Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 oct. 2021 10:57

Il peut permettre de ne pas acheter une chèvre à 130 millions d'euros, ce qui va être fort probable avec ce genre de nouveau proprio.

Newcastle, ça sent le nouveau club qui va faire n'importe quoi au mercato.

Tiens d'ailleurs vous voyez venir à des kms notre Renato qui va signer là bas en janvier ? Ce serait le moment d'en profiter ( vu que Létang a encore annoncé qu'il pouvait partir en janvier ) pour se faire un max de thunes.

PS : je souhaite fortement que Renato reste mais je pense que ce sera impossible ( faire rentrer de l'argent ).

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 14 oct. 2021 11:07

Boidus a écrit :C'est quoi le but de prendre Campos quand on a un pouvoir d'achat illimité ?
On peut acheter qui l'on souhaite à n'importe quel prix !
Campos permet de dénicher des pépites peu connues à prix moyen. J'vois pas l'intérêt pour lui et pour Nouveau-Château.


Ca fait bien dans la vitrine, non ?
Et puis comme ça, ce ne sont pas les autres qui l'auront.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 14 oct. 2021 11:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il peut permettre de ne pas acheter une chèvre à 130 millions d'euros, ce qui va être fort probable avec ce genre de nouveau proprio.

Newcastle, ça sent le nouveau club qui va faire n'importe quoi au mercato.

Tiens d'ailleurs vous voyez venir à des kms notre Renato qui va signer là bas en janvier ? Ce serait le moment d'en profiter ( vu que Létang a encore annoncé qu'il pouvait partir en janvier ) pour se faire un max de thunes.

PS : je souhaite fortement que Renato reste mais je pense que ce sera impossible ( faire rentrer de l'argent ).

Tout va dépendre de là ou on en est sportivement
- si on est dans la course pour un accessit européen, Rénato pourrait rester jusqu'à la fin de saison
- si on est largué il sera probablement vendu
Apres son prix dépendra bien sur de son niveau de performance
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 oct. 2021 12:54

Olivier Létang a encore annoncé ( j'ai vu ça hier ) que Renato avait un bon de sortie en janvier si "grosse offre" pour le club et le joueur.

Il n'a pas quitté le Losc parce qu'il était blessé, il n'y a aucun doute là dessus. Maintenant si on peut déjà en profiter jusque janvier, on prend, si il ne se blesse pas encore une fois d'ici là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 14 oct. 2021 13:23

Boidus a écrit :C'est quoi le but de prendre Campos quand on a un pouvoir d'achat illimité ?
On peut acheter qui l'on souhaite à n'importe quel prix !
Campos permet de dénicher des pépites peu connues à prix moyen. J'vois pas l'intérêt pour lui et pour Nouveau-Château.

ils ont souvent acheté des buses a prix d'or. Ils ont peut être compris qu'il fallait un vrai DS pour pas se tromper. C'est un des meilleurs et il est libre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 oct. 2021 16:58

l’insider italien Rudy Galetti, l’AC Milan suivrait de très près la situation de l’attaquant Isaac Lihadji (19 ans). Le club lombard verrait en l'ailier droit le remplaçant parfait à Samu Castillejo, annoncé sur le départ en Italie.


https://twitter.com/MilanPosts/status/1448651411927883793

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 14 oct. 2021 17:13

Miladin Béca a écrit :Olivier Létang a encore annoncé ( j'ai vu ça hier ) que Renato avait un bon de sortie en janvier si "grosse offre" pour le club et le joueur.

Il n'a pas quitté le Losc parce qu'il était blessé, il n'y a aucun doute là dessus. Maintenant si on peut déjà en profiter jusque janvier, on prend, si il ne se blesse pas encore une fois d'ici là.

Tous les joueurs qui n’ont pas pu partir cet été vont réactiver leurs pistes pour janvier.
Et effectivement, sauf nouvelle blessure, ça semble acté pour Renato.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 14 oct. 2021 22:48

Campos est vraiment parti du Losc?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 15 oct. 2021 02:22

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Olivier Létang a encore annoncé ( j'ai vu ça hier ) que Renato avait un bon de sortie en janvier si "grosse offre" pour le club et le joueur.

Il n'a pas quitté le Losc parce qu'il était blessé, il n'y a aucun doute là dessus. Maintenant si on peut déjà en profiter jusque janvier, on prend, si il ne se blesse pas encore une fois d'ici là.

Tous les joueurs qui n’ont pas pu partir cet été vont réactiver leurs pistes pour janvier.
Et effectivement, sauf nouvelle blessure, ça semble acté pour Renato.


Perso je trouve que ce serait une bonne chose de vendre Renato. Financierement aucun doute la dessus mais aussi parce qu'il est tres fragile . Dommage car le talent est la mais le gars ne joue pas la moitie des matches d'une saison et l'efficacite est digne de lIkone actuel (1 but/3 PD l'an dernier, 3 buts/1PD l'annee precedente)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 15 oct. 2021 07:56

Je crois que l’on a pas eu un joueur de ce talent depuis Éden Hasard au LOSC
Et là je lis qu’il faut le vendre…
Je ne doute pas qu’il partira prochainement, pour autant je nous souhaite de pouvoir en profiter le plus longtemps possible
C’est ce type de joueur qui fait se lever le stade sur une seule action contre l’OM… combien y en a t il d’autres comme ça à Lille et même en France (hors PSG)?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 oct. 2021 09:48

Renato est un excellent joueur mais est plus souvent blessé qu'en pleine possession de ses moyens. En pleine forme c'est assurément un des tous meilleurs milieux de terrain du championnat et intrinsèquement un des seuls joueurs à avoir le niveau pour jouer dans des clubs bien plus forts que le notre. Maintenant si le club peut en tirer 40 millions l'hiver ou l'été prochain il ne faut pas hésiter. Onana semble avoir un peu le même profil de casseur de lignes balles au pied. Lui par contre j'espère qu'il restera encore deux saisons supplémentaires au club.

Le mercato va s'avérer être un vrai casse-tête pour les dirigeants entre les joueurs qui devaient partir l'été dernier mais qui sont finalement restés faute d'offre intéressante (Bamba, Ikoné, Celik, Sanches en premier lieu), ceux qui vont être très demandés l'été prochain (David, Botman voire Onana...), ceux qui arrivent en fin de contrat (Xeka, Reinildo, Fonte, Burak...) Tous ne partiront pas mais le chantier est immense. Les performances sportives et une qualification en Coupe d'Europe seront cruciales.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 oct. 2021 10:14

Gazza8 a écrit :Source of the post Renato est un excellent joueur mais est plus souvent blessé qu'en pleine possession de ses moyens. En pleine forme c'est assurément un des tous meilleurs milieux de terrain du championnat et intrinsèquement un des seuls joueurs à avoir le niveau pour jouer dans des clubs bien plus forts que le notre. Maintenant si le club peut en tirer 40 millions l'hiver ou l'été prochain il ne faut pas hésiter. Onana semble avoir un peu le même profil de casseur de lignes balles au pied. Lui par contre j'espère qu'il restera encore deux saisons supplémentaires au club.

Le mercato va s'avérer être un vrai casse-tête pour les dirigeants entre les joueurs qui devaient partir l'été dernier mais qui sont finalement restés faute d'offre intéressante (Bamba, Ikoné, Celik, Sanches en premier lieu), ceux qui vont être très demandés l'été prochain (David, Botman voire Onana...), ceux qui arrivent en fin de contrat (Xeka, Reinildo, Fonte, Burak...) Tous ne partiront pas mais le chantier est immense. Les performances sportives et une qualification en Coupe d'Europe seront cruciales.


Comme chaque année, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 15 oct. 2021 10:20

Eric a écrit :Source of the post C’est ce type de joueur qui fait se lever le stade sur une seule action contre l’OM… combien y en a t il d’autres comme ça à Lille et même en France (hors PSG)?


J'ajouterai Payet, pour parler de l'OM.

Mais bon, je rejoins un peu les autres membres sur le fait qu'avoir un joueur de cette classe pour me lever de mon siege 1 fois par mois, pendant 15min... bon.
vs le prix qu'il coute.

Je préfère qd même l'avoir dans mes rangs, sur le banc ou l'infirmerie plutot qu'ailleurs. Ca donne aussi une belle image au club, et attire peut-être des jeunes qui sont contents de jouer avec le Golden Boy.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 oct. 2021 10:33

Gazza8 a écrit :Source of the post Lui par contre j'espère qu'il restera encore deux saisons supplémentaires au club.

S'il reste 2 saisons supplémentaires, c'est qu'il n'est pas bon :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 15 oct. 2021 11:50

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post C’est ce type de joueur qui fait se lever le stade sur une seule action contre l’OM… combien y en a t il d’autres comme ça à Lille et même en France (hors PSG)?


Il perdait la balle et il y avait un contre à 4 contre 2 derrière pour l OM . Tu fais ca a 3/0 ... Et puis tout frais , c est facile . Oui je n aime pas renato et j assume , gros boulard , monsieur moi , moi ,moi , comme sur cette action , choisi ces matchs ....quand il n est pas blessé bref qu il parte en janvier ... next one !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 15 oct. 2021 11:55

Renato Sanches est sur la liste des transferts depuis qu'il est arrivé au Losc.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 24 oct. 2021 09:06

Paranormal a écrit :Source of the post Ne vous faites pas d'idée le prochain entraineur c'est Gourvennec ou Stephan il y a qu'eux qui rentre dans le budjet très limité.

En mai t'avais tout compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 oct. 2021 11:12

Enquête sur le transfert de Victor Osimhen en Italie

https://www.lepetitlillois.com/2021/10/ ... -en-italie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 27 oct. 2021 14:32

Vraiment ça pue la magouille ce transfert, on en a parlé longtemps ici.
Bien trop grossier ...
J'ai l'impression que les 2 clubs vont se prendre un retour de manivelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 27 oct. 2021 14:48

Sachant que le transfert de Lihadji a aussi fait l'objet d'investigations. Je ne sais pas si le dossier est clos d'ailleurs.

Le transfert tortueux d'Osimhen semble montrer que Lopez et Campos arrivaient au bout de leur tactique d'endettement en mode Ponzi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, LeLOSCestBeau, Mimic, Rastabigoud et 18 invités