Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 08:30

'ci Alain !
Et on remet Basa ( 3 défaites en autant de matchs disputés et 7 buts encaissés avec lui ) et Lopes ...

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » dim. 25 sept. 2016 09:12

Rien à craindre. Il aura à cotê de lui le mec qui aurait été capable d'empêcher Eder de marquer en finale de l'euro.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 25 sept. 2016 09:24

Comment ça? Baratte se permet de critiquer des joueurs du LOSC et, à travers eux, Antonetti? Pourquoi pas Seydoux, pendant qu'il y est?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 sept. 2016 09:31

Y'a rien qui va mal.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 09:32

fredtu a écrit :Source of the post Rien à craindre. Il aura à cotê de lui le mec qui aurait été capable d'empêcher Eder de marquer en finale de l'euro.

Oh mais tu peux le prendre sur le ton de l'ironie si ça te chante , mais le fait est que la saison dernière le duo Civelli / Soum' a permis au LOSC de terminer 2° défense de L1 et ça ce n'est pas une vue de l'esprit , c'est un fait établi . Par ailleurs , avec Basa , Enyama se montre plus hésitant ( la passe en retrait foireuse la semaine dernière avec un tacle de notre gardien ) .
Par ailleurs , pc , je ne critique pas les joueurs du LOSC , je dis simplement que quand ça ne va pas , il faut savoir faire les changements .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 25 sept. 2016 10:08

Baratte a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post Rien à craindre. Il aura à cotê de lui le mec qui aurait été capable d'empêcher Eder de marquer en finale de l'euro.

Oh mais tu peux le prendre sur le ton de l'ironie si ça te chante , mais le fait est que la saison dernière le duo Civelli / Soum' a permis au LOSC de terminer 2° défense de L1 et ça ce n'est pas une vue de l'esprit , c'est un fait établi . Par ailleurs , avec Basa , Enyama se montre plus hésitant ( la passe en retrait foireuse la semaine dernière avec un tacle de notre gardien ) .
Par ailleurs , pc , je ne critique pas les joueurs du LOSC , je dis simplement que quand ça ne va pas , il faut savoir faire les changements .



le milieu avait aussi un rôle à jouer plus solide avec flo omniprésent, amadou au top de sa forme, obbadi qui savait tenir un ballon..

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 10:44

Je n'ai pas dit le contraire sosolosc ! Simplement ce n'est qu'avec une base défensive solide qu'on peut asseoir une équipe .

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 25 sept. 2016 11:09

Y' a du péhélien à Geoffroy Guichard?
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 25 sept. 2016 11:28

Baratte a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post Rien à craindre. Il aura à cotê de lui le mec qui aurait été capable d'empêcher Eder de marquer en finale de l'euro.

Oh mais tu peux le prendre sur le ton de l'ironie si ça te chante , mais le fait est que la saison dernière le duo Civelli / Soum' a permis au LOSC de terminer 2° défense de L1 et ça ce n'est pas une vue de l'esprit , c'est un fait établi . Par ailleurs , avec Basa , Enyama se montre plus hésitant ( la passe en retrait foireuse la semaine dernière avec un tacle de notre gardien ) .
Par ailleurs , pc , je ne critique pas les joueurs du LOSC , je dis simplement que quand ça ne va pas , il faut savoir faire les changements .


Un petit peu quand même, puisque tu dis qu'il faut changer ceux que tu cites . Mais tu as le droit.
De toute façon, si tu avais dit qu'ils avaient tous été bons, on ne t'aurais pas cru.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 25 sept. 2016 11:33

zaz a écrit :Source of the post non pas triste.. il faut juste trouver le match reférence.
Si ça continue, on le trouvera la saison prochaine face à Bourg-Péronnas !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 25 sept. 2016 11:57

La pelouse de St Etienne est infestée de Pythium, les défenseurs de St Etienne sont quasiment tous sur le flanc. Bon, il reste quand même des attaquants, mais il y a moyen de ramener un point.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 12:04

'tain , dans le vestiaire avant le match , va falloir faire une vaccination d'urgence contre le pythium façon TABDT dans les 60' .

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 25 sept. 2016 12:14

J'ai quand même du mal à les imaginer gagner à St Étienne.... Mais sait on jamais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 25 sept. 2016 12:42

Merci Alain. Pour la défense, je suis d'accord avec toi sosolosc ; le milieu abandonne la défense. Autant Basa a raté son match de Monaco mais il ne fut pas aidé par Palmieri. Basa a un meilleur placement et attaque plus son ballon que Civellli, possède une meilleure relance. Soumaoro est également plus dans le contact. Si Antonetti a écarté Civelli, ce n'est pas pour rien. La presse indiquait qu'il n'avait commis que 3 fautes depuis le début de saison ; pour un défenseur ça signifie quelque chose. Déjà qu'il se cache sur les coups de pied arrêtés, si en plus il ne va pas au contact et ne sait pas se placer. Et dire qu'on a vendu Pavard....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 12:47

Civelli écarté c'est un bien grand mot...il a été remplaçant une fois cette saison contre Toulouse où on enchaine 3 matchs en 1 semaine.
J'appelle pas ça écarté,FA fait tourner.
Benzia par contre...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 25 sept. 2016 12:50

Quand Civelli fait 3 fautes, il se cache.
Mais quand Civelli fait 10 fautes, c'est un bourrin.

Interéssant, c'est vrai que notre défense est bien meilleure sans lui, ça se voit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 25 sept. 2016 13:05

Que ce soit Civelli, Basa ou Enyeama (curieusement épargné) ils ne sont pas à leur niveau
Est ce que Sunzu ou Soumaoro c'est supérieur ? Ça reste à démontrer .
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 25 sept. 2016 13:12

Il y a faute minime dans le duel en voulant jouer le ballon et faute grossière...Civelli est une farce et combien étions nous à nous foutre de sa gueule lorsqu'il évoluait à l'OM ou à Nice ? Il ne s'est pas amélioré et en plus, il ne marque plus comme la saison dernière loul ! Le problème vient aussi du milieu de terrain qui abandonne la défense. Le milieu de terrain a son importance devant la défense et derrière les attaquants. Dans les deux zones, il y a un problème.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 13:14

Eric a écrit :Source of the post Que ce soit Civelli, Basa ou Enyeama (curieusement épargné) ils ne sont pas à leur niveau
Est ce que Sunzu ou Soumaoro c'est supérieur ? Ça reste à démontrer .

Comme je l'ai écrit plus haut , sans Civelli c'est 3 défaites en 3 matches avec 7 buts encaissés ... nier l'efficacité de la charnière de bourrins ( Civelli - Soum' ) comme se plaisent à le souligner leurs détracteurs , relève de l'aveuglement . Les chiffres de la saison dernière le prouvent ( plus large défaite à Montpellier quand Civelli sort au bout de 20 mns sur blessure ... ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 25 sept. 2016 13:31

blackeyedpeas a écrit :Civelli est une farce et combien étions nous à nous foutre de sa gueule lorsqu'il évoluait à l'OM ou à Nice ? .


Ca c'est pas de ma faute si t'es constant dans la crétinerie.
Tu me rappelles le classement de Nice l'année où Civelli joue là bas ?

Bref, Civelli-Soum, très bonne défense l'an passé.
Il faut s'appuyer la dessus et resserrer les boulons au milieu.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le dim. 25 sept. 2016 13:32, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Bérurier, crénu, dodger, Dogue-Son, Dusan, Google [Bot], Gooze, Jooo, loscship, Lucky, Med, Miladin Béca, MrK, Mylosc59, nicobrb, Ninil, Rastabigoud, Sam, SamT, spidernam59, Tryphon, Yodiscut et 50 invités