Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 30 sept. 2021 06:51

Je me permets un gros - à Letang pour ne pas avoir recruté un arrière droit digne de ce nom pour doubler Celik.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 30 sept. 2021 07:28

Namtok a écrit :Source of the post --- D'abord, l'arbitrage. Ça ne nous dédouane pas en ce qui concerne notre niveau de jeu ce soir, mais c'est juste pas possible qu'on soit aussi peu respecté.
Le premier penalty, quoi qu'en disent les médias français, moins timorés pour dénoncer des situations litigieuses quand ça concerne le PSG, est absolument scandaleux. Grotesque même.
La VAR fait parfaitement le job et demande à l'arbitre de venir assumer sa connerie vidéo à l'appui. Et le mec se dit que, non-content de voir dans le tacle de Botman, parfaitement licite, une faute, il se dit que Gudmundsson va au sol tout seul après s'être fait un croque-en-jambe lui-même pour le plaisir de laisser un espace dans son dos... Quand on revoit le ralenti, Gudmundsson regarde le ballon pendant qu'Adeyemi voit Gudmundsson et ce qui se passe devant lui. C'est déjà suffisant en soi pour estimer qu'il y a une erreur manifeste. Encore une fois, sur un penalty sifflé, je n'ai jamais vu un arbitre aller voir les images pour conforter sa première décision, sauf contre le LOSC, et deux fois en coupe d'Europe.
C'est d'autant plus dégueulasse après le but refusé face à Wolsburg, pour lequel aucune image n'atteste, avec certitude, d'une erreur manifeste.
Le deuxième penalty est moins discutable, mais dans le contexte du match et après ce premier penalty offert, ça reste assez généreux.
Sur les 5 (5!!!) penalties obtenus par Salzbourg, je suis pas sûr que sur des actions analogues, on nous en donne plus de deux.

-- Globalement, on passe à côté de notre match après une bonne entame. On s'est fait malmené parce qu'on a pas été capable de ressortir proprement nos ballons, alors qu'il y avait de très bons coups à jouer. On a pas été capable de sortir de leur pressing, déclenché beaucoup plus haut après l'ouverture du score, parce que techniquement on a été en-dessous d'eux. Ils ont été très a l'aise pour nous confisquer le ballon dans le dernier quart-d'heure, parce qu'on était fatigués et qu'on a pas été très malin. Les fausses touches, les ballons qu'on tente de mettre dans la boîte quand on a un CF à 80 m du but, les ballons envoyés dans un couloir déjà complètement verrouillé... Impossible de revenir si on ne se crée pas d'occasion.

-- André qui fait peut être son moins bon match depuis qu'il est chez nous. En enchaînant les erreurs techniques et les duels perdus. 25 ballons perdus, j'ai pas le souvenir d'un total aussi élevé depuis que je fais gaffe aux stats d'après-match.

- Yilmaz, qui a joué quasiment ailier gauche ce soir. Le Before du Late football club avait fait une excellente analyse sur le fait qu'il perdait en influx en dézonant au delà du raisonnable. Et puis Yilmaz qui fixe dans un coin de la surface ou le long de la touche, ça veut aussi dire qu'il manque Yilmaz dans la surface ou à ses abords.

- Gomes qui a beaucoup raté et empêché plusieurs fois de mener un contre rapide en jouant côté fermé.

+/- Une fois qu'on a dit ça, on ne peut pas omettre qu'on perd sur deux penalties, un qui est plutôt généreux, l'autre qui est absolument scandaleux. Même si on marque sur une erreur de gardien, même si on a concédé beaucoup d'autres situations, on aurait très bien pu revenir avec un point, un peu comme Wolsburg l'avait fait chez nous.

+/- Maigre consolation, le but pour réduire l'écart pourrait avoir son importance. Si on a le bonheur de ne pas être ridicules contre Séville, une victoire contre Salzbourg au retour à domicile d'un but nous laisserait une chance de finir devant eux, même avec le même nombre de points.

+ J'ai bien aimé l'entrée d'Onana. C'est intelligent dans les duels, et ça se projette bien vers l'avant. J'espère qu'il sera préféré à Xeka Dimanche. Son profil est d'ailleurs plus adapté pour contrarier l'entrejeu marseillais.

+ On peut louer les qualités de cette équipe de Salzbourg autant qu'on veut, ça reste une équipe prenable si on est un plus intelligent tactiquement et moins fragiles techniquement.

Maintenant, faudra jouer libérés contre Séville, qui n'est pas non plus débordant de confiance, même si sur le papier, ça reste le plus gros morceau. En espérant qu'on puisse bénéficier, pour une fois, d'un peu de réussite ou d'un penalty généreux, pour changer un peu...

D'accord de À à Z je n'aurai su ecrire aussi bien.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 30 sept. 2021 08:59

Namtok a écrit :--- D'abord, l'arbitrage. Ça ne nous dédouane pas en ce qui concerne notre niveau de jeu ce soir, mais c'est juste pas possible qu'on soit aussi peu respecté.
Le premier penalty, quoi qu'en disent les médias français, moins timorés pour dénoncer des situations litigieuses quand ça concerne le PSG, est absolument scandaleux. Grotesque même.
La VAR fait parfaitement le job et demande à l'arbitre de venir assumer sa connerie vidéo à l'appui. Et le mec se dit que, non-content de voir dans le tacle de Botman, parfaitement licite, une faute, il se dit que Gudmundsson va au sol tout seul après s'être fait un croque-en-jambe lui-même pour le plaisir de laisser un espace dans son dos... Quand on revoit le ralenti, Gudmundsson regarde le ballon pendant qu'Adeyemi voit Gudmundsson et ce qui se passe devant lui. C'est déjà suffisant en soi pour estimer qu'il y a une erreur manifeste. Encore une fois, sur un penalty sifflé, je n'ai jamais vu un arbitre aller voir les images pour conforter sa première décision, sauf contre le LOSC, et deux fois en coupe d'Europe.
C'est d'autant plus dégueulasse après le but refusé face à Wolsburg, pour lequel aucune image n'atteste, avec certitude, d'une erreur manifeste.
Le deuxième penalty est moins discutable, mais dans le contexte du match et après ce premier penalty offert, ça reste assez généreux.
Sur les 5 (5!!!) penalties obtenus par Salzbourg, je suis pas sûr que sur des actions analogues, on nous en donne plus de deux.

-- Globalement, on passe à côté de notre match après une bonne entame. On s'est fait malmené parce qu'on a pas été capable de ressortir proprement nos ballons, alors qu'il y avait de très bons coups à jouer. On a pas été capable de sortir de leur pressing, déclenché beaucoup plus haut après l'ouverture du score, parce que techniquement on a été en-dessous d'eux. Ils ont été très a l'aise pour nous confisquer le ballon dans le dernier quart-d'heure, parce qu'on était fatigués et qu'on a pas été très malin. Les fausses touches, les ballons qu'on tente de mettre dans la boîte quand on a un CF à 80 m du but, les ballons envoyés dans un couloir déjà complètement verrouillé... Impossible de revenir si on ne se crée pas d'occasion.

-- André qui fait peut être son moins bon match depuis qu'il est chez nous. En enchaînant les erreurs techniques et les duels perdus. 25 ballons perdus, j'ai pas le souvenir d'un total aussi élevé depuis que je fais gaffe aux stats d'après-match.

- Yilmaz, qui a joué quasiment ailier gauche ce soir. Le Before du Late football club avait fait une excellente analyse sur le fait qu'il perdait en influx en dézonant au delà du raisonnable. Et puis Yilmaz qui fixe dans un coin de la surface ou le long de la touche, ça veut aussi dire qu'il manque Yilmaz dans la surface ou à ses abords.

- Gomes qui a beaucoup raté et empêché plusieurs fois de mener un contre rapide en jouant côté fermé.

+/- Une fois qu'on a dit ça, on ne peut pas omettre qu'on perd sur deux penalties, un qui est plutôt généreux, l'autre qui est absolument scandaleux. Même si on marque sur une erreur de gardien, même si on a concédé beaucoup d'autres situations, on aurait très bien pu revenir avec un point, un peu comme Wolsburg l'avait fait chez nous.

+/- Maigre consolation, le but pour réduire l'écart pourrait avoir son importance. Si on a le bonheur de ne pas être ridicules contre Séville, une victoire contre Salzbourg au retour à domicile d'un but nous laisserait une chance de finir devant eux, même avec le même nombre de points.

+ J'ai bien aimé l'entrée d'Onana. C'est intelligent dans les duels, et ça se projette bien vers l'avant. J'espère qu'il sera préféré à Xeka Dimanche. Son profil est d'ailleurs plus adapté pour contrarier l'entrejeu marseillais.

+ On peut louer les qualités de cette équipe de Salzbourg autant qu'on veut, ça reste une équipe prenable si on est un plus intelligent tactiquement et moins fragiles techniquement.

Maintenant, faudra jouer libérés contre Séville, qui n'est pas non plus débordant de confiance, même si sur le papier, ça reste le plus gros morceau. En espérant qu'on puisse bénéficier, pour une fois, d'un peu de réussite ou d'un penalty généreux, pour changer un peu...


Comme souvent d'accord avec toi, Namtok !
J'ai franchement été étonné par les commentaires sur l'équipe, en les lisant ce matin. Évidemment, ce n'est pas notre meilleur match et je suis d'accord avec les manquements de certains joueurs mais on a (vraiment) été pénalisé par l'arbitrage !
Salzbourg était prenable, on a fait jeu égal et repartir avec le nul aurait été mérité.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 sept. 2021 09:38

Le Belge a écrit :Source of the post +
Xeka
Djalo
Le coaching

-
La compo de départ pas compris
Gomes invisible manque de coffre
Gudmundsson joue trop derrière
André catastrophique
Burak malgré son but il fait n'importe quoi
Pas de condition physique on est cramé
Pas d'animation offensive


Si c'est de l'humour OK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 sept. 2021 09:58

-
La leçon a retenir c'est qu'on s'est fait bouffer tactiquement et qu'on n'a jamais opposé une solution adequate.
Les autrichiens ne sont pas transcendants mais ont un vrai style de jeu collectif, ils jouent assez haut et surtout en bloc en respectant les espaces entre les lignes. Bon ils ont aussi un talent individuel avec le jeune Adeyemi.
A côté de ça nous avions une équipe souvent coupée en 2, quand les attaquants pressaient, les milieux et latéraux étaient trop éloignés pour être efficaces à la récup et Salzbourg s'est donc régalé.
Encore le même constat chronique : j'ai l'impression que quel que soit le club qu'on rencontre, ses latéraux sont meilleurs que les nôtres. Gudmundsson a une qualité de centre mais globalement insuffisant offensivement. Djalo n'est pas un latéral et ça s'est encore vu hier, de plus il a une technique niveau L2 et ça s'est vu aussi hier.
Gomes n'a absolument pas pesé et idem pour Weah sur un côté.
Burak depuis quelques matchs n'est jamais là où on l'attend et s'épuise à jouer sur un côté. Encore un match à oublier de sa part et il commence à les empiler (ok pour le but même si le gardien y est pour beaucoup).
André a sans doute fait son plus mauvais match de la saison (positif : au moins c'est fait).

+
Je retiendrais juste les entrées : Onana (il faut absolument qu'il débute les prochains matchs pour voir ce qu'il a dans le ventre sur 90 mn) et Ikoné (oui tout arrive !) qui a créé plus de danger en quelques minutes que les attaquants alignés au départ. J'espérais voir au moins ces 2 joueurs d'entrée mais malheureusement pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 sept. 2021 10:01

Selon certains le second penalty serait litigieux.
Mettez des lunettes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 30 sept. 2021 10:04

Ah j'oubliais dans les moins : la traditionnelle déclaration de Gourvennec d'après match, en gros : "On a eu plus la balle que notre adversaire et l'arbitrage nous a volé" j'ai arrêté là ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 sept. 2021 13:00

Namtok a écrit :Source of the post --- D'abord, l'arbitrage. Ça ne nous dédouane pas en ce qui concerne notre niveau de jeu ce soir, mais c'est juste pas possible qu'on soit aussi peu respecté.
.../...

Maintenant, faudra jouer libérés contre Séville, qui n'est pas non plus débordant de confiance, même si sur le papier, ça reste le plus gros morceau. En espérant qu'on puisse bénéficier, pour une fois, d'un peu de réussite ou d'un penalty généreux, pour changer un peu...

On a vu le même match Namtok. Merci pour ce commentaire lucide, sans mauvaise foi, ni haine. C'est tellement rare sur PL ces temps-ci.

Complètement OK avec ton commentaire d'intro sur l'arbitrage. Malheureusement, on ne peut rien y faire.

Le foot, c'est de l'organisation, du physique, de la technique :

1/ Sur l'organisation, je répète que sur ce genre de match avec un adversaire costaud à défaut d'être pétri de talent, le 442 avec uniquement 2 milieux défensifs, touche largement à ses limites.
442 avec des milieux offensifs latéraux (Bamba et Ikoné) aptes à exercer tant bien que mal un premier rideau de défense sur la relance adverse, ça peut passer.
442 avec 2 milieux offensifs latéraux tel que Gomes et Weah, ça esseule le duo Xeka-André, et ça les épuise. Quand tu dois te farcir 10 morts de faim en face, et qu'il y en a réellement que 2 qui pressent, les réserves s'épuisent très vite, et ça conduit aux erreurs techniques inhabituelles d'André, qui est quasiment le seul à jouer tous les matchs à bloc. Rien que pour ça, respect !

Sur ce genre de match, je suis persuadé qu'on serait mieux "assis" avec un Edit : 443 433, et que ça n'affaiblirait pas notre attaque, où Gomes, Weah, David et Yilmaz ont passé leur temps à se marcher dessus, faute essentiellement à Burak qui dézone de plus en plus, conduisant David à jouer en pointe, ce qui n'est pas son poste, mais plutôt celui de Weah, si jamais Yilmaz ne veut plus y jouer...

2/ Sur le physique : C'est très simple : On s'est fait bouffer à partir du péno. Salzbourg, ça n'est peut-être pas sexy, mais les mecs ont galopé 95mn comme des malades. J'ai rarement vu une équipe mettre autant d'intensité physique dans les duels et le marquage, hormis la récente Italie de l'Euro 2021. Il n'y avait quasiment jamais aucun trou, et chaque lillois en possession du ballon était immédiatement sous pression d'1 ou 2 joueurs. Conclusion : Bravo à eux, et le Redbull, ça marche !

3/ Sur la technique : Ils ont Adeyemi. Nous ne l'avons pas. Le football a beau être un sport collectif, quand tu as un garçon comme ça, avec une telle aisance technique, une telle vivacité, et visiblement une confiance au top, ça aide beaucoup énergiser toute l'équipe.

Bref, même s'ils ont bénéficié d'un arbitrage maison, qui permettait aux joueurs de Salzbourg de commettre pas mal de fautes non sifflées, force est de constater que globalement, Salzbourg aura été plus fort que nous, ce que sa série en cours pouvait laisser prévoir, par rapport à notre état de forme erratique du moment.

Pas de quoi s'ouvrir les veines néanmoins.
Modifié en dernier par PO le jeu. 30 sept. 2021 13:25, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 sept. 2021 13:07

PO a écrit :
Sur ce genre de match, je suis persuadé qu'on serait mieux "assis" avec un 443, et que ça n'affaiblirait pas notre attaque, où Gomes, Weah, David et Yilmaz ont passé leur temps à se marcher dessus, faute essentiellement à Burak qui dézone de plus en plus, conduisant David à jouer en pointe, ce qui n'est pas son poste, mais plutôt celui de Weah, si jamais Yilmaz ne veut plus y jouer.

Pas faux mais pour le moment c'est interdit par les règles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 sept. 2021 13:08

Sorry, 433 bien entendu. Merci EJ, attentif. Vous aurez corrigé de vous-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 sept. 2021 13:14

La seule action dangereuse du LOSC, c'est apres 5mn de jeu, quand Gomez tergiverse pour tirer au but...
C'est pas un xxx à la place d'un yyy qui aurait changé quoi que ce soit.
On est largement en dessous du niveau LDC, et on le voit à chaque match depuis 15 ans, quels que soient les adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 30 sept. 2021 13:21

+10 a namtok et son analyse .

je vous epargne une enieme citation ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 sept. 2021 13:46

Alors sur les pénos:
Le premier est scandaleux, je n'imagine même pas qu'il soit confirmé si c'est le Real ou le Bayern. On se fait enfler 2 fois de suite. On ne représente rien sur la scène européenne, c'est comme ça!
Le second est entièrement justifié et ne fait que confirmer le match cataclysmique de Burak, qui fait lui même suite à des performances on va dire moyennes
Au rang des individualités tout a été dit, chacun a vu le match. Ce qui me gène le plus c'est l'incapacité de tout le club a se hisser à la hauteur de la CL, parce que je ne peux croire que seuls les joueurs sont concernés par ce naufrage

Depuis qu'il est arrivé je m'insurge contre le "découpage systématique" de Gourvennec. Je continue de penser que son accueil et ce qui a été dit a son sujet est profondément injuste. Hier cependant je suis bien obligé de dire qu'il a montré ses limites à ce niveau, tout comme l'effectif. Parce que faut pas déconner Salzbourg, c'est pas le Bayern ou même l'Ajax à qui on les compare.

Je ne discute pas sa compo de départ, après tout je ne suis pas qualifié pour, je ne dispose pas de toutes les informations (etat de fatigue, petits bobos, ...) et je ne suis pas présents aux entrainements, et comme en plus je ne suis pas coach ...

Pour autant je lui reproche son coaching. De toute évidence, JG n'a pas les couilles de sortir Ylmaz ou André, les tauliers avant la 90ème minute!
Si a la mi-temps, il sort ces deux là + Djalo je suis presque sûr que l'on ne perd pas. Et puis la positive attitude après un match comme celui là, c'est déplacé. Je ne le condamne pas définitivement mais là il faut vite se ressaisir, l'OM arrive ...
André ce n'est pas trop grave, on peut avancer la thèse de l'accident, tant il fait des matchs de folie régulièrement.
Ylmaz, ... comment dire...vous avez vu sa conduite de balle, c'est presque risible! Tant qu'il était efficace, notamment toute sa saison dernière OK chapeau bas. Mais là ça n'est plus possible. En plus d'être mauvais il rend les autres mauvais en dézonant en dépit du bon sens, en étant individualiste à l'extrème...mais si je suis David, je suis dégoûté.
Tout le monde a bien rigolé quand il dégage Gomes pour prendre le ballon contre Wolsburg... mais ou on a dejà vu ça, perso je trouve ce geste irrespectueux et certainement nuisible à l'esprit de groupe. Aller je termine ma charge contre Burak en disant que je comprend de plus en plus pourquoi il a fait autant de clubs et pour quoi il ne reste pas plus de 2 ans en place...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 30 sept. 2021 14:11

eljano a écrit :Selon certains le second penalty serait litigieux.
Mettez des lunettes.

On voit pourtant clairement que Burak fait juste un geste barrière lié au contexte sanitaire. Je pense que l'OMS paye la FIFA pour que le Losc perde des matches.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 30 sept. 2021 14:15

Pour être tout à fait sincère, le premier pénalty peut se siffler. Certes, Botman touche le ballon mais il déséquilibre l'attaquant en même temps en mode balayette arrière. Si un Autrichien était intervenu de la sorte avec un de nos attaquants, nous aurions tous réclamé un pénalty à cor et à cri. L'arbitre a jugé et sa décision, pour moi, n'est pas scandaleuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 30 sept. 2021 14:19

Loul André ce n'est pas trop grave ? Les 2 buts viennent de ballons perdus de sa part. C'est bien plus grave que le bras de Burak.

Quand à David, qu'il aille trainer son gros cul ailleurs. Pas un dribble, pas un adversaire pris de vitesse, pas un contrôle, oubli d'Ikoné et Burak seuls à 15 mètres du but juste pour nous faire une frappe d'U10. Comme le dit Galtier, le mec s'en bats les reins. La mauvaise ambiance? Y a qu'à le voir se prendre la tête avec plusieurs Lillois à Strasbourg juste pour pouvoir tirer le pénalty.

Qu'il aille exploser les stats en zone Concacaf. C'est juste son niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 sept. 2021 14:25

denisplaya a écrit :Source of the post Pour être tout à fait sincère, le premier pénalty peut se siffler. Certes, Botman touche le ballon mais il déséquilibre l'attaquant en même temps en mode balayette arrière. Si un Autrichien était intervenu de la sorte avec un de nos attaquants, nous aurions tous réclamé un pénalty à cor et à cri. L'arbitre a jugé et sa décision, pour moi, n'est pas scandaleuse.

Sauf que gudmunden se prend un croche-pied 2s plus tôt, il est là le problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 30 sept. 2021 14:39

La faute sur Gudmund, franchement c'est difficile à juger, on ne voit pas grand chose sur les images.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 30 sept. 2021 14:52

jake the dog a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Euh.. Tu reproches quoi à la Var ? C'est eux qui justement ont dit à l'arbitre que sa décision n'était peut être pas la bonne.


On va recommencer ce débat ?
La VAR avantage sans cesse le club le plus prestigieux (ouais, on l'est moins que le FC Red Bull)
Le vent tourne et l'immense majorité des gens deviennent contre cette VAR.
Il y a une énorme faute sur Gudmundsson au départ de l'action et 90% des ralentis se focalise sur le tacle de Botman avec 12 angles différents.
Par contre, 1 ralenti en vue sattelite pour la faute sur le Suedois.

Tu trouves ça normal sérieusement ?


Encore une fois sans la Var, l'arbitre ne siffle pas la faute à vitesse réelle durant le contre. Encore une fois, la Var est un filet de sécurité, ils ont alarmé l'arbitre qui aurait pu deviner qu'il était en tord sur l'affaire gudmunson et potentiellement sur le geste de Botman. Maintenant si tu mets un âne devant des images faudra pas espérer qu'il prenne les bonnes décisions. C'est pas la faute du dispositif, c'est la faute du gogole qui ne sait pas lire des images.


C'est une manie d'inventer des propos ?
Ou ai-je (sur ce cas) que la VAR aggravait la situation du LOSC ? J'ai écrit "VAR de merde", ça veut dire ce que ça veut dire.

On a 20 ralentis sur Botman, 1 sur Gudmundsson à 20 Mètres de l'action. Si tu trouves que c'est cool et impartial, bah j'y peux rien ... Arretez de vous plaindre de l'arbitrage dans ce cas.

Puis au delà de l'arbitrage, on a vu un LOSC qui a bien joué 30 minutes mais qui n'a pas compris que le principe du football etait de mettre le ballon dans les cages adverses.
Le reste du temps, y compris sur la fin de match, on a globalement subi et ce pour 2 raisons :
-L'arbitrage
-Le coaching lamentable de Gourvennec.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 30 sept. 2021 15:10

+ Content pour les mecs ici qui ne comprennent rien au foot, qui voient ce que ça fait de jouer sans ailier et qui se réjouissaient du départ d'Araujo, notre seul ailier capable de provoquer et de marquer

- Jamais été aussi enragé contre mon équipe, quelle prestation honteuse... vraiment j'ai pas souvenir d'un match si pourri de notre part. Y'a rien eu de bon, rien de rien de rien.

- Xeka André comme d'hab, ça ne fonctionne pas dans un milieu à 2. Faible techniquement et dans le construction...dans un milieu à 3 sur que ça pourrait le faire.

- Gudmondsson et Djalo sur les cotés c'était vraiment un choix judicieux... franchement comment on peut faire ce choix serieux ??? Djalo n'a rien apporté, Gudmonsson trop léger et fautif sur le but...

- Gomes et Weah, c'est pas leur poste et ils sont nuls en tant qu'ailiers, mais tu persistes....

Dégouté de cette entraineur de merde et de cette prestation honteuse, la honte la honte la honte .
Reinildo > Roberto Carlos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 58 invités