- il ne gagne pas
- et prends toujours ses limites en pleine figure.
Il n'y a qu'un pas à franchir pour dire que le niveau est toujours trop haut... mais on attendra les 2 rencontres face à Séville...


allez hop, rhabillé pour l'hiver :d

Totalement vrai.
Une défense qui pare au plus pressé, un milieu qui perd la moitié de ses ballons, et alors le summum, la ligne offensive, c'est dramatique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Lejo, Majestic-12 [Bot], masoar, Nick Cave, PO, Rastabigoud, sammy et 90 invités