Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 sept. 2016 18:58

J'hésitais avec Béria, mais Mendès, l'homme du match, sans le moindre doute.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 25 sept. 2016 19:02

Miladin Béca a écrit :
Baratte a écrit : il n'y a que Monaco qui nous a mis la misère !


On a 4 points sur 21, on est à la dernière place, le constat est là.

Le reste c'est de la branlette. Espérons qu'on ne fasse pas les mêmes erreurs que les clubs qui disaient "y'a rien qui va mal" jusqu'au jour où...


t'étais en vacances? le coach a déjà dit on est en crise de partout...moi je crois qu'ils savent qu'ils sont très mal...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 25 sept. 2016 19:03

PO a écrit :Source of the post J'hésitais avec Béria, mais Mendès, l'homme du match, sans le moindre doute.



non mais Mendès est en progrés... bon vous allez me dire que c'était pas dur!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 sept. 2016 19:04

PO a écrit :Source of the post J'hésitais avec Béria, mais Mendès, l'homme du match, sans le moindre doute.

Beria nous fait perdre le match avec cette main alacon, incroyable.
Tu dois pouvoir voir le match en différé comme apparemment tu l'as raté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 sept. 2016 19:10

al bundy a écrit :
t'étais en vacances? le coach a déjà dit on est en crise de partout...moi je crois qu'ils savent qu'ils sont très mal...


Et Seydoux dit ( avant St Etienne ) qu'il n'est pas inquiet.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » dim. 25 sept. 2016 19:12

Je ne reviendrai pas sur le cas Beria dont beaucoup ont parlé. Mais Sankhare me semble mériter quelques mots. Son niveau technique est catastrophique et pas seulement sur ce match. Il ferait passer Balmont pour Messi. En plus, comme quelqu'un l'a déjà signalé, il n'avance pas. Dans le foot moderne, sans technique et sans vivacité, on ne va pas loin. Les recruteurs qui l'ont vu ne s'en sont pas rendu compte?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 25 sept. 2016 19:12

Beria le fait perdre.
Mais l aurait on gagné sans ce fait de jeu ?
C'est quand même faible devant vu les choix de l entraîneur.
En face c était presque la cfa en défense. ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 sept. 2016 19:17

Sankharé n'était pas un mauvais joueur à Guingamp, il était même plutôt bon.

Après c'était Guingamp où la pression ( enfin je me demande si y'en a une au Losc ) n'est pas la même. J'étais le premier content de son arrivée sauf que je disais qu'il était bourrin et ce n'est pas faux.

On sait que nos joueurs ont des qualités. Enyeama, Corchia, Basa et d'autres n'ont pas perdu leur football en quelques mois et je pense que c'est pareil pour Sankharé. Ça ira très certainement mieux quand la confiance et surtout les victoires reviendront. Faut juste espérer que ce ne soit pas trop long.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 25 sept. 2016 19:19

pc a écrit :Source of the post Je ne reviendrai pas sur le cas Beria dont beaucoup ont parlé. Mais Sankhare me semble mériter quelques mots. Son niveau technique est catastrophique et pas seulement sur ce match. Il ferait passer Balmont pour Messi. En plus, comme quelqu'un l'a déjà signalé, il n'avance pas. Dans le foot moderne, sans technique et sans vivacité, on ne va pas loin. Les recruteurs qui l'ont vu ne s'en sont pas rendu compte?


Le mec reste devant la défense sans bouger ensuite le peu de ballons qu' il a il est lent se fait reprendre à chaque fois et le peu qu' il soit dans le sens du jeu il foire ses passes... Pour moi pas mal de soucis dans cette équipe viennent de lui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 25 sept. 2016 19:23

Mon bilan :

--- Le bilan comptable. 4 points en 7 matchs, c'est terriblement faible. Heureusement qu'on gagne contre Dijon. La semaine prochaine on aura déjà joué les trois promus. Le pire, c'est qu'on va commencer à pouvoir compter les points entre nous et la ligne de flottaison...

--- Cette série de 4 défaites consécutives. Combien de temps qu'on avait pas perdu 4 matchs de suite ? Un match nul dans les conditions de ce match nous aurait déjà bien requinqué moralement.

--- Toujours ce gros déficit de réussite. Le petit "coup de pouce" de l'arbitre qui ne veut toujours pas venir (on peut quand même commencer à se poser des questions...), même quand les fautes sont flagrantes. La barre de Lopes, et surtout, encore une réussite maximale pour ceux d'en face. Faudrait regarder, mais je crois qu'on a encaissé 6 buts lors des 7 dernières occasions adverses. Quand on a un peu de réussite, on marque un but qui ne vaut pas de point, comme contre Monaco.

--- L'arbitrage, puisqu'on en parle. Y'a quand même des choses qui m'interpellent sérieusement. J'aimerais bien qu'on m'explique comment on met un jaune à Béria (plutôt logique) pour un réflexe de la main, et qu'on ne mette pas un jaune à Tannane qui, lui, arrête volontairement le ballon de la main une fois au sol. Le pénalty flagrant sur Eder oublié, par le central mais surtout par l'arbitre de touche, qui se trouve du bon côté du terrain et qui ne dit rien. Très clément avec les Stéphanois, qui ont eux aussi commis une paire d'agressions. Rien à voir, mais après une situation comme celle d'Eder dans la surface, il faut tomber à la moindre occasion quand on est dans notre situation. Amalfitano, sur sa balle de 2-2, doit tomber quand il est tenu par le maillot après un dribble on-ne-peut plus propre.

-- Les choix du coach. J'aime bien Antonetti, mais là, il fait carrément n'importe quoi. Déjà, la compo. Mendès et Bauthéac, c'est pas les plus grosses satisfactions de la saison. C'est moins lamentable que d'habitude pour Bauthéac, mais ses limites pètent aux yeux de journées en journées. Bissouma a montré des choses très intéressantes. Sur le banc, pourquoi pas, dans les tribunes, c'est débile. C'était exactement le profil dont on avait besoin pour emballer le jeu dans les dernières minutes, pour faire le travail de Lopes qui paye les conneries de Béria. Justement, ce changement à la mi-temps est criminel. Lopes était le seul a assuré une liaison entre Eder et le reste de l'équipe. Antonetti doit proposer un autre schéma de jeu, c'est pas possible de garder la même disposition à laquelle on retire carrément le seul dépositaire du jeu. On a décidé de blinder et de balancer des ballons, l'idéal pour assoir le bloc aux 20 mètres en rendant immédiatement le ballon à l'adversaire. Tactiquement, encore, je suis désolé, mais ça me fait hurler de voir Eder obligé de faire des appels le long de la ligne pour toucher le cuir (encore plus en 1ere à 11 contre 11). Eder est un très bon joueur, mais c'est pas Ronaldo, il est trop souvent seul, même si c'était un tout petit peu moins le cas qu'à Lorient. Quand ça joue sur la gauche, Mendes doit être à 10m d'Eder maximum, idem pour Bauthéac quand ça joue à droite, là, c'est arrivé une seule fois de mémoire, sur la première occasion de Mendes, et encore, c'était sur une action de contre. Combien de temps avant d'envisager de démarrer un match en 4-4-2 ? D'ailleurs, on a un effectif bien mieux taillé pour ce schéma selon moi.

- On a perdu contre une équipe hyper-diminuée par des blessures en cascades.

- On a pris un but de Nolan Roux.

- Obbadi manque.

- Si on avait Boufal pour les 32 prochaines journées, je serais certain qu'on remonterait le classement tout doucement. Là, j'ai du mal à trouver un joueur capable de débloquer les matchs compliqués à lui tout seul.

+/- Paradoxalement, encore, on fait pas un si mauvais match. Bien en place, plutôt rigoureux, malgré beaucoup de déchets, on a joué vers l'avant. Après, c'est vrai qu'on a pas vu énormément de combinaisons, mais bon, on a eu des occas' quand même.

+ Il est encore tôt dans la saison, on a au moins cette chance d'être déjà conscient de l'urgence de notre situation. On a le temps de rectifier le tir, mais il ne va pas falloir qu'on prenne les mauvaises décisions.

+ On a poussé, ou du moins, on a essayé, même à 10, on a fait douter St-é et on aurait très bien pu revenir, même si ça semblait hautement improbable.

Pour les joueurs :

-- Béria. Il nous coûte le match sur une erreur de puceau. Je l'ai vu venir de tellement loin cette main... Il choisit de couper la trajectoire de la transversale alors qu'on voit bien qu'il va être court, au moment où il réalise qu'il s'est jeté, il va jusqu'au bout et saute, au lieu de reprendre ses appuis et bloquer le couloir. Il sait qu'il vient de prendre un jaune, c'est juste trop con. C'est dommage parce qu'il faisait pas un mauvais match jusque là.

-- Sankharé. Perdu, complètement perdu. Garde trop le ballon, s'emmêle les pinceaux, et perd énormément de ballons, faute de trouver une solution rapide. Pas utile défensivement. ça fait plusieurs matchs qu'il n'est pas au niveau, heureusement pour lui (et malheureusement pour nous) qu'Amadou est à côté de ses pompes pendant la même période.

-- Bauthéac. Il a fait un super centre sur Eder en première. Et voilà. Et cette semaine, vous avez fait attention aux duels ? Putain c'est juste pas possible de se faire balancer comme ça. Un joueur qui se fait exploser au duel doit être hyper tranchant pour apporter au moins ce qu'il coûte. Bauthéac, il est pas tranchant. C'est quand son dernier but ? Décembre 2015 ? Perso, depuis qu'il est au club, j'ai encore rien vu qui me fasse penser que ça vaut le coup de mettre un mec avec un physique d'élève de 1ere S à la place d'un mec moyen qui tient sur ses jambes et qui prend un ballon de la tête de temps en temps.

-- Palmieri. Il est faible putain. C'est trop facile de le passer, même Nolan Roux a réussi à l'éliminer. ça doit être son 3eme dribble réussi en L1 depuis son départ de Brest. Même Basa a retrouvé la faculté du langage pour lui expliquer, avec vigueur, comment on se place quand on est un latéral digne de ce nom. Est-ce que ça pourrait être pire ? Franchement ? Qu'est ce qu'il faut faire pour perdre la confiance du coach ? Faut peut être rappeler à Antonetti qu'on a un jeune international A de 19 ans en CFA, élu homme du match avec le Maroc. C'est peut être pas déconnant, dans notre situation sportive et économique, de donner une chance à un jeune à ce poste, dans un rôle de doublure occasionnelle, au moins.

- Mendès. Pas dangereux, tout simplement. Souvent repris par ses vis-à-vis en vitesse.

- Enyeama. Il ne peut rien faire sur le but de Béric, pas grand chose sur les but de Nordin et Roux, mais il n'a pas réalisé un seul arrêt décisif depuis 7 ou 8 buts. Ruffier sauve les meubles régulièrement, Lecomte hier contre Lyon gagne le match presque tout seul, il va falloir que Vincent nous refasse du Enyeama. On ne peut pas s'en sortir si on concède 2 occasions dans le match et qu'on va les chercher dans les filets à chaque fois. J'aime pas beaucoup sa mine noire depuis 2 ou 3 matchs, il paraît vraiment dépité.

- Civelli, il marque son premier but au Losc, mais il est en difficulté dans les duels au sol. Il est pas loin de donner un péno en mettant ses mains partout, et il se fait complètement enrhumé par Béric, qui joue bien le coup, c'est sur, mais qui ne doit jamais trouver une ligne de tir sur une action comme ça. Civelli essaye d'intervenir quand il faut juste contrôler, et l'inverse arrive aussi trop souvent.

+/- Mavuba. Franchement, je sais pas trop quoi penser de son match.

+/- Basa, solide et propre dans l'ensemble, sans être extraordinaire. C'est pas celui auquel j'ai fait le plus attention non plus.

+/- Corchia, encore très solide dans les duels. J'aime beaucoup, parce qu'en plus je l'avais trouvé à la peine dans ce domaine il y a 7-8 mois. Par contre, trop peu en vue offensivement. Puis, avec la circonstances du matchs, en deuxième, c'est compliqué de monter.

+/- Amalfitano. Aurait pu être le héros du match, mais il aurait pu (dû ?) tomber (ou être plus rapide à enclencher) et obtenir un (autre) péno indiscutable.

+ De Préville. Il a gagné un duel aérien contre un mec qui faisait une tête de plus, sur l'action qui amène l'occasion du 2-2 pour Amalfitano. Il obtient un bon coup-franc aussi en mettant la tête quand l'autre met le pied. Belle envie, on sent qu'il a la dalle.

+ Lopes, intéressant en première mi-temps. Il a joué au poste où il est le meilleur.

++ Eder. Il faudrait qu'il nous plante un but, mais le football ça ne se joue pas tout seul. Il n'a reçu presque que des merdes, et il a réussi à se montrer dangereux même à un contre deux voire à un contre trois. C'est rageant de le voir garder des ballons improbables et personne pour les demander. Même sans toucher le ballon, faut venir faire le travail pour lui ouvrir des espaces et des fenêtres de tir. On aurait mis un autre 9, on ne l'aurait pas vu du match.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 25 sept. 2016 19:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :
t'étais en vacances? le coach a déjà dit on est en crise de partout...moi je crois qu'ils savent qu'ils sont très mal...


Et Seydoux dit ( avant St Etienne ) qu'il n'est pas inquiet.


il aurait du dire quoi?
on s'en fiche de Seydoux moi c'est le coach et les joueurs....vu comment ils sont flippés sur le terrain et leur réaction après le but (Civelli dit un truc du genre c'est pas possible! Mavuba dég). ils sont au fond du trou et et ils le savent, le seul moyen de s'en sortir c'edt le travail et de se donner à fond!
ça va être un gros match samedi soir et il faudra être derrière eux, aussi nuls que sont ces joueurs il faudra les aider et ça fait bien longtemps qu'on n' a plus fait ça dans ces conditions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 sept. 2016 19:27

Seydoux est le patron.

Alors je ne sais pas ce qu'il fait à Luchin mais c'est aussi à lui de secouer tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 25 sept. 2016 19:28

Y'en a qui trouvent positifs qu'on ait perdu sans démériter (Lorient, Toulouse, ste), pas moi
La défaite contre Monaco me fait moins peur que les 3 dernières

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 25 sept. 2016 19:30

Calamar a écrit :Source of the post Y'en a qui trouvent positifs qu'on ait perdu sans démériter (Lorient, Toulouse, ste), pas moi
La défaite contre Monaco me fait moins peur que les 3 dernières


Ce qu'on a vu cet aprèm n'a rien à voir avec la défaite à Lorient...j'irais même plus loin: je plains d'ores et déjà les joueurs de Nancy la semaine prochaine, ils vont payer pour tous les autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 sept. 2016 19:30

D'accord avec toi.

On a beau dire ce qu'on veut mais le constat c'est qu'on perd 3-1 contre une faible équipe de St Etienne qui avait de très nombreux blessés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 25 sept. 2016 19:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :
t'étais en vacances? le coach a déjà dit on est en crise de partout...moi je crois qu'ils savent qu'ils sont très mal...


Et Seydoux dit ( avant St Etienne ) qu'il n'est pas inquiet.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 25 sept. 2016 19:44

+1.
A chaque match on trouve des circonstances atténuantes. Mais ça fait 0/9 face à 3 équipes très moyennes.

Attention ! Il faut absolument gagner samedi.
Sinon ça va devenir problématique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 sept. 2016 19:46

J'espère que ça ira mieux mais on a déjà vu beaucoup de clubs qui disaient "on ne peut pas descendre" pour finalement le faire. Lens et Monaco sont deux exemples ces "dernières années".

Ce qui me gêne un peu c'est d'entendre des "nous ne sommes pas inquiets" comme ci l'exemple de la saison dernière ( c'est encore Seydoux qui en parle ) était forcément une garantie pour cette saison.

Enfin pour le coup le match contre Nancy sera vraiment le premier tournant de cette saison. Une victoire est juste impérative.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 25 sept. 2016 20:07

C'est moi ou antonetti est dépassé par les événements ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 25 sept. 2016 20:19

c'est toi
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Djeunzzz, jake the dog, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, zomber et 75 invités