zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 oct. 2021 10:02

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Et dire que certains sauté de joie après la victoire contre l. OM.. Mais lol. Il faut un nettoyage de printemps dans ce Club... Gourvennec franchement... L'étang peut partir aussi...

Gourvenec ne finira pas la saison.
Mais ça ne changera pas grand chose.
Tu vas pouvoir braire jusque l'été prochain, et la saison d'après.

LOL je ne serais pas le seul. Alors. Prions pour une reprise rapide du Club. Avec vrai projet sportif.

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 oct. 2021 10:04

zaz a écrit :Source of the post Et dire que certains sauté de joie après la victoire contre l. OM.. Mais lol. Il faut un nettoyage de printemps dans ce Club... Gourvennec franchement... L'étang peut partir aussi...

Certains...dont toi.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 17 oct. 2021 11:49

Ricosore a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Et dire que certains sauté de joie après la victoire contre l. OM.. Mais lol. Il faut un nettoyage de printemps dans ce Club... Gourvennec franchement... L'étang peut partir aussi...

Certains...dont toi.

lol...tellement vrai...A sa décharge, des internationaux sont rentrés tard de sélection, ça n'excuse pas tout.....mais, certains offensifs qui font pareil, depuis des MOIS, je drible un joueur, et je m'empale sur deux derrière, c'est pas nouveau...
CLERMONT FERRAND QUOI.....et après tu veux taper le Barça....? oups....wolsfburg...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 17 oct. 2021 12:06

guia1010 a écrit :Ce qui est vraiment embêtant, c'est qu'on ne soit pas capables de mettre sur le terrain des gars qui ont faim, qui ont envie de gagner leur place. Comment expliquer que Lihadji ne soit pas entré? On manque de profondeur de banc, c'est clair, mais pourquoi se priver de ce joueur (ne serait-ce que pour faire grimper sa valeur marchande...)?
La gestion de l'effectif, c'est l'entraîneur. Tu sais que les gars choisissent leurs matches, pourquoi ne pas faire une compo en conséquence?

+1

Lihadji suivi très sérieusement par Milan mais nous on est trop forts pour se permettre de le laisser jouer

Onana a montré sa valeur mais toujours pas titulaire

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 17 oct. 2021 12:07

guia1010 a écrit :Source of the post Ce qui est vraiment embêtant, c'est qu'on ne soit pas capables de mettre sur le terrain des gars qui ont faim, qui ont envie de gagner leur place. Comment expliquer que Lihadji ne soit pas entré? On manque de profondeur de banc, c'est clair, mais pourquoi se priver de ce joueur (ne serait-ce que pour faire grimper sa valeur marchande...)?
La gestion de l'effectif, c'est l'entraîneur. Tu sais que les gars choisissent leurs matches, pourquoi ne pas faire une compo en conséquence?

Jpp de voir entrer yazici le mec trottine, s'écroule au moindre contact, le mec s'en branle totalement maintenant et il le montre.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

En ligneMessageMrK » dim. 17 oct. 2021 12:09

D'ailleurs Wolfbourg... On les a vendus comme des ogres qui roulaient sur la Bundesliga avec 4 victoires en 4 matches.
4 matches plus tard, ils sont 6e à 5 pts du leader (6 s'il y a un vainqueur entre le Bayern et le Bayer cet aprem) après avoir enchainé 1 nul et 3 défaites.
Les 4 victoires du début de saison étaient contre Bochum (promu, actuel 15e/18), le Hertha (actuel 13e), Leipzig (actuel 11e, mais qui à ce moment là était loin d'être en forme) et Greuther Furth (promu, actuel dernier). L'ogre annoncé était peut-être pas si terrible que ça finalement...

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 oct. 2021 12:53

Excuse K, mais ce genre de raisonnement, on ne peut rien en tirer. Un club a des cycles de forme. On vient de perdre contre un promu après une série de 3 victoires. Qui l'eut dit ? Ce qui compte c'est la vérité de l'instant.

En foot, seul le résultat compte, pas la note artistique.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 oct. 2021 13:04

Ricosore a écrit :

Certains...dont toi.

arrete un peu ouvre les yeux. tu es prévisible. sur mon post j ai bien raison.

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 17 oct. 2021 13:06

Ne cherchez pas d'explications, les joueurs choisissent leurs matchs et on a aussi un entraîneur moyen.

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 17 oct. 2021 13:14

Le Belge a écrit :Source of the post Ne cherchez pas d'explications, les joueurs choisissent leurs matchs et on a aussi un entraîneur moyen.

Justifier de tel mauvais match simplement par l'argument les joueurs choississent leur matchs, ne me convainc pas mais alors pas du tout. Et si c'est le cas on sortira des poules de LDC ( pour le moment c
est 1N/1D), rien de bien brillant.

Je crois juste qu'on a une equipe tres moyenne. JE partage par contre ton avis sur l'entraineur moyen. Il ne semble pas maitriser grand chose pendant les rencontres.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 oct. 2021 13:43

zaz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :

Certains...dont toi.

C’est toi qui est prévisible l’ami, tu nous saoules à rabâcher la même chose à chacun de tes posts (Gourvennec Létang etc...) et dés qu’on gagne, tu retournes ta veste comme une petite cochonne, pour repartir de plus belles dés qu’on perd à nouveau, dans tes redondances à chier sur le club.
C’est d’un lassant...
GO LE LOSC GO GO!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 oct. 2021 14:16

Ricosore a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :
Certains...dont toi.

C’est toi qui est prévisible l’ami, tu nous saoules à rabâcher la même chose à chacun de tes posts (Gourvennec Létang etc...) et dés qu’on gagne, tu retournes ta veste comme une petite cochonne, pour repartir de plus belles dés qu’on perd à nouveau, dans tes redondances à chier sur le club.
C’est d’un lassant...

Ignor. Liste.. Tu auras la paix. Je t ai connu plus indulgent.. 'l effet gourvennec sans doute. Non quand le losc gagne c est bien. Je le dis aussi. Tu sais on rabaches tous ici. Ce n est que du foot foot comme tu le dis parfois.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 oct. 2021 16:22

Concernant gourvennec je le trouve assez frileux.. Nous Bica en réserve il claque but sur but
Pourquoi ne pas lui donné sa chance ? On risque quoi. Surtout en ce moment... Comprend pas. Et ne me dite pas il est encore jeune.. Quand tu es bon tu es bon peu importe l âge.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 17 oct. 2021 16:39

zaz a écrit :Source of the post Concernant gourvennec je le trouve assez frileux.. Nous Bica en réserve il claque but sur but
Pourquoi ne pas lui donné sa chance ? On risque quoi. Surtout en ce moment... Comprend pas. Et ne me dite pas il est encore jeune.. Quand tu es bon tu es bon peu importe l âge.

Ce qui m'étonne c'est qu'il disait en conférence qu'il était prêt à faire jouer des jeunes de 17 ans et en parallèle, un Lihadji n'a même pas pu jouer. Après Bica / Capita mériteraient d'intégrer le groupe.

Surtout si on veut convaincre un Bica de prolonger, l'écarter du groupe n'est pas la meilleure solution.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 oct. 2021 17:00

Thatsallineed a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Concernant gourvennec je le trouve assez frileux.. Nous Bica en réserve il claque but sur but

Ce qui m'étonne c'est qu'il disait en conférence qu'il était prêt à faire jouer des jeunes de 17 ans et en parallèle, un Lihadji n'a même pas pu jouer. Après Bica / Capita mériteraient d'intégrer le groupe.

Surtout si on veut convaincre un Bica de prolonger, l'écarter du groupe n'est pas la meilleure solution.

+1 c est une direction qui marche à l envers...
On voulez remettre les jeunes au cœur du projet. Ç est le moment non ? Vu le rendement de certains pros..

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 oct. 2021 17:25

N3, 4 divisions d'écart !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedave gahan » lun. 18 oct. 2021 16:07

Je viens de voir Frédéric Hantz sur Lille, faites pas les cons Merlyn, on préfère garder Gourvennec

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 oct. 2021 19:35

Puel bientôt disponible pour un magnifique come back.

Avec Bodmer en adjoint.

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 18 oct. 2021 19:50

Carine a écrit :Source of the post Puel bientôt disponible pour un magnifique come back.

Avec Bodmer en adjoint.

Bodmer vu comment il nous pisse dessus en commentaire on peut dire qu'il préférerait marcher sur le cul sur une route pavée de bite que venir chez nous :'D
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 oct. 2021 20:01

jake the dog a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Puel bientôt disponible pour un magnifique come back.

Avec Bodmer en adjoint.

Je ne partage pas ton point de vue. La saison dernière il s’enthousiasmait, là il est plus mitigé.

Comme nous.

Bodmer vu comment il nous pisse dessus en commentaire on peut dire qu'il préférerait marcher sur le cul sur une route pavée de bite que venir chez nous :'D

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »