Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 sept. 2016 17:32

Qui centre pour Civelli sur le but ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 25 sept. 2016 17:36

benosc a écrit :Source of the post Un bon losc et sans cette incompréhensible erreur de Beria on ne perdait pas...Eder très intéressant seul contre tous ...la ligue 2? Mais arrêtez les champis tout de suite...


On ne mérite pas d'être à 4 points et dernier, mais le risque, c'est qu'en étant dans cette position, avec un vestiaire qui vit plutôt mal, tout peut vite partir en couille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 25 sept. 2016 17:37

Un bon losc aurait écrasé une équipe vert pâle.

Cette équipe n'est pas équilibrée et manque encore de beaucoup d'éléments.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 25 sept. 2016 17:38

Oh merde Dimitar, j'avais pas vu ton post, j'ai fait l'echo.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 17:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post Qui centre pour Civelli sur le but ?

Corner de NDP remis de la tête devant le but par Eder pour Civelli qui contrôle en pivot et marque , si t'as pas vu le but .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 sept. 2016 17:43

Bah non, l'ai pas vu.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 sept. 2016 17:46

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 17:49

Attention l'élastique y 'est tindu. Tu vas l'avoir dans l'gammelle.

Webmaster ou pas, les formules magiques bordel de merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 25 sept. 2016 17:53

Le Losc de 76 est descendu avec des joueurs internationaux (Mezy, Gemmrich,etc...)
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 17:57

PO a écrit :Source of the post Attention l'élastique y 'est tindu. Tu vas l'avoir dans l'gammelle.

Webmaster ou pas, les formules magiques bordel de merde !

Depuis quand Djeunzz est poli...allons PO...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 25 sept. 2016 18:05

toones a écrit :Source of the post Venant de Béria je suis étonné c' est loin d' être un mec sans rien dans la tête loin de la même et là il nous fait ça je comprends pas bordel


Désolé mais tu as tort. Béria est fort pour parler aux journalistes et faire des blagues, mais sur le terrain il est bête, et je pèse mes mots. Quand il était titulaire il y a 2 ans avant d'être blessé, c'était le roi des coups francs à la con, et toujours de la main. Il attrape les maillots des 2 mains à 5 m de l'arbitre, fautes que je voyais à 50m. Çà m'énervais, Je disais à mon voisin qu'il avait un pois chiche dans la tête, et que si j'étais son entraineur, je lui lierais les mains dans le dos à l'entrainement . Et aujourd'hui, avec un jaune, il fait la faute de cadet, lui qui a de l'expérience.
Un coach devrait pouvoir pénaliser financièrement un joueur qui commet de telles fautes pénalisantes, çà le ferait réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 25 sept. 2016 18:09

dimitar a écrit :Source of the post Ca sent quand même l'équipe qui va descendre.
Il y a de la bonne volonté mais très vite annihilée par des erreurs individuelles de plus en plus stupides.
Les joueurs se battent et sont concernés, ça je ne le nie pas, mais la réussite nous fuit et nous ramène à nos travers.
On joue le maintien ça s'est sûr, avons nous les épaules pour cela? L'avenir nous le dira.



j'en ai bien peur, presque une fatalité..4 pions sur 21. chaque match va devenir décisif et on va jouer la peur au ventre
et se faire battre par les juniors stéphanois?!..même vincent n'y est plus mentalement..et tres peu de buts d'attaquants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 25 sept. 2016 18:09

J'ai vu un Losc qui s'est battu et qui aurait pu mener de 2 buts d'écart avec un peu plus de précision et de chance.
Putain de barre une nouvelle fois ! Béria, Palmieri, Civelli et Sankharé en CFA quelques semaines car là c'est plus possible.
Antonetti devrait essayer les jeunes comme Mendyl et Koné qui ne peuvent pas faire pire que Béria et Palmieri.
Mendès revient peu à peu et n'a pas été mauvais aujourd'hui. De Préville me déçoit un peu depuis son arrivée.
Très bon match d'Eder qui s'est battu comme un lion et a pesé sur la défense stéphanoise.
Je n'ai pas vu une équipe en manque de confiance et anéanti et les 3 rencontres à venir seront importantes car il y a moyen de faire carton plein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 25 sept. 2016 18:10

rihenskur a écrit :Source of the post Le match de la semaine prochaine doit être gagné par tout les moyens déjà au vu de notre classement mais aussi parce qu'on joue Nancy



nancy qui tient tête à nice pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 25 sept. 2016 18:12

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille) : «Si on analyse bien le match on a quand même quatre très belles situations. Il faut les mettre au fond. Deux fois Ruffier fait ce qu'il faut, une fois c'est la barre, on a l'habitude et une fois, c'est Monnet-Paquet qui fait ce qu'il faut pour empêcher Eder de marquer. Ensuite il y a l'exclusion de Franck qui nous fait changer notre fusil d'épaule car nous étions conquérants. Nous n'étions pas débordés par Saint-Etienne qui prend l'avantage sur un but venu de nulle part. L'histoire du match nous est totalement défavorable. Au vu de ce que j'ai vu, je n'ai aucune inquiétude. Nous allons nous en sortir. Il faut valider nos bonnes actions et je vais me concentrer sur le jeu et ne pas évoquer la malchance ou le manque de réussite. Je pense que nous n'avons pas vu le visage d'un 20e. Il faut garder l'état d'esprit que nous avions ce soir.»
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 25 sept. 2016 18:13

sosolosc a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Le match de la semaine prochaine doit être gagné par tout les moyens déjà au vu de notre classement mais aussi parce qu'on joue Nancy



nancy qui tient tête à nice pour le moment

C'est quand même une journée cauchemardesque car au delà de notre défaite il y a Dijon qui gagne et là Nancy qui tient le score...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 25 sept. 2016 18:14

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne, vainqueur de Lille): «Nous avons mis du temps à trouver des repères. Heureusement, Stéphane Ruffier a été décisif. Nous avons su profiter de l'exclusion de Béria et de notre supériorité numérique, même si cela a été difficile. C'est un groupe extraordinaire pour avoir autant de générosité dans un match où les uns et les autres ne jouent pas dans leur registre.

Avec un tel état d'esprit dans l'effectif, il faut surfer dessus car match après match, nous aurons des joueurs en moins. J'ose espérer que mes gardiens n'auront pas de problème. Nous avons fait une belle semaine avec sept points, mais je suis malheureux de voir le groupe s'affaiblir et l'infirmerie se remplir.»
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 25 sept. 2016 18:18

Et aut' chose ... je souhaite que les vers se fassent bien exploser le fion par Anderlecht jeudi en Europa league et que Lyon termine l'humiliation dimanche prochain .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 18:20

Baratte a écrit :Source of the post Et aut' chose ... je souhaite que les vers se fassent bien exploser le fion par Anderlecht jeudi en Europa league et que Lyon termine l'humiliation dimanche prochain .


Pour une fois Baratin ne dit pas de conneries, je le quote.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 25 sept. 2016 18:21

eljano a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Et aut' chose ... je souhaite que les vers se fassent bien exploser le fion par Anderlecht jeudi en Europa league et que Lyon termine l'humiliation dimanche prochain .


Pour une fois Baratin ne dit pas de conneries, je le quote.


C'est exactement ce que je disais la page d'avant:

"""""Sur ces 3 dernières années,Sainté c'est quand même l'équipe au jeu le plus pourri,l'équipe avec le plus de choune (en incluant les tirages dans les coupes) mais quels résultats!!!
Limite j'ai envie qu'ils se fassent sodomiser 4-0 semaine prochaine dans le derby,moi supporter Lyon c'est dire
""""
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, ayayaye, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, LudwigVon, lv59, Malébolgia, masoar, Olaf, piaire-entouane, Rastabigoud, roger, spidernam59 et 32 invités