Merci Lenormal pour ce partage.
Supporter du Losc depuis ma plus tendre jeunesse, a bientôt 48 ans j'en ai vécu des émotions avec le Losc.
Pour Mr Gourvenec je n'ai rien contre lui, mais je pense que ce n'est pas l'homme de la situation. Il est arrivé au mauvais moment, avec un héritage difficile a assumer.
Pour les rageux ou pseudo supporter du forum, Lens est second actuellement. Go go les supporter!!!.
Et pour les haineux, vous avez quoi contre le Psg, Marseille, Lens, Louhans cuiseaux ou le Fc tartanpion ?? Une étoile voir plus, des défaites, un papa alcolo qui parlait du 62??
Alors oui c'est le football, la passion, la pression, l'ambition, l'envie de voir le Losc au top, mais est-ce une raison pour insulter et tout le toutim ?. Pl est un forum de supporters (même si j'ai un soucis avec un modo lol) donc nous devons soutenir l'équipe.
La période Letang est une période de transition. Je ne sais pas ou va nous mener son projet. Pas en ligue 2, du moins je l'espère...
Sinon Po, ça dépend de quel côté tu habites St andré, moi côté Marquette ça passe :)
Supporter du Losc depuis ma plus tendre jeunesse, a bientôt 48 ans j'en ai vécu des émotions avec le Losc.
Pour Mr Gourvenec je n'ai rien contre lui, mais je pense que ce n'est pas l'homme de la situation. Il est arrivé au mauvais moment, avec un héritage difficile a assumer.
Pour les rageux ou pseudo supporter du forum, Lens est second actuellement. Go go les supporter!!!.
Et pour les haineux, vous avez quoi contre le Psg, Marseille, Lens, Louhans cuiseaux ou le Fc tartanpion ?? Une étoile voir plus, des défaites, un papa alcolo qui parlait du 62??
Alors oui c'est le football, la passion, la pression, l'ambition, l'envie de voir le Losc au top, mais est-ce une raison pour insulter et tout le toutim ?. Pl est un forum de supporters (même si j'ai un soucis avec un modo lol) donc nous devons soutenir l'équipe.
La période Letang est une période de transition. Je ne sais pas ou va nous mener son projet. Pas en ligue 2, du moins je l'espère...
Sinon Po, ça dépend de quel côté tu habites St andré, moi côté Marquette ça passe :)
daddycool a écrit :Source of the post Pourquoi Gabi est écrit en petit
Nan, je déconne.
Parce que c'est l'ami des tout petits.
Bakam a écrit :Source of the post Ce n'est pas ce qu'il dit.
Insulter la ville et les habitants dont tu fais partie, oui c'est risible.
j'aurais du quote tous les messages qui précédaient, ça aurait fait plaisir à quote man en plus, désolé mais faut lire toute la discussion
Casim' a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post
Pas de meilleur exemple en effet.
Il avait expliqué pourquoi mais y'a des années de ça les raison de son attachement au losc. Me souviens plus des détails.
Petit rappel, mon frère (10 ans de plus que moi), après guerre, s'intéresse au foot à la radio (RTF), a supporté Lille, la meilleure équipe du moment (comme d'autres l'ont fait pour les Verts dans les années 70), dès mes 9 ans (en 1954), il m'a transmis le virus et je suis tombé dans la marmite, comme Obélix, j'ai ensuite passé le relais à mon fils, de Cherbourg, et c'est bien partie pour la dynastie Lenormand/LOSC à travers la France et plus tard...
Donc en fait tu es un marseillais des années 50, quoi..^^
Sans doute que quand c'est des dans ce sens là, que des non-lillois supportent le LOSC, y'a une dérogation possible ? ¯\_(ツ)_/¯
Je ne sais pas si vous avez fait gaffe à la présentation du groupe mais le nombre de pentagones est supérieur dans la tranche du haut par rapport à la tranche du bas
La gestion de Niasse depuis 2, 3 saisons c'est du grand n'importe quoi.
Il n'a eu qu'une titularisation en 2 saisons avec Galtier au poste de... latéral droit.
Il sortait la saison dernière d'un prêt convaincant au Panathinaikos, on le retient en toute fin de mercato cet été car le club compte sur lui pour au final en faire un vulgaire bouche-trou...
A bientôt 22 ans ça commence à faire beaucoup pour lui, on s'achemine tranquillement vers une Alexis Flips...
Il n'a eu qu'une titularisation en 2 saisons avec Galtier au poste de... latéral droit.
Il sortait la saison dernière d'un prêt convaincant au Panathinaikos, on le retient en toute fin de mercato cet été car le club compte sur lui pour au final en faire un vulgaire bouche-trou...
A bientôt 22 ans ça commence à faire beaucoup pour lui, on s'achemine tranquillement vers une Alexis Flips...